Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5802
Date d'inscription : 26/09/2021

Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Empty
MessageSujet: Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme   Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:34

Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme 515168-jeep-cherokee-x-une-nouvelle-version-s-ajoute-a-la-gamme
 

En attendant une refonte pour le Jeep Cherokee, les consommateurs canadiens auront droit à quelques nouveautés pour 2022, dont l’arrivée d’une nouvelle version Cherokee X.

Adoptant un style hors route plus affirmé que la plupart des autres versions, le Jeep Cherokee X 2022 sera offert de série avec une suspension rehaussée d’un pouce (2,5 cm). On le reconnaitra aussi par son apparence extérieure incluant des décalques sur le capot, sur les portières et sur la hayon, où la mention « 4 Wheel Drive » est bien mise en évidence.

Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme 515169-jeep-cherokee-x-une-nouvelle-version-s-ajoute-a-la-gamme
 

Disponible un peu plus tard au courant de l’année, le Jeep Grand Cherokee X sera animé par le moteur V6 de 3,2 litres, le plus puissant de la gamme du Cherokee.

Rappelons que le Jeep Cherokee est maintenant le seul véhicule de sa catégorie à offrir un moteur V6. Jeep misera d’ailleurs sur cet aspect puisque toutes les versions du Cherokee 2022 seront livrées de série avec le V6, à l’exception de la variante d’entrée de gamme Sport. Deux motorisations à quatre cylindres (2,4L atmosphérique et 2,0L turbo) demeurent offertes.

Hausse de prix salée

Hormis l’arrivée du nouveau Cherokee X, Jeep profite de la nouvelle année pour apporter quelques modifications mineures à l’ensemble de la gamme Cherokee. La devanture est légèrement modernisée et l’habitacle reçoit désormais un écran tactile de 8,4 pouces de série.

Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme 515132-jeep-cherokee-x-une-nouvelle-version-s-ajoute-a-la-gamme
 

Ces nouveautés entrainent toutefois une hausse de prix assez radicale. Le prix de départ du Cherokee passe de 33 307 $ à 38 640 $, une hausse de 5333 $. Dans le cas du modèle Trailhaw Elite, le plus cossu de la gamme, son prix grimpe à 48 535 $ pour 2022.

Dans le cas du Cherokee X, le prix canadien n’a pas encore été divulgué. Sur le marché américain, on en demande 33 995 $ US, ce qui en fait le modèle d’entrée de gamme puisque les versions Sport et North n’y sont pas offertes.




------
Source : GuideAutoWeb.com, par Frédéric Mercier
------
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4569
Date d'inscription : 26/09/2021

Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Empty
MessageSujet: Re: Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme   Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:04

J'ai un employé a mon ouvrage qui me conte tout les problèmes qu'il a sur son Cheeroke et ce sont les même problèmes qu'en 2001 avec ma Sebring, les mêmes pièce brise encore et encore, ce n'est pas encourageant pour Jeep/Dodge ou Chrysler ce sont ls mêmes pièce partout.

C'est a croire que c'est voulue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5802
Date d'inscription : 26/09/2021

Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Empty
MessageSujet: Re: Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme   Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:12

Dodge et Chrysler, ne semble plus avoir tellement les moyens de faire du développement.

Le moteur 2.4 L que tu avais est sûrement désuet maintenant, mais ils n'ont pas les fonds pour en faire un nouveau. 

C'est pour cette raison que les améliorations sont souvent des groupes décors, et des intérieurs rajeunis, ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4569
Date d'inscription : 26/09/2021

Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Empty
MessageSujet: Re: Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme   Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:18

Je pense qu'il l'appelait le Tiger Shark a une époque mais c'était la même mécanique, c'Etait le bon vieux 2.4L qui était excellent n passant son problème etait qu'il consommait énormément par rapport aux autres compagnie qui avait des moteur similaire, du 14L/100 c'était pas rare avec ca.

Ensuite ils on eu un autre excellent moteur le 3.5L et le 3.8L pour les Caravans et on ne peut rein dire contre les moteur 392 non plus, si tu est prêt a mètre beaucoup d'essence tu va avoir du plaisir mais en ce moment mettre beaucoup d'essence c'est la dernière chose que tu veut faire.

Ca me fait rire en ce moment tout le monde roule tranquillement toute la semaine pour sauver $4.95 d'essence, heil ma te le donner ton 5 piastre avance ostie. Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme 794861488

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5802
Date d'inscription : 26/09/2021

Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Empty
MessageSujet: Re: Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme   Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:34

Je suis chanceux de ne plus rouler tellement, je fais le plein aux 2-3 semaines, mais je m'attend à mettre $ 80 - $ 100, dans ma Soul, au lieu de $ 50. 

C'est de l'argent qui n'ira pas ailleurs dans l'économie. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Empty
MessageSujet: Re: Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme   Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche Taycan : une version GTS s'ajoute à la gamme
» Jeep Grand Cherokee 2022 : le Guide de l'auto s'entretient avec le PDG de Jeep
» Audi ajoute un VUS de 631 chevaux à sa gamme
» Fin de la production du Jeep Cherokee après 49 ans
» Jeep Grand Cherokee L 2022 : plus d’écrans et de style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Automobile-
Sauter vers: