Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N

2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang

Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N Empty
MessageSujet: Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N   Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:54

Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N 528956-la-hyundai-veloster-n-se-terminerait-en-juillet

En même temps que la berline IONIQ, une autre voiture de Hyundai serait sur le point de prendre sa retraite. On emploie ici le conditionnel puisque la nouvelle n’est pas encore confirmée, mais le constructeur aurait fait une croix sur la Veloster N.

Selon les informations obtenues par le média sud-coréen Hankyung, la production du petit coupé sport doit se terminer en juillet après une carrière de plus de 10 ans.

Le Guide de l’auto a communiqué avec Hyundai Canada pour obtenir des précisions, mais la réponse se fait encore attendre.

Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N 528955-la-hyundai-veloster-n-se-terminerait-en-juillet

Rappelons que la Veloster a fait son apparition au début de la dernière décennie comme une sorte de remplaçante indirecte de la Tiburon, se démarquant par son style éclectique et sa configuration avec un hayon et une demi-portière arrière côté passager.

Son moteur de 1,6 litre – tantôt atmosphérique, tantôt turbocompressé – a été éliminé pour l’année-modèle 2021, Hyundai ne conservant que la version haute performance N équipée d’un moteur turbo de 2,0 litres. Celui-ci développe 275 chevaux et 260 livres-pied de couple.

Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N 528958-le-glas-sonne-pour-la-hyundai-veloster-n

Malgré son côté amusant, les ventes de la Veloster N continuent de baisser solidement pendant que deux nouveaux modèles sportifs plus attrayants sont entrés en scène, l’Elantra N et le Kona N. La mécanique ainsi que plusieurs composantes sont semblables. 

Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N 528953-la-hyundai-veloster-n-se-terminerait-en-juillet

D’ailleurs, la Veloster est produite dans la même usine que le Kona à Ulsan et son retrait permettrait à Hyundai de fabriquer plus d’exemplaires du second, dont la prochaine génération est censée arriver l’an prochain comme modèle 2024.

-----
Source : GuideAutoWeb.com, par Guillaume Rivard
-----
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N   Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:11

Il y a aussi la Sonata qui s'en va, elle ne figurera plus au carnet de commande soit en 2023 ou 24 mais elle va disparaitre, ils préfère garder l'Elantra qui se vend encore très bien et qui commence a être le nouveau standard des chauffeur de Taxi. Angry boese

Les petites et grosse voiture disparaisse et avec la ligne électrique de Hyundai je ne serait pas surprit de voir une Elantra électrique très bientôt.

m.mustang aime ce message

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N   Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:17

La demande en automobile change, les grandes voitures ne se vendent plus. 

Je regardais chez Albi une Sonata récente d'occasion, ils en demandaient $ 40,000, ça commence à être cher pour une voiture assez ordinaire. 

Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N 936073918

Rendu-là, j'irais pour un Tucson, beaucoup doivent faire le même raisonnement.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N   Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:19

Moi je ne comprend pas a 2.20 le litre les gens continue de rouler en malade la pédale au fond et son avec des SUV en plus et on sait que ca coute plus cher en essence qu'une voiture.
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N   Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:29

Je suis retraité, comme tu le sais, alors, je ne me sens plus dans la course à la consommation. 

Je ne comprend pas le monde, la vie est tellement chère maintenant, ils devraient se contenter de modèles plus petits. 

Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N 936073918
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N   Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:35

Il y en a de moins en moins et toute les compagnie se dirige vers les voiture électrique mis personne ne pose des bornes nul part , ca va etre beau Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N 3378322951

Tu savait que l'huile a moteur a été inventer avant les moteur et pas d'huile ca roule pas...pourquoi on a as de borne si c'est ca l'avenir.....on dirait que quelqu'un quelques part est pas sur encore que ca va être ca l'avenir et attend de voir pour installer des milliers de borne qui ne servirons a rien si les gens achète pas de véhicule, tu a ce jeu la aussi, 60 000 pour un véhicule ce n'est pas pour tout le monde.

Comme j'ai dit a ma femme quand je tomberait a la retraite un seul véhicule est suffisant et on pourras avoir un électrique puisse que ma femme a des borne de recharge a sa job, une recharge rapide prend quoi 20 minutes 30 minutes elle est capable de caquasser avec d'autre chauffeur pendant ce temps la.

m.mustang aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N   Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N Icon_minitime

Ça sent la fin pour la Hyundai Veloster N
Page 1 sur 1