Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:00

Je viens d'acheter les pneus d'hiver pour l'auto de ma femme ca va être beau, ce sont les même pneus que moi des Michelin X-Ice Snow mais j'ai prit des mag diffèrent question de pas se mélanger de pneus rendu a l'hiver.

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps 16971010

Ca arrive tu cette neige la Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps 349365948

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:06

Faudrait bien que je m'en commande, j'ai aussi besoin des roues, dans le format 16 pouces. 

Angry boese

Mais, ce n'est pas un peu tôt pour acheter ça ? 

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:34

Non chez Pneus a rabais on est en plein dedans, il y a des rabais de 8% sur les pneus mais si tu prend des mage tu a 80.00 de moins sur tes mags avec le code Promo MAG80, c'est plus rentable d'appliquer le code MAG80 que le 8% sur les pneus qui te donne environ $40.00 de rabais.

Tes pneus d'origine sont du 16 pouce ?   Tu peut prendre du 15 pouce et tu va économiser sur toute la ligne.

Moi c'est ce que j'ai fait et tu économise pas mal mais surtout que tu a des pneus avec un hauteur plus grande donc plus confortable et avec du Michelin en plus tu flotte Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:36

D'origine j'ai du 17 pouces.

Pour les trois dernières années, j'avais les roues de ma Sonata, qui avaient des pneus de 205-65-16.

Je pense que je prendrais un autre ensemble dans le 16 pouces. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:41

Va voir sur ce site

Tire Size Calculator

tu peut entrer le format actuel de tes pneus d'été et entrer comme 2ieme pneus tes pneus d'hiver avec du 15 pouce pour arriver avec la même hauteur, c'est quoi la grandeur de tes 17 pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:52

La taille c'est 215/55R17.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:29

Tu aura pas le choix de mettre du 16 si tu veut pas trop d'écart sur ton speedomètre.


Le 205/65/16 est pratiquement parfait tu a une petite écart pas terrible exemple a 90MPH ton spedo va indiquer 90.7MPH.

Vas y avec du 16, je vais te préparer de quoi tu me dira ce que tu en pense....

Michelin X-ice snow
Mag RSSW Grid Noir
Ensemble de boulons noir
Montage compris
Garantie hasard de la route 12 mois

$1438.11

Sur le site j'ai entrer ton soul comme étant une 2019 modèle LX est-ce que c'est bon ? si oui la grandeur est supposer être 205/60/16 et pour du 17 ca me donne 225/50/17, il ne t'on pas mit la bonne grandeur au départ ou on a pas le bon modèle de véhicule, confirme moi ca.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:34

Mon modèle est le EX +. 

Je vais allez voir la grandeur des pneus...
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:36

C'est bien du 215-55-17. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:26

Voici le mag que tu pourrait mettre dessus

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Large

Avec la couleur de ta Soul ca petterai le feu Angry boese

J'ai asseyez plusieurs année pour ta soul comme je ne le savait pas j'ai prit 2020 et ca me sort toujours du 215/60/16 ca couterais $1508.65 tout inclus taxe inclus monter prêt a être installer sur la Soul.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:43

C'est pas laid, il n'y a pas d'autres couleurs que le noir pour les mags ?

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:16

C'est noir ou argent les plus populaire mais tu a du argent mat, argent satiné même chose en noir tu a le noir lustré , le mat ,le graffite

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Kia_soul_1_6_crdi_mixx_5dr_64982029

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:22

Voici un Argent lustré

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Large

Argent 

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Large

Graphite

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Large

Anthracite

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Large

Noir lustré

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Large

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:19

Bon les pneus d'hiver sont installé sur les 2 voitures.....ma  avoir la paix avec ca Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps 3378322951

J'ai prit mon temps et  j'ai repasser une par une les filets des bolts et a ma surprise tout était beau. La petite douille pour faire les filets coupe en ta!

J'ai vérifier le moteur qu'ils on installer et honnêtement je suis très surprit, ca tourne très doux aucune vibration ca répond bien tout fonctionne correct.

La seule chose que j'avait demander de faire a pas été faite, ils n'on pas changer le filtre d'habitacle et je l'avait bel et bien spécifier par écrit, ce n'est pas grave j'en avais un prêt a être poser.

Pour tout le reste c'est impeccable, ma femme est aller au super car wash dans notre coins et ils ont fait intérieur extérieur un vrai char neuf avec de belle roue noir. Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:44

Une bonne chose de régler, elle pourra compter sur une voiture fiable cet hiver.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:48

Ecoute on avait mit de l'argent sur sa voiture, des freins neufs a la grandeur et des pneus d'hiver Michelin neuf monté sur mag. Le moteur vient d'être changer, une batterie neuve un starter neuf bref il reste juste a mettre les sauve pantalons le balais d'hiver et poser des essuis glace neuf. J'ai poser son filtre a habitacle tout neuf cet après midi.

Elle a été nettoyer a l'intérieur et a l'extérieure, ca brille comme une cenne neuve et le moteur tourne très très très bien et au prochain changement d'huile on va y mettre de la synthétique pour y donne une chance que ca dure. eek-1e6fb

Il est en ordre et prêt pour l'hiver Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps 349365948

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Empty
MessageSujet: Re: Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps   Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser
» Journée des pneus
» Bon les pneus d'été sont poser
» 5 choses à savoir sur les pneus de Formule 1
»  Des écologistes dégonflent des pneus de VUS à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: