Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée des pneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:47

Je me suis installer ce matin et j'ai poser mes pneus d'été et j'ai nettoyer les tapais a la machine pour enlever le calcium et rendre ma voiture propre propre et j'ai laver l'exterieur, mais le bon dieu était fâché dans mon coin de me voir travailler,  il c'est mit a venter pour faire tomber des arbres mais je lui ai dit d'aller chez le diable que j'allais laver mon char pareil Journée des pneus 1560744201

Lundi je vais celui de ma femme et mon beau père ou peut-être Dimanche celui du beau père vu que je le fait dans le garage.

Il va me rester a faire ma mise au point annuel, changer l'huile, les filtres et tout verifier la voiture au complet eek-1e6fb

J'ai reculer dans un banc de neige cet hiver et la peinture a comme été froissé, c'est dur a expliquer j'espere qu'avec la machine que je vais faire partir les marques, ca parait pas top c'est sur le bas du bumper en arrière.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:54

Oui, on a une drôle de température, j'ai été marché un peu plus tôt, et c'est encore froid avec ce vent. 

Journée des pneus 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:00

Imagine toi que j'etait en T-shirt en train de laver le char iiiiiiiiiiiiii le vent passait dans le chandail par boute. Journée des pneus 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:52

Je vous ai conté que Vendredi saint je posait mes pneus et que le bon dieu était fâché de me voir travailler et tout ca et que je l'ai envoyé promener et que j'allait laver mon char pareil et bien après avoir laver ma voiture en soirée il a mouiller et ce matin ma voiture était bombarder de crotte de moineau mais quand tu dit bombarder il y en avait partout sur le hood le toit les vitre les porte tout partout, je vais être obligé de le relaver mais je vais attendre a Lundi tout a coup que Jesus sur sa croix se fâche lui aussi, je vais bien avoir un elephant qui va venir chier sur mon auto.

Farce a part je suis monté a st-Melanie chez ma mere et deviner quoi, j'ai eu 3 petit travaux a faire encore la impossible de s'en sauver.

L'eau de la rivière était a la limite avant un débordement, il reste 12 pouce de jeu et ca déborde, le lit de la rivière se trouve 12 pieds plus bas ca donne une idée comment le debit peut augmenter, le courant est très fort au printemps.

Demain je pose les pneus de ma femme et le bon Dieu est pas si pire dans le fond, je suis revenue ce soir et j'ai eu une place dret devant la porte, c'est techniquement impossible a faire dans la semaine mais la ca fait 2 fois en 2 jours que jai la meme place  Journée des pneus 1560744201

Lundi je fais ceux du beau père, depuis Jeudi 3.00PM j'ai pas arrêter, méchant congé de de Paque mais il faut dire que la météo a pas été terrible cet année le printemps tarde a venir.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:24

Encore 3 C, ce matin dimanche de Pâques, ce n'est pas fameux.

Comme d'habitude, la chaleur arrivera du jour au lendemain, on chauffe la nuit, et 2-3 jours plus tard, il commence à faire très chaud dans la maison. 

C'est ça le Québec.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:48

Je vient de finir les pneus de ma femme et j'ai utiliser mon outils pour refaire les filets

Journée des pneus TDDN-1

C'est malade comment ca coupe et que ca te refait des filets completement neuf, tu tourne ca lentement avec tes doigts et quand ca force un peu c'est parce que tu entre dans la partie des filet qui est plus magané, la tu prend un pince pour finir de tourner.

Apres ca tu pose ton pneus et tu met tes boulons et ca rendre comme dans du beure, tu force meme pas pour visser tes boulons.....merveilleux!

J'ai laver les tapis et les siege et la le ti Jesus était encore en maudit ce coup la il m'a envoyée de la neige, ca finit pas de finir le beau temps arrive pas et il ne sera pas au rendez vous avant un bon 3 semaines.

Demain il me reste le beau père a faire, celui c'est un gros morceau a soulever, il est pesant le Santa Fe et il est haut de terre donc pour le soulever tu doit déployé le jack presque au maximum.

Au moins j'ai mes 2 voiture de faite et propre en dedans il va me rester a les laver comme il faut des qu'il fera plus chaud.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:43

Moi aussi, j'attend qu'il fasse plus chaud, je veux laver mon auto et celle de mon frère. 

Aujourd'hui, j'ai juste ramasser les papiers sur le terrain, et il ne faisait pas chaud du tout. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:32

Non il neigeait quand j'ai changer les pneus, par chance demain je vais faire ca au chaud dans un garage chauffer a 25 degré Journée des pneus 76367230

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:57

Eh bien tout est bien qui fini bien, tout les pneus sont fait et comme par magie on annonce 5cm de neige Journée des pneus 3378322951

C'est quoi la on va tu avoir de la neige jusqu'au Noel des campeurs et le dicton qui dit printemps froid été pluvieux...ca va être beau cet année Journée des pneus 3371460235

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:31

À mon avis, dans le grand Montréal on devrait bien s'en tirer, mais demain, j'éviterais de prendre la route autant que possible. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée des pneus Empty
MessageSujet: Re: Journée des pneus   Journée des pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser
» Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps
» Bon les pneus d'été sont poser
»  Des écologistes dégonflent des pneus de VUS à Québec
» 5 choses à savoir sur les pneus de Formule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: