Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un changement radical de type de moteur...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:47

C'est en métal...
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:52

Donc tu a mit un epoxy a métal la dessus comme celui la disons

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 0bc6d894-ddee-4013-ab9e-65acc2fa2661.__CR0,0,1500,1500_PT0_SX300_V1___

Ca c'est de la soudure a froid et ca marche en ta ca devient dur comme de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:07

C'est ce que j'ai fait, mais ça coule encore... cry...en-dessous et dessus le tuyau, mais ça fait pas la job, oui c'est dur, mais pas fait pour de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:42

Bon, je suis retourner pour voir, finalement le tuyau en Y est cassé...il étais trop fendu, alors voila le pourquoi que ça fonctionnais pas...

Bon, la je vais devoir poser autre chose, je trouve même pas un ostie de Y par che nous, as-tu déjà vue ça toé  assome

J'ai embarquer sur Amazon et je vais me faire venir des raccord....c,est pas identique, mais très proche, je vais les recevoir jeudi...en attendant je vais tout démanché les vieille pièces rouillé et nettoyer le tout avant la pose des nouveau raccord.

Donc, je remplace les vieux tuyau de caoutchouc et je met de beau raccord...tien toé, ont va remonté se camion avec des pièces neuve tranquillement mais surement.

J'ai 2 fois les même raccord, je vais tester ceux que je viens de commander, et si ça fonctionne très bien, alors je vais changer l'autre raccord qui est rouillé aussi, ainsi je vais pas attendre que ça brise, et la je me cassera plus la tête.. Angry boese

Regarde la vidéo tout près de la fin, tu va voir les 2 Y qui sont rouillé......c'est un tas de tuyau rouler en queue de cochon et tu vois les 2 Y un a côté de l,autre, eux il ont le même problème d'usure que les miens.

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:29

C'est un beau cas de plomberie ton affaire Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3805127749 

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Adapter-tee-pex-brass-1-2940482-fr

3.29 Patrick Morin, je dit ca comme ca je dit rien mais ca serait pas mal moins de trouble tu met des belle hose de rubber pour l'essence des collets et tu met de la graisse antirouille sur les raccord merci bon soir personne va le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:51

Si j'avais pu, j'aurais posé cela vla très longtemps, mais c'est impossible, ça me prend un Y absolument, car je ne peut plier un tuyau de caoutchouc a se point, car un tuyau en T et Y, y a une bonne différence.

L'angle est trop importante pour me permettre un tuyau en T...DONC, je vais attendre mon tuyau Y que j'ai commander, et ce sera mieux que ce qui est posé en ce moment, car ce sera en Aluminium et exprès pour le carburant bien sur.

Faut savoir que l'espace entre le Y et les 2 raccord ( ligne ) en métal, est très proche, et je ne peut trop les distancé l'un de l'autre...donc le Y fera mieux l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:50

Bon un Sprinter cloué au sol en attendant le Y, tu fait quoi d'autre en attendant ? Vérification électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:18

Quoi d'autre.....j'ai commencé le nettoyage intérieur, et inspection général, je ne pouvais pas le faire chez le vendeur, son terrain gazonneux qui flottais bin raide dans 2 pouces d'eau..donc, l'inspection a pas été longue.

Donc, j'ai commencé le nettoyage hier pour finir en partie majeur ce matin, il étais assez sale, y a bien longtemps qu'il avais pas pensé a le nettoyer, les tache grasse et poussière  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4246310772.

Je suis allé voir le dessous du camion, car ma femme m'avais dit quel avais vue une pièces qui roulais lorsque nous étions sur le chemin du retour du vendeur, mais après inspection générale, j'ai rien trouvé qui pouvais manquer, j'Imagine que cette pièces étais déja dans la rue lorsqu'on a passé, entouka,  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 936073918 ... je verrai avec le temps.

La j,ai fait le tour avec mon ami WD40 pour dérouillé tout ce qui étais rouillé, questions de limité et de me donner une chance lorsque j'aurai a défaire quelque chose.

En ce moment, comnme tu sais, j'attend mes pièces, ça va débuté demain, mais je sais pas a quel heure que ça va arrivé, si c'est tôt, je vais commencé le travail, sinon ce sera Vendredi.

La je vais avoir mon Y   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3805127749... mon filtre a l'huile, mon filtre a essence, filtre a air de l'habitacle...et le reste va suivre tranquillement.

J'ai essayé de trouvé mon chargeur de batterie, criss, je le trouve pas, donc encore une dépense qui va suivre, j'ai 2 batterie la-dessus, 1 moteur et l'autre accessoire....celle accessoire fonctionne très bien, mais l'autre, a un p'tit mal de coeur.

A date, je l'adore malgré mes petite aventures.....c'est pas neuf, alors faut s'attendre a tout cela... eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:06

Bon, j'ai reçu quelque pièces, mais la il mouille pour me faire chier  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3378322951 ... donc faut attendre a demain pour effectuer les réparation, s'il mouille pas  cry

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:23

Si tu cherche un bob booster pack va voir mon message la dessus les technologie ont changer maintenant il n'y a même plus de pile dans les booster pack ce sont des super condensateur et ca te donne une décharge de la mort sur ta pile et tu démarre en moins de 5 minutes, le temps de recharger le booster pack. Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3018637898

Bon bien je pense que tu va pouvoir faire tes 2 Y aujourd'hui il fait beau en ce moment, pas super chaud avec un peu de nuage mais tu peut travailler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:24

Bon, la suite......    Un changement radical de type de moteur... - Page 2 2529631589  ...... COLISSSSSSSSS, j'ai commencé ce matin même si la temperature étais pas certaine, un peut plus froid, mais je m'en foutais...je débute les réparation, jusque la ça va, rendu a mon dernier tuyau a défaire pour le remplacement, devinez quoi, je casse le fameux bidule sur lequel je pose mes tuyau, colisse, fallais bien que ça arrive sur le dernier  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 2529631589 tabarnac...la, chu dans marde encore plus, car la pièces est pas trouvable....( THERMOSTAT PREHEADING VALVE )...S'OSTIE VALVE LA ME REND FOU LALALA...C,EST CELLE QUI AS 4 TUYAU DE BRANCHER APRÈS, 



Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Fuel-Tanks-Truck-Dodge-SPRINTER-15266463
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:47

Oui comme tu dit tu est un peu dans la schnut, la tank est ....discontinuer et tu a pas 50 solutions, soit tu achète une autre tank usager n'importe ou ou une jobber neuve a $1500.00 US. L'hiver s'en vient et il te reste plus grand temps pour bricoler la dessus, c'est une urgence et parfois si tu est chanceux tu peut en trouver une a la ferraille mais va falloir magasiner ca vite.

Espérons que tu ne rencontre plus de gros problème comme ca et que ton projet finisse par voir le jour pareil. eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:10

J'ai enlever la pièce endommager, et je vais essayer de la rebâtir du mieux possible, avec une pièce de plastic en tube et de la colle pour plastic  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3399886664

Je demeure a l'écoute pour une pièce identique de disponible, mais c'est pas évident.  cry

J'ai trouver 2 endroit pour la pièces, mais ils sont du côté de l'Europe, alors si ma réparations ne tiens pas, alors j'aurai pas le choix de la faire venir, ça débute au alentour de $140 allé a $200...ça coûte cher la douane  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:15

Quand tu aura terminer beurre ca d'antirouille, ca semble être problématique de la façon que c'est exposer a tout la pluie la neige l'eau, tu est pas le premier a avoir de la misère avec ton Sprinter, j'ai lu les diffèrent problèmes qu'on les sprinter et ca revient souvent le coin essence. Ca semble être mal protéger.

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 10025RCCP
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:18

Ouange, c,est un endroit malsain, et aussi l'alternateur, c'est encore pire  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4246310772....dans le bas, mais ça te prend un p'tit lutin pour aller le défaire.

Bon, j'ai colmater ma pièces comme un pro....je me suis trouvé un bouchon de tube a silicone, ça fitte dans le trou d'où c'est cassé, ensuite j'ai coller avec du permatex , une colle a plastic qui durcie comme du fer et très rapide comme séchage, 5 minute pi c'est coller en cristie, après 1 heure c'est dur comme fer, ensuite j'ai enlever le surplus de Silicon et aminci pour que le tuyau d'essence entre bien serré et solidement, ça l'air a très bien tenir, la preuve est que j'ai forcé le tuyau de caoutchouc et ça pas bronché pantoute  Angry boese.

Demain est le grand jour s'il pleut pas....en attendant j'ai brancher les tuyau dans leur raccord approprié, mais c'est temporaire, au moins pour l'instant si j'avais a déplacé le camion, je pourrais le faire sans faire de coulisse d'essence partout sur le sol.

Donc, je prie pour que ça fasse la job, c'est ce qu'ont verra avec l'essence qui circulera dans la réparation  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3399886664.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:36

Ca devrait fonctionner parce que cette partie la ne comporte pas de pression de fou je pense, au pire c'est 40 lbs de pression et j'espère pour toi que ca marche bien mais comme tu dit c'est temporaire.

Je ne sait pas pourquoi mais a chaque fois que je lit ce mot il se transforme sous mes yeux et ca devient...... permanent Un changement radical de type de moteur... - Page 2 1560744201
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:38

J'adore le mot permanant.. Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:51

Ce n'est pas une bonne idée, tu joue avec la ligne d'essence et si par malheur que tu doit dépasser une voiture pour survivre a un accident et que tout a coup ta réparation permanente lâche et la ton véhicule foire et tu meurt dans l'accident que tu n'a pas pue éviter.

La tu monte au ciel et le bon dieu t'attend pour te remettre un bonnet d'âne........ permanent !

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Bonnet-ane

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:21

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3399886664...PENSE-TU QUE JE DEVRAIS ABANDONNER?.......un bonnet d'âne, ça me tente pas dutout  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3378322951

J'ai changer d'idée, je vais défaire ce que j'ai fait, et m'acheter une colle exprès pour essence, je viens de tomber la dessus......SEAL ALL, j'avais pas vue, il en vend chez ti-can-tire... Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:39

Oublie ca j'ai déjà acheter ca et ca seal pas longtemps, l'essence finit par passer a travers, j'avais mit ca tout le tour de ma tank dans le joint, ca tenue une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:49

Tu aurais du acheter une tank complète et récente au lieu de taponner la dessus des jours de temps mais tu ne savait pas l'ampleur des dégâts avant de commencer, c'est souvent ca quand tu répare des pièce sous un véhicule, la rouille est souvent bien cacher et c'est tout ce qui tient, des que tu commence a jouer après tout casse.

Fait toi en pas tu est pas le premier et tu ne sera pas le dernier, c'est pareil chez nous avec la plomberie.......touche pas a rien tant que ca casse pas tout seul ca été poser il y a 43 ans et personne a toucher a quoi que ce soit, tu souffle pour enlever la poussières et les valves tombe a terre Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4144415248

Ta pièce ne se trouve pas nul part en usager ou en jober ? Encore la usager tu risque d'acheter de quoi aussi pire.

S'Tu ben long a démonter ca je vais aller te rejoindre avec une scie a main toi un ratchet, on va spoter un truck amazon  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 1560744201
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:43

J'ai taponné la pièce aujourd'hui, ce que j'ai fait au début est très très solide, j'ai même peur de le défaire et de tout arracher tellement que c'est bien coller avec le Permatex, alors tout ce que j'ai fait, j'ai regarder a l'intérieur du tuyau que j'ai réparer, y a rien qui touche au Permatex de l'intérieur, donc c'est seulement le plastic du bouchon qui est apparent, la j'ai tout simplement fait coulé le SealAll par-dessus le tuyau de caoutchouc et la pièces même, donc, jamais l'essence fuira par la, car c'est cimenté bin raide...et de plus , y a le collet qui retiens tout ça, donc, même une bombe nucléaire arriverais pas a le délogé  Angry boese....demain c'est le grand jour, je pose tout ça et.... Un changement radical de type de moteur... - Page 2 3399886664....je prie 

Si jamais ça fuit, alors je vais faire venir la pièces, je me suis trouvé un site qui est du côté de l'Europe, pas vraiment le choix, au moins c'est la même pièce, elle me reviendra a $165....mais ça joue a tout les jours a cause du taux d'échange, mais ça joue dans ces prix la.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:58

Bon...j'ai posé la pièce ce matin, roulement de tambourrrrrrrrr......ça fonctionne comme neuf  Un changement radical de type de moteur... - Page 2 4043508485,,, aucune coulisse même après 1/2 heure d'essais   Angry boese .. maintenant ont va attendre au moins 1 mois, voir si c'est bon pour faire l'hivers  cool.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:28

Je te souhaite que ca fonctionne parce que mon expérience avec le Seal All n'avait pas été conclue te dans le temps, ca gonflait et fini par couler.

Je l'avais peut-être mal appliquer et il y avait peut-être de l'essence qui coulait et je l'ai mit par dessus cherche je ne me souvient plus trop ca fait 36 ans de ca mais ca avait pas marché longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:36

Il faut que ce sois sec et sablé avant de l'appliquer...mais je m'en fait pas, l'essence ne touchera pas a tout le goudron mis, car l'essence coulera seulement a l'intérieur du bouchon en plastic et c'est tellement serré, que l'essence ne peut touché toute cette bouette de colle.

Mais je me réserve un plan-B-je vais quand même faire venir la pièces, je ne peut prendre de chance, car de toute façon le camion je veut le garder le restant de mes jours, donc aussi bien en profité avant que le prix explose d"ici 2 ans.

A date c'est bon, et j'attend toujours mes glow-plug...et le module pour ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement radical de type de moteur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaguar F-Type 2023 : tout à fait mon type
» Acura Integra Type S 2024 : mieux qu'une Type R ?
» Petit changement d'huile demain!
» Chevrolet Trax 2024 : changement de voie
» Lexus RX 2023 : le changement dans la continuité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: