Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un changement radical de type de moteur...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:47

Bon et bien au moins ca avance bien et tu continue ton projet, a tu décider de ce que tu faisait pour l'intérieur va tu mettre un cinéma maison


Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Hgtvpro-home_theater_LHT01d_w609

une piscine intérieur

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 RawImage

un chalet en bois rond

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 File-20220418-87032-huglhv.png?ixlib=rb-1.1

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:13

Finalement je vais le vendre, ma femme en veut plus........ cry........y a trop a faire dessus et ça coute cher.

J'ai fait venir tout ce qui manquais pour le réparer en plus.

Je me suis cassé la tête pendant des semaines pour m'en procuré un.

A date je m'en suis pas trop fait pour les réparations, car me connaissant, l'ouvrage ne me fait pas peur.

J'ai jamais cessé de regarder depuis 2 ans ces camions qui passais devant chez moi.

La j'ai la chance d'aller en voir tout près de chez moi, je me décide d'aller en voir même si les prix sont fou.

J,ai été obligé d'emprunté pour me permettre d'en possédé 1, car il sont pas donner.

Je me suis présenté chez le vendeur avec ma femme, pour être sur que tout les 2 sois d'accord.

Elle me dit que ça l'intéresse, alors je me dit, bon et bien ont le prend, et ce même si je connais pas les diesel.

Moi ce qui m'intéressais, c'est la hauteur de 6 pied et 1 pouces, et la mécanique accessible dans l'ensemble, donc moins de taponnage a défaire 50 pièces avant d'atteindre la pièces a réparé.

Non, mais vraiment c'est le camion idéal que je cherchais depuis longtemps, tu peut faire ce que tu veut dans ces camion.

Mais la.............faut j'arrête de dire n'importe quoi.

Le camion je vais le garder  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:33

C'est quoi tu le vend ou tu le garde ? Un changement radical de type de moteur... - Page 3 936073918

C'est sur que tu va avoir des choses a réparer mais tu va le mettre a ton gout au moins.

Tu est courageux parce même moi de la mécanique j'en fait plus ou presque pas, j'en ai beaucoup faite étant plus jeune j'ai réparer des voitures pour éviter le garage et ce n'est pas facile parfois tu commence de quoi et tu tombe sur une bolt qui veut rien savoir et tu le sait que si tu force tout va casser et il te reste une seule solution.....on sot les torches et on chauffe pis toute les bolts qui ne veut pas se défaire sont étrangement pas trop loin de la tank a gaz.

Tu doit être prudent avec l'essence et le feu ca va pas trop ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:10

Je plaisantais, je le garde, c'est mon dernier camion, et je l'adore, je vais en prendre très soins..

Il va y avoir le strict minimum, de quoi être a l'aise et manquer de rien.

Cette semaine je prend rendez-vous pour mes bougies d'allumage, car ça prend trop de précisions pour ceux-ci, alors je ne veut pas faire une petite gaffe qui me couterais un moteur.

Ensuite ce sera des pneus 4 saisons et qui pourront me durée au moins une couple d'années.

La j'ai acheter un loquet pour me porte arrière, car elle ne se barrais pas...donc quelque petit truc a réparé.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:31

Tu devrait t'en tenir au stricte minimum pour commencer, un lit un sofa un coins repas et une toilette.

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 F5ce869e84bb2bf64e36bf7fc19cc937

De toute façon tu te servira pas de ca en hiver ca donne rien d'avoir du chauffage au gaz et tout le système électrique au 12 volts super intense, un système de base juste pour alimenter tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:33

Tout a fait, l'hivers c'est fait pour rester a la maison, et gossé sur des gogosse.

Ça va me servir tout au plus a faire des gros caca et pipi  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3805127749

A date tout va bien, je prie le bon Dieu pour que ça dur, je vais faire changer les bougie d'allumage, je les ai en main, mais je vais pas faire le fou de changer ces bidule très fragile au serrage et au desserrage, cette semaine il entre au garage.

Pour le reste je suis capable de faire les choses comme sur les véhicule ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:17

Pour faire suite a mon projet, bin cé a l'eau en ce moment, maudite pluie a marde...et cé pas évident avec la job, trop occupé, donc c'est lent a s.v.p.

Dans un premier temps, j'ai voulu changer mes glow plug, alors je commence, la première ça super bien été, mais la deuxième  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3079004030 ....hich...elle a cassé dans le haut d'où ont le prend avec le ratchet  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 2529631589.

Quand ont veut sauvé des sous, alors faut prendre des chances des fois   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3860669068 ..

Mais tout n'est pas perdu, après m'avoir informé, y a pas de quoi v'nir fou, maintenant il faut que j'arrête la, je laisse cela ainsi jusqu'à ce que j'aie le cash pour faire faire la job par le garagiste, ou bien j'achète le kit pour tout faire la job moi même.

Je peut rouler ainsi sans problème, car les glow plug ne sert qu'a faire mon premier feu de démarrage, par la suite ils ne servent a rien d'autres.

Maintenant je suis vérifier une partie du filage qui sert a donné le courant au feu arrière, car j'ai aucune lumière de licence, et aussi a ma caméra de recule......donc de ce côté ça risque de durée longtemps, car du filage enveloppé dans du tape d'usine, cé long a défaire.

Aujourd'hui je passe chez Canadian-tire pour changer les pneus, j'ai acheter des pneus 4 saisons, car ceux qui sont sur le camion y en a 2 qui sont bon pour la scrap....et les 2 autres je vais les garder pour spare.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:55

Ca m'est déjà arrivé avec mon Monarch de brisé une plug un Dimanche et j'étais chez mon ami loin de chez moi, je me souviens plus comment on a fait pour la sortir de la mais il existe des outils pour percer la bogie et insérer une bolt qui visse a l'envers que tu peut défaire ta plug avec ca.

L'important est de ne pas avoir de miette ou débris de métal dans le cylindre.

Prend pas de chance va au garage ils ont les outils pour défaire ca.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:36

Tu en est rendu ou avec ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:06

En ce moment j'attend la plaque protectrice ( anti-poussière ) a l'arrière du disque arrière, car elle est tellement rouillé et percé, elle me freine lorsque je roule entre 30 et 50 km...car elle touche aux pad de frein, et pour l'enlever, je dois tout enlever  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3371460235 ... donc je vais la recevoir demain dans la journée, ensuite je vais pouvoir enlever la roue + l'étrier + le disque+ et l'essieu, car sans cela, je ne peut l'enlever  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3513246587.

Entouka, les pièces européen coûte cher, donc je suis obligé de magasiné et en plus elle sont souvent en rupture de stock... Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3378322951

A date j'ai fait mon changement d'huile moteur, changer une couple de fusible, changer une penture d'une porte arrière, changer un support du drive shaft, changer les 2 connecteur pour les lumière de la licence, changer mes pneus pour du 4 saisons légal hivers.

Je me suis fait venir un kit pour enlever les injecteurs, des tournevis tork, des pinces longue, tout cela a cause que certain endroit sont trop dur d'accès et d'autre les bolt sont strippé.

La je suis rendu a vérifier mon bloc heater, car il fonctionne pas...c'est pas une bonne chose, je ne peut me fier juste aux bougie de préchauffage, entouka, je crois  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 936073918... rendu a -30 cet hivers  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3399886664 ça va cogné quelque peut au premier démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:14

Oui le block heater est pas mal primordial pour un Diesel, en tout cas ca aide beaucoup.

Est-ce que tu t'est renseigné pour ton fluide appeler urée

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 02635090_L

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 01_les_risques_associes_uree
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:06

Lorsqu'il fera en dessous de -20, il me recommande de mettre un additif, mais je dois révisé les commentaires la-dessus...maudit complicage a la gum  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:53

Ce n'est pas un additif c'est un antipolluant, si tu te fait vérifier tu passera pas le test si tu en met pas.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:31

Ouagne, merci du conseil, mais je viens de découvrir quelque chose qui lui ressemble, mais c,est pas a conseillé d'après ce que je vois...VOIS LES 2 CONCLUSION, ÇA FAIT PEUR  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3399886664






Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:16

Et puis ou sont rendu les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:37

Eh bien depuis que j'ai eu la covid, ça pas bougé trop trop, je commence juste a me sentir un peut mieux, depuis que ce virus est apparu, j'ai toujours pris mes précaution, mais la, faut dire que ça ma pris par surprise...ça pas été de tout repos.

Quand tu est a l'ouvrage et chez vous en même temps, c'est pas la bonne affaire, car les gens te dérange sans se soucier de quoi que ce sois...tu as juste le goût de crissé ton camps drette la.

Mais la je reprendre du mieux, je reprend l'odorat que j'avais plus depuis 1 bonne semaine, et l'odeur en plus...c'est pas vivable quand tu sent plus rien et quand les aliment goutte calvaire ou rien du tout.

La j'ai reçue les joint universel qui étais supposé faire sur mon camion Européen, mais c'est bon rien, donc je les ai retourner et la j'ai mis la main sur un site qui a la bonne mesure.. Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3378322951 .. j'espère.

C'est tellement fou de magasiner pour ce camion, ça aucun bon sens...je m'ennuie du Américain moins compliquer... Un changement radical de type de moteur... - Page 3 2030359309
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:28

Oui c'est quelques chose de magasiner pour du matériel que tu n'est jamais sur que ca va fitter et quand tu a la covid en plus ca aide pas, mon beau frère la attraper lui aussi et il est chez lui enfermé a la maison et le chômage te paye pas quand tu absente pour une seule semaine, ca fait que c'est a tes frais.

J'ai cru l'avoir eu il y a pas longtemps parce que le Dimanche matin je me tenait après les mur pour pas tomber j'avais la guédille au nez et le je fillais pas bien mais ma femme m'a fait remarquer que j'avais bu un 3/4 de bouteille de gin la veille.....un 40 oz a 42 %  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 4144415248

Hé je te dit va falloir que j'arrête ca un jour Un changement radical de type de moteur... - Page 3 1560744201
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:10

Bon bon le printemps arrive les vacances sont en préparation me semble que ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de ce camion la, je me dit si il en parle plus c'est qu'il ne l'a plus Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3805127749


Il est peu être prêt on sait pas Un changement radical de type de moteur... - Page 3 2608205159

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 33083b76b42058a3e97097491da3279a

Il a peu être changer d'idée et s'être acheter une roulotte flottante

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 A164f32f1a3dc7c5129ebea296d57d38
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:08

Ca répond pas vite l'ordi doit être en morceaux encore une fois. Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:15

Si les beaux temps peuvent arrivé, je vais pouvoir en faire un peut plus...car la c'est pas évident, en plus qu'il faut que je continus mon ménage de locker, siboire, je pensais jamais en avoir accumulé autant en 20 ans...je capote bin raide, en plus il faut que je fasse attention a tout ce foutu ménage, car ont est rendu avec des punaise et coquerel  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 2529631589 ... pi demandez vous pas pourquoi  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3378322951 ... ostie que je suis écoeuré d'être avec des individu qui se soucis de rien  Un changement radical de type de moteur... - Page 3 3710609037

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:55

Même les coquerelles sont immigré c'est même pas des Québécoises pur laine Un changement radical de type de moteur... - Page 3 1560744201

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:44

Bob bon bon ou est-ce que c'est rendu ce projet la..... ah oui c'est vraie Plein gaz était partie dormir dedans un soir avec sa femme pour l'essayez pis la il lui avait dit....chérie avait tu fermé la chandelle avant de te coucher......

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 PHOTOS-FROM-MY-CAMERA-23-JULY-2013-036

Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire en vacance.....manquez de brake ?

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 1653171233621?e=2147483647&v=beta&t=m1JHX7xxaGbWz1dEvw7u8vc_7NRRpiBReLCvaaCafbU

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 3 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 3 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 3 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 3 4144415248 Un changement radical de type de moteur... - Page 3 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:00

Je pense que plein-gaz devait travailler sur l'auto de sa femme avant de se remettre sur son V.R. 

Avec la température que l'on connait, le projet est probablement «sur la glace». 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:35

Ma dire comme ont dit, les travaux sont a l,eau  cry ...

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement radical de type de moteur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jaguar F-Type 2023 : tout à fait mon type
» Acura Integra Type S 2024 : mieux qu'une Type R ?
» Petit changement d'huile demain!
» Chevrolet Trax 2024 : changement de voie
» Lexus RX 2023 : le changement dans la continuité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: