Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La dernière fois que.... (Préparation pour camping)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GP246

GP246

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:11

Non il faut apporter ses choses mais si tu veut aller sur le lac oui il y a des endroits ou louer des bateaux pour aller a la pêche mais tu doit réserver ca au départ et ils vont t'assigner un lac pour la pêche mais ce n'est pas le même prix.

J'ai eu un sondage par courriel a savoir comment j'avais aimer mon expérience et il y a $250.00 a faire tire pour la Sepaq, j'ai bien hâte de voir si je gagne au moins $2.00  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 3378322951

J'ai vu des sites de camping plus ou moins rustique au Québec, la je suis aller dans un des pires mais tu a des endroit avec électricité et eau et toilettes même des douches si tu veut, ca reste sauvage mais avec des services, le prix n'est pas le même par contre ,moi je suis aller au moins cher et ca couté quand même $110.00 pour 4 jours.

Tu a la parc d'oka qui est proche a 45 minutes de chez moi qui serait un peu moins sauvage avec service, tu a des chalets des tentes prêt a camper ou du camping rustique moins cher.

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Parc-OKA_3285-1024x683

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Chalets_du_parc_national_doka_1

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 1a-camping-parc-oka_1_21933

Proche de chez moi tu a le camping Gros bois sur le fleuve il y a une ile a Boucherville ca serait a 10 minutes a la sortie du tunnel Louis Hyppolite

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 AF1QipN0p4mNTTEt3Yc8XGU8c55wbo86IiJw-9tRVMF9=s680-w680-h510

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 AF1QipMBl8o8nYJRey-DBjm24P8RqThxXVpdFK-NzWc8=s680-w680-h510

Mais l'été prochain je vais aller pour une autre fois a Matawin mais plus près de l'entrée

Je me suis aperçu d'une chose c'est que depuis 35 ans que je vais dans cette réserve et je ne suis jamais entré par Saint Michel des saints et c'est pour cela que je ne reconnaissait  rien, j'ai toujours été du coté de la Macaza et la seul fois du coté de Saint -Michel c'était pour aller dans la réserve Mastigouche.

Bref j'ai connu autre chose et ce fut agréable pareil.

Je vieillit comme tout le monde et je vais faire les plus dur en premier ensuite je vais me rapprocher de plus en plus de chez moi pour terminer, si j'en fait encore 4 ou 5 ans je vais être heureux.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246

MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:15

Maintenant on prépare la prochaine expédition 3 jours en motoneige  eek-1e6fb

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 SKI-DOO-RENEGADE-2024-15-of-38

GP246

GP246

MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:27

Je pense que mon expédition en motoneige va tomber a l'eau les tarif on beaucoup trop augmenter ca me couterais plus de 1000.00 pour 2 jours....heil j'men vas pas dans le sud la je vais juste faire 500km dans le bois, après ca on se demande pourquoi le tourisme au Québec est en train de mourir La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 3378322951

En fin de semaine je vais réserver mon prochain camping pour cet été, je retourne dans la réserve mais plus près ce coup la juste 15km au lieu de 60.

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Trpa010005_20450341181907973

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:31

C'est exagéré $ 1,000, pour 2 jours.

assome

As-tu essayé à juste un endroit ? 

Tu pourrais peut-être trouver des places moins chères.

dontknow
PG

PG

MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:45

Tu as juste a faire un emprunt  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 4144415248..

Non mais farce a part, c'est vraiment exagéré, a se prix tu couvre tout un été de camping.

C'est surement sur le terrain du BigFoot, c'est pour cela le gros prix  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 1560744201

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:59

Remarque, si tu as le goût d'allez faire une fin de semaine en skidoo, vas-y.

Faut voir, qu'ils doivent s'assurer, payer l'essence, et l'entretiens. 

Les prix, ont augmenté partout. 

C'est pas donné, mais c'est pas pire que d'allez dans le sud pour une semaine. 

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 936073918
GP246

GP246

MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:46

Dans le montant tu a 2 nuit a l'hôtel dans ca et la bouffe, l'essence et tout mais juste la location de la machine la plus petite des trottinette commence a $300.00 par jour plus les assurances et l'essence et la location du casque est a part.

Tu est facturé au kilomètre si tu dépasse 200km a $0.75 du kilomètre et tu doit laisser un dépôt de $1000.00

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Ski-doo-grand-touring-le-900-ace-noir-2025-0-location-4

Calculer ca pour une fin de semaine c'est le prix d'un voyage dans le sud et c'est pour cela que j'avais arrêter d'en faire ca coutait comme 100.00 par jour avant kilométrage illimité, une fin de semaine te coutait 250.00 avec le gaz, pourquoi pensez vous qu'on en voit plus de skidoo nul part La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 3378322951

GP246

GP246

MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:05

Je vais changer mon projet de Skidoo pour un voyage de pèche, je vais attendre a la journée gratuite sans permis annuelle et aller a la pêche gratos  eek-1e6fb

Ca en prend juste un pour souper La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 4144415248

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 PeTSk4tG7ds

GP246

GP246

MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:28

Un des mes amis m'avait demander si j'avais été me baigner dans le lac l'été dernier dans reserve, je lui ai montrer qu'est-ce qu'on pouvait pogner la bas et je lui ai demander  toi tu irais tu La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 2608205159

Pense y bien 2 fois avant de mettre le pied dans l'eau

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcT1pNw5LpcD-JGld_83h-VbfrBzN-xcFz1I7Q&s

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 860_dents_du_brochet_3038387397_1_5_tqy71frr

Le brochet possède 860 dents et c'est un piege impossible d'en sortir un coup qu'il a refermer sa mâchoire

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 41658f2be604371048679d15bb2f7184d18d0d1a

m.mustang et PG aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) - Page 6 Icon_minitime

La dernière fois que.... (Préparation pour camping)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6