Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Ven 5 Juil - 20:33
Le beau père est accommodant
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Ven 5 Juil - 20:38
Tu me parlait de Tucson et Kona j'ai pas parler de mon beau père
m.mustang
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Ven 5 Juil - 20:41
Ha bon, je croyais qu'il te le prêtait pour ton camping.
m.mustang
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Ven 5 Juil - 20:45
GP246 a écrit:
Je vais l'avoir pour le 15 Juillet
C'est ça qui m'a mêlé, tu vas donc en louer un ?
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Ven 5 Juil - 20:46
Non pas plus 39 -12 5 ans
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Ven 5 Juil - 20:47
Ben non mon beau père va me passer son truck
m.mustang aime ce message
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Dim 7 Juil - 14:37
Et bien c'est la dernière semaine avant le départ et l'an prochain je vais rester plus longtemps vu que j'ai une bonne glacière maintenant.
La météo est bonne pas de pluie en vue mais ca change tout les jours c'est un micro climat la foret.
Il n'y a aucune restriction en vigueur, les feux de forets sont tous maitrisé, les gens on comprit cette année qu'il fallait faire attention a ca.
Je vais probablement prendre ma voiture finalement, si il arrive quelques choses ca sera de ma faute, si je prend le champ avec le Santa Fe il y en a un qui sera pas content et je connait mieux ma voiture qu'un SuV que j'ai jamais conduit.
Cette année je vais avoir un Walkie talkie 40 canal des que je vais arriver proches de la réserve juste au cas parce que ce sont de chemin de bois et il y a des camions de bois qui passe, eux sont toujours en communication pour annoncer leur arriver sur le canal 10
Ce n'est pas des grosse route et quand un grumier arriver charger avec 60 tonne de bois tu te tasse sans poser de question
meep meep tasse toé mon oncle
J'espère que tout iras bien et qu'il y aura pas trop d'intrus
m.mustang
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Dim 7 Juil - 14:41
Au moins, ça va te faire un bon changement dans ta routine de vie.
Se retrouver dans la nature, c'est plaisant, surtout pour du monde de la ville.
Tu ne peux pas beaucoup quitter ton campement j'imagine, pour pas te faire voler ton stock.
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Dim 7 Juil - 16:16
Il y a pas un chat a 100 milles a la ronde a part un ours peut-être mais comme j'ai déjà dit j'en ai jamais vu en 35 ans, ils sont plus au nord de la réserve du genre 70 kilomètre plus haut.
En toute et partout j'ai compter 8 campeurs dans toute la réserve durant ma semaine mais sur des terrain diffèrent, dans mon secteur on est 2 mais l'autre campeur m'entendrais même pas crier si je le ferais, c'est assez distancer entre les terrains.
Le gars a pris un terrain de 82 x 36 pieds et est la pour la semaine, tu a 2 choix soit il est la pour la pêche soit il est la avec une grosse roulotte pour avoir la paix.
Croit moi il va s'en rappeler de s'être planter en plein soleil durant une semaine sur un terrain pas d'arbre
Moi j'ai plus d'expérience....une tente le matin en plein soleil tu veut mourir de chaleur j'ai prit un spot plus a l'ombre
L'an prochain je vais aller a la baie des dix milles dans la réserve
Ce petit terrain la m'intéresse , il est reculer sur un chemin et personne ne peut te voir
Je vais arrêter en passant pour voir de quoi ca l'air il y a plein de beau terrain
On peut déjà réserver pour l'an prochain, les gens ne pense pas a aller dans une réserve pour camper c'est comme une Zec les gens pense que c'est juste pour la chasse et la pêche.
Il va y avoir un campeur proche de moi le Lundi seulement c'est pour une journée de pêche, il passe juste une nuit la quand c'est pour la pêche, je ne le verrais pas il va partir le matin sur le lac et va revenir pour le souper, le lendemain Mardi il va partir pour 2.00pm maximum.
A 23.00 la nuit c'est l'activité la moins cher au Quebec tu trouveras pas moins cher mais oublie pas de t'apporter de l'eau....beaucoup d'eau tu va en avoir de besoins pour cuisinier, faire la vaisselle, le café te laver etc ca prend un minimum de 55 litres pour passer un séjour de 65 heures ou presque 3 jours complet.
Moi j'arrive pour 3.00pm sur mon terrain le Lundi mais je peut arriver avant et je part le Jeudi a 2.00pm mais il n'y a pas personne avant Vendredi 3.00pm
Sur mon trajet d'aller j'arrête a la baie des dix milles pour voir et sur mon retour j'arête au lac Odelin la aussi il y a des beau spot
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Lun 8 Juil - 17:59
Finalement le campeur qui était près de moi le Lundi et qui partait le mardi a canceller, j'ai les 5 terrains de la pointe a moi tout seul de même que la toilette chimique toute a moi, j'espère qu'elle a été nettoyer mais je crois qu'il passe régulièrement pour la changer au complet , ils arrive avec une vide toute nette et parte avec la pleine
De toute façon même ca je l'avais prévue, j'ai ma toilette portative
Je tient plus en place si je me retenait pas j'irais paqueter le char mais il va faire trop chaud dans l'auto d'ici a Lundi....ahh pis je prend mon auto finalement parce que mon beau père commence a voir pas mal moins bien et j'ai pas envie qu'il accroche mon auto quelques part pis ca va couter moins cher de gaz.
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Lun 8 Juil - 21:59
J'ai hâte d'aller chasser le bigfoot
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Lun 8 Juil - 22:02
J'espère que Jason Voorhees ne sera pas la
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Lun 8 Juil - 22:05
10 piastres que vous aller le voir
PG
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Lun 8 Juil - 23:35
Finalement tu va avoir a t'acheter tout ces costume pour nous faire croire que tout cela existe.......ça va te coûté cher
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mar 9 Juil - 8:30
Jason existe il a faite je ne sait plus combien de films....c'est comme le père noël, il existe lui aussi....mais j'aime mieux Jason il a des arguments plus tranchant
Un petit retour sur la meteo....ca fait plus de 2 semaine que je surveille la météo et des le début on prévoyait pas beau pour le Lundi avec des orages et de la pluie pour le Mardi et nuageux pour les 2 autres jours, bref un temp de marde et ensuite houra beau soleil les 4 jours......3 jours plus tard on revient de marde pour ensuite revenir au nuage....l'enfer
Sur les site Américains de météo on prévoit de la pluie Lundi en soirée et toute la nuit beau mardi mercredi et la pluie de retour le Jeudi matin et selon des données un peu plus précise il n'y aura pas d'orage fort comme tel mais dans la foret un coup de tonnerre ca sonne comme une tonne de brique.
Bon bien ma toile va servir finalement.....
J'ai aussi acheter un paquet de 4 bâche de très haute qualité chez Costco 8x10 et j'ai comme 3 corde a linge de 100 pieds .
Va falloir que je monte ca vite en maudit avant que la pluie s'installe, je vais changer mes plan et arriver plus tôt que prévue.....de toute façon il y a personne dans mon spot.
m.mustang
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mar 9 Juil - 17:11
Tu vas avoir la sainte paix là-bas.
Tu n'auras peut-être pas le goût de revenir en ville.
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mar 9 Juil - 17:47
Si j'avais assez d'argent pour arrêter de travailler demain je partirait a l'aventure dans toute sorte d'aventure folle , bateau, camping ,montagne avec un pied a terre loin de Montréal.
Regarde je suis déjà aller a coté de ce tas de roche, ca prit 5 heure monter la pour voir un tas de roche mais rendu en haut tu voit a perte de vue et tu entend rien...... 5344 pieds d'altitude
Adirondack Mt. Marcy
En bas ca l'air de ca
Mais si tu boit l'eau de source avant de faire ton acensions prépare toi a te trouver un spot pour un numéro 2 c'est traite de l'eau de source on est pas habitué a boire ca et quand tu boit de l'eau dans les rivières le turbo embarque ca prend pas de temps c'est pour ca que je traine mon eau
m.mustang
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mar 9 Juil - 17:50
J'ai reçu un truc d'Amazon aujourd'hui, pour le camping, tu l'auras samedi.
Il n'y a pas de vignettes dans ton secteur ?
Je veux juste éviter les troubles de stationnement.
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mar 9 Juil - 18:19
Ah ben de quoi il peut bien s'agir et moi aussi j'ai quelques chose pour toi.....tu le verra Samedi
Le gars des ticket passe au 10 minutes ca fait que si tu stationne ton auto tu devrait en avoir une centaine dans la journée a 60 piastre chaque mais tu peut faire plusieurs paiement Non il y a pas de vignette et tu va être a ma place réservé devant la maison a ma porte.
Mon auto est la prête a partir pleine d'essence et elle est la depuis Lundi matin toute propre mais avec la pluie de cette semaine je devrait lui donner un petit shine tot Samedi avant que tu arrive.
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mar 9 Juil - 18:49
Tient j'ai trouver mon futur bateau
et mon gros camper.....si ca pouvait venir avec la poupoune ca ouffff !!!!!
m.mustang
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mar 9 Juil - 18:57
C'est tout un camion, j'aimerais avoir à en faire le plein.
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mar 9 Juil - 19:02
Moi aussi j'aimerais la remplir...ehhh le remplir.
Je ne sait pas ce qu'elle fait dans la vie mais elle passe son temps a vivre dans des camper et elle en présente un par mois on dirait et elle fait toujours du camping en bikini c'est presque arranger avec le gars des vue.....presque.
m.mustang
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mar 9 Juil - 19:07
En couple dans un camion, ça ne doit pas être facile.
Même deux bonnes personnes finiraient par se taper sur les nerfs.
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mer 10 Juil - 1:09
J'ai chercher sur le web son histoire et durant la pandémie elle était rendu a boute c'était plate dans sa vie et elle voulait du changement, de ce que j'ai compris elle a tout laisser tomber, sa job son petit amie et tout et elle est partie vivre en camper a travers le pays, elle a partie une chaine Youtube et elle fait des vidéos pratiquement toute les semaines et elle vit de ca et des produit qu'elle vend.
A voir les véhicules qu'elle a eu soit c'est commandité soit c'est super payant d'avoir une chaine youtube, elle a 344 000 abonnés ce n'est pas rien.
Elle n'est pas la seul a faire ca tu a aussi Moly Dixxon qui fait dans le même genre mais elle a pratiquement jamais de soutien gorge, ca attire plus le client
GP246
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Mer 10 Juil - 18:08
Venez passer des belles vacances au Québec, prévoyez vos réservations tôt au mois de Mars pour avoir une place au soleil en Juillet
BIENVENUE AU QUÉBEC PARADIS DU TEMPS DE MARDE PAR EXCELLENCE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)
La dernière fois que.... (Préparation pour camping)