Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tune up générale des voitures

2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246

Tune up générale des voitures Empty
MessageSujet: Tune up générale des voitures   Tune up générale des voitures Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:49

A chaque été je fais la mise au point de mes 2 voitures et cet année j'ai réussit a trouvé des bougie iridium au prix des bougies régulière, j'ai sauté la dessus et j'en ai acheter pour les 2 voitures.

Les bougies sont supposer duré 5 ans mais dans mon livre a moi 2 ans ca va être pas mal assez a mon gout, je vais donc y aller avec ca pour cette fois et voir dans 2 ans de quoi ca a l'air.

Les filtres a habitacle et filtre moteur sont changé, les 2 voitures on eu un changement d'huile moteur, la mienne a eu un changement d'huile a transmission en plus, mes freins ont été faite au complet en Avril.

J'ai passé 4 heures sur la voiture de ma femme pour la nettoyer intérieur/extérieur ca brille comme un sous neuf eek-1e6fb

J'ai même laver le moteur  Angry boese

A la fin de l'été je vais passer un beau polish a la machine pour enlever toute les marque qu'elle peut faire sur sa voiture a tout les ans, une chance que je suis la sinon sont auto aurais l'air d'une poubelle sur 4 roues.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Tune up générale des voitures   Tune up générale des voitures Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:16

Tu fais bien de les garder en bonnes conditions.  Angry boese  

Je ne sais pas à combien de km tu es rendu, mais avec cet entretiens, tu la gardes à l'état A1.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Tune up générale des voitures   Tune up générale des voitures Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:01

86 000 km pour les 2 voitures on a a peu près le même millage a quelques kilomètre près et mon programme d'entretiens est assez stricte mais j'ai vu sur les 2 voiture le même problème sur le rebord de la valise il commence a y avoir comme des coulisse de rouille, je vais y voir le plus vite possible je ne veut pas que la rouille s'installe.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Tune up générale des voitures   Tune up générale des voitures Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:04

Je veut que nos voiture se rendre a 15 ans il en reste 8 a faire, je fais réparer tout ce qui a a faire quand c'est le temps nos voitures c'est une priorité.

L'été prochain je fais faire la suspension arrière et les schock avant mais je pense que maintenant tout vient d'une pièce pour sauver du temps les schock et les ressort.

Avec tout les troues a Montréal c'est normal qu'après 8 ans tu doit tout changer, c'est juste pas normal d'Avoir autant de troue.

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Tune up générale des voitures   Tune up générale des voitures Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:50

Pour les coulisses de rouille, tu sais quoi faire, juste un peu de Rubbing Compound, et ça part.

Ensuite un peu de cire pour protéger, et le problème est réglé.  eek-1e6fb
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Tune up générale des voitures   Tune up générale des voitures Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:06

Ce n'est pas apparent c'est sous la bordure de la valise tu doit lever le couvercle pour le voir, je vais donc arranger ca avant l'hiver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tune up générale des voitures   Tune up générale des voitures Icon_minitime

Tune up générale des voitures
Page 1 sur 1