Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:41

Oui dans ma recherche a savoir pourquoi j'ai toujours chaud j'ai éliminé tout ce qui pouvait m'affecter, j'ai même perdue 10 lbs depuis cet été mais rien change et j'ai remarqué quelques chose, des que le taux d'humidité dépasse 50 % c'est fini j'ai chaud automatiquement.

J'ai hâte a l'hiver parce que c'est plus froid et plus sec mais aussitôt que je prend une douche j'ai beau m'essuyer comme il faut me faire sécher les cheveux devient un enfer parce que j'ai chaud juste a me regarder dans le miroir.

J'ai perdu du poids et ca change rien, ca pas rapport avec le poids ni la boisson ni le sucre ni le sel, ma pression est un peu haute je trouve mon cœur bat plus vite qu'avant et mon médecin dit que tout est beau C'est dimanche, on jase.... - Page 27 3378322951

Tant que tu arrive pas en ambulance tout est beau c'est comme ca que ca marche pis encore......tu a besoins d'etre dans le coma quand tu va arriver sinon tu va attendre comme les autres, tu est pas mort ca presse pas.....

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:09

Pour ton coeur, un médecin pourrait te prescrire un holster pour un test d'une journée.

C'est un petit appareil qui enregistre tout tes battements de coeur, pour eux, ça va vite ensuite pour détecter s'il y a des irrégularités. 

Mon frère a passé ce test, c'est pas une grosse contrainte, mais ça donne l'heure juste. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:25

Quand j'ai passé mon test sur le tapis toute était beau mais ma pression a monté a 200 dans le temps de le dire, quand la pression monte vite comme ca c'est parce que c'est bouché a quelques part mai comme je t'ai dit tant que tu arrive pas sur une civière le patient qui a la guedille au nez a les même chance que toi de passer avant un autre.

Le problème est quand dans les clinique ils te disent qu'ils y a un délai d'attente qui ne finira jamais et dans les hôpitaux ils manque de personnels.....on retourne au moyen Age et on va voir un guérisseur faiseur de miracle.....


C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Captur58

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:27

Voici la météo de la prochaine semaine, ça s'annonce bien dans l'ensemble, on change de mois mardi :

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Meteo-29-09-2024 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:43

Ma femme commence a me gosser avec ses pneus d'hiver et on est même pas en Octobre  assome L'an dernier elle me les a faite poser le 15 Octobre et le elle veut que je les pose le 19 Octobre parce qu'elle sort souvent et les autre fin de semaine sont auto sera pas disponible....ahhh les bonne femme sa dépense tout le temps  C'est dimanche, on jase.... - Page 27 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:26

Voici de quoi aura l'air la prochaine semaine : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Meteo-06-10-2024

J'espère que tout le monde va bien, on file vers l'automne, à grand pas. 

Angry boese

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:53

L'autonme se fait sentir, ont vois les feuilles morte sur le gazon, ça veut dire sort ton tracteur mon Denis et amuse toi, la brume du matin est tellement concentré que je vois rien a 2 pied de moi, ça veut tu dire que j'ai juste 2 pied de feuille a ramasser?.... Angry boese

Il me reste encore a vidé mon cabanon, donc s'il mouille quelque peut cette semaine c'est pas ça qui va me dérangé, je suis juste a côté du container, donc ça va être du gâteau.

Comme a tout les dimanche, c'est le ménage de la maison, ensuite ont continue dans le cabanon........j,ai hâte d'en avoir terminer avec lui, cé long pas possible, j'ai tellement a trié  C'est dimanche, on jase.... - Page 27 4246310772.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:20

Faut pas s'énerver avec l'automne il va faire beau et ensoleillé juste assez pour poser nos pneus d'hiver et en Novembre la ca va être plate sur un temps rare c'est le mois ou il pleut tout le temps ensuite la le plaisir commence avec.........

l'ostie d'hiver a marde

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Maxresdefault

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:03

En prenant une marche, j'ai vu une maison de rêve à vendre : 



C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Rue-GG-001

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Rue-gg-002

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Rue-gg-003

 

https://www.remax-quebec.com/fr/proprietes/maison-a-vendre-laval-rive-nord/3150-rue-germaine-guevremont-laval-duvernay-val-des-arbres-13410942

Incroyable, elle a 30 pièces ! 

J'aimerais y habiter, mais pas avoir à payer les taxes. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:03

Ils ont même pas de piscine ils ont juste une swamp pour aller se baigner maudite gang de pauvre   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 4144415248



C'est dimanche, on jase.... - Page 27 M13410942-cou67-01.jpg?v=2024-09-26T19%3A20%3A08

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:13

Le terrain est petit pour la taille de la maison. 

Par contre tu aimerais le cellier : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Cellier

Boisson
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:21

Je boit pratiquement plus rien j'ai acheter une bouteille cet été pour aller camper et rien depuis.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:27

Tu fais bien  Angry boese

Moi non plus, je ne bois pas.

À part des liqueurs diètes, mais je pense que je fais du diabète.

Enfin, je verrai peut-être un médecin un de ces jours, lorsque l'on aura terminé d'accueillir la planète. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:33

Je pourrait faire une salle pour Diecast mais imagine faire le ménage dans cette maison, un appartement par jour tu en aurait pour un mois faire le tour et aussi bien dire que tu va faire le ménage le restant de tes jours ahhhh c'est pas pour moi ca.


Moi je suis plus du style maison ancienne

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Cote-est-maison-a-un-etage-et-demi-a-vendre-prevost-quebec-province-1600-7494555

J'achète ca et ma femme demanderais le divorce c'est sur C'est dimanche, on jase.... - Page 27 936073918 C'est dimanche, on jase.... - Page 27 1002484304 C'est dimanche, on jase.... - Page 27 1722664456

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:37

Ces maisons centenaires peuvent demander beaucoup d'investissement. 

Le problème c'est les réparations, tout coûte une fortune de nos jours. 

Cependant, si elle a été bien rénovée, c'est l'entretiens normal d'une maison. 

Il y a toujours des dépenses à faire, mais c'est pas si pire. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:44

Ben a coutait juste 200 000 faut ben s'attendre a quelques coup de marteau par ci par la  C'est dimanche, on jase.... - Page 27 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:52

Un point négatif des vieilles maisons, c'est l'isolation. 

Les coûts de chauffage peuvent être élevé, mais il y a toujours moyen de corrigé ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:38

Regarde comme il faut 2 cheminée  drv fire-56c C'est dimanche, on jase.... - Page 27 3450376434 eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:43

Je me demande pourquoi ils ont mis deux portes d'entrées à l'avant ?

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 936073918
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:51

Si tu regarde bien la galerie elle est toute croche d'un bout a l'autre, la devanture sera a refaire complètement un jour ou l'autre.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:05

Une autre semaine, ça s'annonce pluvieux : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Meteo-13-10-2024

J'espère que vous allez bien. 

Profitez du congé de lundi, l'Action de Grâces, c'est le dernier congé avant les vacances de Noël. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:35

Un beau grand weekend a pluie  C'est dimanche, on jase.... - Page 27 3623318352...

C'est toujours mieux que d'avoir de la neige pour l'Instant...mon ménage avance tranquillement, alors il m'en reste de moins en moins et c'est mieux de le faire avant que cette neige arrive.

Au moins mes 2 véhicules sont prêt pour l'hivers.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:59

Comment ca de la pluie il faut super beau soleil, de mon coté il me reste a descendre quelques cossin qui sont sur ma galerie poser la toile par dessus la table et laver mes vitres. Ensuite les pneus d'hiver mais ca c'Est plus vers la fin Octobre.

Hier je suis aller chez mon ami j'ai voulue épater la galerie et je suis aller acheter du bon Chablis cher et la il insistait pour boire le siens mais j'ai tenu mon boute et j'avais une bouteille de rouge en plus donc 2 bouteille a deux c'est assez surtout que moi je ne boit plus rien depuis un bon boute ca m'a permis de perdre 16lbs bref on boit mon super bon Chablis et v'la tu pas qu'on termine la bouteille et il me sort un autre Chablis de la même place le même château mais une coche plus cher, ahhh ji mon plein de marde toé tu a faite par expres d'acheter ca juste pour m'accoter. C'est dimanche, on jase.... - Page 27 1f600 

On aime ca se tirer la pipe sur le vin a savoir qui va avoir la meilleur bouteille, la dernière fois je lui avais apporter un St-Émillion, ses yeux sont devenue grand comme des 2 dollars  C'est dimanche, on jase.... - Page 27 1f60b 

Ca fini qu'on a bu 3 bouteilles et c'est comme si on avait bu un vers d'eau, on a manger comme des cochons toutes sorte de fromage le spaghetti les farce a profusion le party était pogné Yeah!!!

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:37

Voici, une belle semaine à venir, le temps sera plutôt doux, pour la fin octobre :

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Meteo-19-10-2024

J'espère que tout le monde va bien, et que vos préparatifs d'hivers progressent.

Pour ma part, j'ai mes pneus installés, et le tempo à été mis en place ce matin. 

Angry boese

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:49

Ont est encore en vie, une belle semaine c'est sur, chu bin contant  Angry boese ... j,ai encore beaucoup a faire, donc cé super.....ma femme qui sort tranquillement de son rhume, pi moé qui s'en viens avec  cry ...

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: