Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 19 Oct - 16:07
J'ai poser les pneus d'hiver des 2 auto ce matin, ca fait ca de faite et je vais pouvoir commencer a relaxer un peu a la maison, toute mes job extérieur sont faite.
J'ai hâte qui neige
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 20 Oct - 15:11
Quelle belle journée, j'ai lavé l'auto en t-shirt dans le tempo, il fait 20 C.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 20 Oct - 15:18
C'était sur mon programme moi aussi mais j'ai déclarer forfait je suis tomber endormit avec mon chat coller coller au soleil pis a ronfle la grosse
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 26 Oct - 12:10
Nous ne sommes pas tout à fait dimanche, mais bon, on est pas loin non plus.
J'espère que tout le monde va bien
De mon côté, c'est assez tranquille, j'avance dans le ramassage des feuilles, et j'attend un nettoyeur de gouttières pour demain.
Pour ce qui est de la météo, ça s'annonce assez bien pour la semaine prochaine, il y aura un redoux, mercredi et jeudi, avec 20 C et 21 C !
PG aime ce message
PG
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 26 Oct - 14:27
Moi aussi très bien occupé, et content du redoux pour une couple de jours, au moins le plus important sera fait avant cette neige qui nous attend a grand pas.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 27 Oct - 0:43
De mon coté.....rien de spécial sur le programme, un petit peu de ménage et j'attend ma livraison Amazon pour Mercredi..............c'est plate
Tient c'est l'halloween ca me donne une idée.....
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 2 Nov - 12:08
Voici la météo de la prochaine semaine, il y aura encore des jours très doux :
Pour le reste, j'espère que tout le monde va bien.
On va enfin savoir les résultats des élections américaines la semaine prochaine, enfin les médias passeront à autre chose.
PG aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 3 Nov - 13:56
Ha bien, ça ne jase pas trop fort aujourd'hui.
J'imagine que nos membres sont dans leurs ménages du dimanche.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 3 Nov - 15:40
C'est Dimanche youpi on s'en va travailler demain
Ma femme a faite son village de noël, il y en a qui stresse un peu le père noël va passer le 25 pas avant.
J'ai finaliser les 2 voitures hier et j'ai poser les essuies glace d'hiver mais ca fait un boute qu'il était dans mon locker et je n'avais pas remarquer que ma femme avait acheter le modèle en forme de banane sans armature......le supposer modèle révolutionnaire qui prend la forme de la vitre et des qu'il y a 1 pouce de neige ca tord dans tout les sens
Je sent que je vais repasser au magasin pour en acheter encore une fois parce que il y en a qui regarde pas du tout ce qu'il achète
On va se le dire ca vaut pas de la marde c'est essuis glace la ont en avais déjà eu et 4 jours plus tard ca fini aux poubelles et pis la elle achète les même
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 3 Nov - 16:09
Je pense en avoir déjà eu sur une de mes Sonata.
En effet, ça ne fonctionnait pas trop bien.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 3 Nov - 17:10
Ca va bien tant qu'il neige pas, essaye pas de déneiger tes vitres le matin avec ca.....tu risque d'être surprit comment ca plie dans tout les sens sous le poids de la neige
C'est drôle pareil parce que sur Youtube c'est le top des top mais les gens qui ont faite la video habite pas dans une place qui neige.
PG
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 3 Nov - 18:56
Ont va tu s'en sortir un jour ... cour icitte et la, ont dirais des course pour le panier de noël.
J,ai a m'occupé des locataires qui déménage et de ceux qui arrive, en plus de mon ménage, et les objets que j,ai vendu...
Un Dimanche bien occupé, mais au moins c'est positif........bon, un ti café s.v.p.
Demain ça repart, s'il fait beau je vais faire mes amortisseur avant, car ça couinne couinne et c'est fatiguant, j'ai comme l'impression d'ouvrire les portes de Séraphin a toute les bosse.
PG
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Lun 4 Nov - 6:24
Concernant vos essuis glaçe, les seul qui fonctionne très bien dans ce modèle, ce sont les Bosch....les autres c'est de la merde total.
J'ai acheter ceux pour ma femme vla déjas 4 ans, ils sont encore très bon, moi j'en ai acheter 2 autres marque moins cher, ça valais pas 5 cent.
La seul place que je pouvais avoir les Bosch étais chez Rock-Auto.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Mar 5 Nov - 6:37
Ca fait 2 jours que je les utilisent et la première journée ca allait bien j'ai nettoyer mes vitres avec le lave glace....sur place sans rouler mais des que tu roule et qui pleut et que tu reçoit un peu de bouette et poussière dans ta vitre et que tu active tes essuis glace.............ca beurre d'un coté a l'autre c'est une horreur total
Ca va être beau cet hiver, je peut pas croire que les gens aime ca c'est de la vraie marde en boite.
Je vais passer au magasin pour m'Acheter de vraie essuie glace d'hiver avec armature et recouvert de caoutchouc
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 9 Nov - 14:26
Un autre beau samedi, voici la météo à venir pour la semaine prochaine :
J'espère que tout le monde va bien !
Pour ma part, tout roule.
PG aime ce message
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 9 Nov - 15:14
Oui un beau Samedi enfin et presque rien a faire dans la maison ou presque, j'ai ma sécheuse qui décorne encore mais cette fois c'est un des sensors de température qui ne coupe plus donc la sécheuse chauffe et surchauffe au point qu'elle arrête complètement, il y a 2 sensors dans l'élément de chauffage et un des 2 fonctionne plus va savoir lequel tu est obliger de tout changer. Par chance c'est pas tres cher.
J'ai charger ma batterie de réserve cette nuit et je vais tester mon nouveau CB ce soir.
Je me suis acheter une prise pour le lighter dans la voiture c'est pas mal moins de trouble a brancher.
Il faut monter l'antenne aussi
Ce coup la le monde va m'entendre dans la réserve quand j'irait camper cet été.
Je doit aussi écrire une carte de fête a ma mère, ca fait 1 mois que la carte est sur mon bureau et j'ai le syndrome de la page blanche....quel maudite menterie qu'on va ecrire encore pour que ca paraisse bien, ca doit faire 70 carte que j'ecrit qui sont pareil a tout les ans
Ostie que je suis dont tanné des anniversaire et fete en tout genre c'est de l'hypocrisie pur et simple c'est une magouille pour recevoir des cadeaux.
On se voit 3 fois par année et il faut se donner des cadeau a chaque fois, ca pas de bon de sens j'ai tu l'air d'une banque
m.mustang et PG aiment ce message
PG
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 9 Nov - 16:56
Pour ma par ça va bien aussi, mais je commence a être écoeuré de ramasser les feuilles des voisin, faut dire que le vent tourne en tourbillon et tout les feuilles des voisins de mon côté et de l,autre bord du boulevard, se retrouve en plein sur mes terrains
Ça fait 2 semaines que je fait les feuilles a tout les jours....le ti-gars est bien tanné.
L'année prochaine je fait venir un prêtre pour bénir tout les crisse d'arbre
J'ai jamais eu aussi hâte de voir la neige arrivé
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 9 Nov - 23:05
Tu dira pas la même chose cet hiver
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 10 Nov - 17:08
Changement de sujet est-ce que c'est juste moi ou si vous avez de la misère a poster des messages parfois, j'ai noter des lenteurs incroyable de mon coté il faut que j'essaye de poster 3 ou 4 fois avant que le message passe.
Ca me répond souvent que le site a mis trop de temps a répondre et pouf plus de connexion
PG
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 10 Nov - 17:18
Ça ma fait cela tantôt...
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 10 Nov - 17:24
Non, je n'ai pas eu ce problème pour le moment.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Lun 11 Nov - 17:15
Ca semble être revenue a la normale.
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 16 Nov - 10:30
Voilà un autre beau samedi, et une semaine pas trop froide qui s'annonce :
J'espère que tout le monde va bien !
Pour ma part, c'est plutôt tranquille.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Sam 16 Nov - 11:30
J'ai eu une petite peripetie Jeudi en sortant du travail, ma voiture ne voulait pas partir mais bon a part ca tout va bien ou presque, la secheuse posseder du Demon est encore brisé......les gars écrivez ca sur un mur proche de votre laveuse et secheuse.....N'achetez pas de Samsumg sous aucune condition c'est de la grosse marde.
PG
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 17 Nov - 17:55
GP246 a écrit:
J'ai eu une petite peripetie Jeudi en sortant du travail, ma voiture ne voulait pas partir mais bon a part ca tout va bien ou presque, la secheuse posseder du Demon est encore brisé......les gars écrivez ca sur un mur proche de votre laveuse et secheuse.....N'achetez pas de Samsumg sous aucune condition c'est de la grosse marde.
J t'avais prévenu dans un vieux message...SAMSUNG...c'est dangereux et toujours a problème.
Si tu veut mon conseil, j'ai pris le risque d'achter du Chinois....MIDEA....ma te dire que je ne regrette rien, ça fonctionne comme neuf depuis 3 ans, et facile d'entretiens, c'est silencieux et performant...comme mon ordinateur