Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022

3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang

Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Empty
MessageSujet: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:34

Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 519368-chevrolet-anticipe-des-ventes-record-de-bolt-ev-en-2022

General Motors a recommencé cette semaine à produire des Chevrolet Bolt EV et Bolt EUV à son usine d’Orion, au Michigan.

Ce retour en production se fait après plusieurs mois d’interruption en raison d’un rappel pour remplacer des batteries potentiellement défectueuses dans tous les 142 000 exemplaires fabriqués à ce jour, remplacements qui ne sont pas encore tout à fait terminés.

Les ventes ont aussi repris dernièrement et même avec ce retard, les divers problèmes d’approvisionnement et de livraison dans l’industrie ainsi que l’image un peu ternie aux yeux du grand public, la compagnie s’attend à produire et à vendre plus d’unités que jamais en 2022.

« Notre objectif est de reprendre là où nous avions laissé, voire de dépasser nos chiffres, que ce soit en termes de production ou de ventes, a déclaré le directeur du marketing de Chevrolet, Steve Majoros, dans une entrevue à Detroit Free Press. On voit tous ce qui se passe dans le marché (NDLR: des véhicules électriques) et nous pensons que les Bolt EV et Bolt EUV peuvent se propulser vers des sommets. »

Le record annuel pour la Bolt EV, établi en 2021 malgré le fameux rappel et l’arrêt temporaire des commandes, est de 24 828 unités aux États-Unis (4 668 au Canada). Un autre haut représentant de Chevrolet, Kevin Kelly, s’est dit confiant de « dépasser largement » cette marque en 2022.

Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 519366-chevrolet-anticipe-des-ventes-record-de-bolt-ev-en-2022

Le constructeur assure que les Bolt EV et Bolt EUV assemblées à partir de maintenant ont toutes de nouvelles batteries exemptes des défauts précédents qui pouvaient entraîner un incendie. De nouveaux processus de fabrication ont également été mis en place et les programmes de contrôle de qualité ont été améliorés.

Par ailleurs, leur prix de détail reste plus abordable que la vaste majorité des concurrents, soit à partir de 38 198 $ pour la Bolt EV et 40 198 $ pour la Bolt EUV (transport et préparation en sus). Ce n’est pas tout : Chevrolet défraye l’installation d’une prise de recharge de niveau 2 (240 volts) au domicile des clients par l’entremise de son partenaire Qmerit. Ensuite, il suffit d’utiliser le nouveau câble de recharge à deux niveaux proposé de série avec la Bolt EUV et en option avec la Bolt EV.

Notons en terminant que la production des modèles 2023 débutera cet été. On ignore toutefois pour le moment s’il y aura des changements au menu.

Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 519365-chevrolet-anticipe-des-ventes-record-de-bolt-ev-en-2022

-----
Source : GuideAutoWeb.com, par Guillaume Rivard
-----
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG

MessageSujet: Re: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:44

Je sais pas si c,est une bonne affaire de reprendre un véhicule qui a eu des problème quand même majeur.... Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 936073918
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:44

Il faut voir l'utilisation que tu penses faire, mais pour un travailleur qui fait 15,000 - 20,000 km, par année, je prendrais autre chose.

Pour quelqu'un qui ne se déplace plus tellement, ça peut peut-être faire, mais il y a une part de risque.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:52

Gm y est aller au plus bas soumissionnaire pour les pile et il a payé pour, maintenant ils les fabrique eux meme avec de nouvelle normes.

Le problème n'est pas les performance de la voiture mais êtes vous prête a vous assoir dans une petite voiture avec de petite roues et un confort moyen qui tire vers le bas....un tape cul ca reste un tape cul meme électrique.

m.mustang aime ce message

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:59

Le Bolt n'est pas si petit, c'est de la taille de ma Soul, et tu es assis haut, elle a de grandes vitres, et environ 200 H.P.

Le problème est que si tu n'as pas de chauffage l'hiver, c'est un gros désagrément. 

Pour ce qui est de l'autonomie réduite, je pourrais faire avec vu le peu de km que je fais. 

Reste que c'est une grosse dépense, pour faire de petites économies, je consomme environ $ 30 d'essence par semaine.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:18

Calcul bien ton coup avant de faire le saut a l'electrique c'est pas si rentable que ca, les remises on changer et si tu prend a grosse pile ta remise est plus petite. 

Tu part avec un véhicule de 45 000 moins les remise qui ne sont plus de 13 000 c'est moins maintenant.

C'est ca que je n'arrive pas a figurer, comment les gens avec un salaire normal vont faire pour acheter un véhicule de  disons 50 000 metre ca sur la finance parce qu'ils ne payeront pas ca cash et que le véhicule va leur couter 60 000, ca te fait des fin de mois qui vienne vite en maudit, tu parle d'un paiement de 1000.00 par mois juste pour le véhicule, tu a pas tourner la clé encore ni mit les assurances ni fait poser ta borne chez toi et tout ca pour sauver quelques dollars d'essence.

Tu ne pourras pas arriver et dire a la population que ceux qui n'ont pas les moyens ont juste a prendre les transport en commun ca aucun sens, les transport en commun ne te mène pas partout.
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:24

Oui, c'est ce que je pense, c'est beaucoup de dépenses, malgré les programmes de remises du gouvernement. 

Je vais faire durer ma Soul, elle n'a pas beaucoup de km, et je ne roule pas pour la peine. 

De toute façon, l'offre en modèle électrique ira en s'améliorant, et les défauts se règleront avec les années.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:32

Regarde une chose de nos jours, un véhicule dure plus longtemps qu'avant, la rouille n'est plus le problème principale a surveiller, si tu met de la cire et que tu entretien bien ta carrosserie tu aura pas de trouble de rouille et tu pourras le garder très longtemps.

Fait tes changement d'huile régulier et oublie pas ton huile a transmission( 80 000km) et ton antigel ( 5 ans) et tes bougies au 3 ans max et que tu faire traiter contre la rouille tu auras a peu près jamais de problème.

Le reste sera des pneus et des freins. Tout ca réunit va te couter moins cher que ta voiture electrique eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:41

Les pneus, c'est la sécurité, j'ai bien sentis que les miens étaient vieux cet hiver, et je n'ai pas aimé ça. 

Il arrive un moment ou il faut payer pour en mettre des neufs. 

L'antirouille je n'en ai pas, mais ça serait une chose à faire cet été.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022   Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022 Icon_minitime

Chevrolet anticipe des ventes record de Bolt EV en 2022
Page 1 sur 1