Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:03

Ils sont arriver ce matin, je l'ai ai montrer a mon voisin question de le rendre jaloux un peu Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 764288996

J'ai capoter un peu parce que je trouvait pas les boulons, ils était entre 2 carton brocher ensemble, toute les roue était emballer entre du foam et du carton et des strap, le gars est venu ce matin une chance que ma femme etait la et il les a monter dans le salon .

Je vais les laisser la jusqu'à ce que je les pose le 30 si tout va bien et que je reçoit ma bolt pour refaire les filets.

Ce coup la je vais acheter des boulons antivols qui ont de l'allure et je ne prendrai pas mon Impack pour les serrer.....faut pas faire ca c'est comme ca qu'on les brise. Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 3378322951

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6210
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:06

Tient j'ai trouver des antivols noir   Angry boese

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 91lptudnkbS._AC_SY355_
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:12

Je me pose une question en ayant ca j'ai tu besoins d'antivol, déjà que ca si tu a pas la douille tu peut pas les défaire.

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 71ffe2N247L._AC_SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:28

Très belles ta roue, tu ne seras pas déçu avec les pneus Michelin. 

Angry boese

Pour les barrures, je n'en mettrais pas, si tu dois remplacer une roue, ça va être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:22

Je me suis renseigner et ce sont des boulons antivol que j'ai , tu ne peut pas defaire ca avec aucune douille autre que la douille qui fit sur les boulons.

Ceux la sont désuet

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Lug-nut-locks

C'est ca qui est up to date en 2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Gorilla-automotive-acorn-black-lug-nuts

Donc pas besoins d'antivol j'en ai 20  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:36

Faut pas perdre la clé, très important. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:31

Oui parce qu'elle ne sont pas toute pareil contrairement a ce qu'on peut penser.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:30

Bon pour finaliser j'ai reçu ma douille pour refaire les filets.

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6211

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6212

J'ai passer mon doigt dedans pour voir si ca coupait..........hé ta niaise pas avec ca ca coupe sur un méchant temps.

Tu met ca sur ta bolt et tu visse tranquillement pour refaire et nettoyer les filets, quand tu dévisse bien tu a des fillet tout neuf pour poser mes pneus tout neuf avec des boulons tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:28

Tu vas être en affaire  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:11

Aujourd'hui j'ai faite ceux de ma femme, je n'ai eu aucun problèmes les stud et boulons sont beau donc pas de problème pour dévisser et revisser.

La semaine prochaine je ne travaille pas Vendredi je vais avoir toute la journée pour poser les miens, je vais refaire mes filets avant de poser des boulons neuf pour ne pas maganer mes boulons neuf.

En suite au printemps je vais refaire l'intérieur de mes vieux boulons avec une filteuse (TAP)

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Drill-america-taps-dwtsmt12x1-5-64_600

Je vais passer ca dans mes vieux boulons pour en refaire des neuf. Ca vaut 16.00 environ cette pièce mais avec les 2 morceaux que j'aurais je vais éviter d'aller au garage et me faire charger des centaine de dollar pour changer des boulons stupide quand ca se reconditionne.

Ensuite je vais metre ca au fond de mon coffre a outils, tu ne te sert pas souvent de ce genre d'outils mais ca vaut la peine de payer quoi 40.00 pour t'équiper avec ses 2 pièces et être en mesure de réparer quand il le faut.

Parfois c'est le boulons qui part de travers et scrap tes filets, ca parait pas tellement parce que après quelques tours plus loin il décoince mais ca été assez pour endommager les filets du stud qui est pogné sur ton auto.

Ce que j'appelle le stud c'est la bolt qui sort du disque pour accrocher tes pneus.

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 BMW_Stud_Conversion_kit_03

Donc avant de poser des boulons neuf tu refait tes filets pour pas maganer tes beau boulons neuf  Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 1634906591

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:40

On peut dire que tu prends toutes les précautions pour garder vos autos en parfaites conditions.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:03

J'essaye d'éviter le garage tant que possible c'est cher sans bon sens.


Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSflylGaUe9NDhDna5Yoxca69XOP7wfiLDk9aztuEFpu6nHsat2gygosDG9DJPQH6c7GLU&usqp=CAU


Dernière édition par GP246 le Sam 23 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:47

Tout va être cher sans bon sens, parce que lorsque l'essence augmente, le reste suit.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:47

C'est pas trop pire pour l'essence ca me coute toujours $20.00 Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 627827916 Mais bon qu'est-ce qu'on peut faire, réduire notre consommations, faut bien manger 3 repas par jours, mettre de l'essence, payer son  électricité, son logement et tout les accoté de la vie.....de toute façon on s'en sortira pas vivant. Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 4144415248 Boisson
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:31

Ma pension est très légèrement indexée, alors les augmentations paraissent plus.

Quand tu travailles c'est moins pire, parce que les augmentations sont plus intéressantes. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:24

Les pensions sont supposer être bonifier un peu plus dans un avenir proche parce que vivre avec 20 000 par année relève du miracle, les logement ne couterons pas moins cher parce qu'on travaille plus ni la nourriture et tout ce que coute la vie.

Ca fait dur par boute quand tu regarde ca une bonne majorité des retraité vive sous le seuil de la pauvreté, ils doivent se dire que de toute façon on finira par tomber malade et mourir pourquoi nous donner plein d'argent qu'on va dépenser en niaiserie, c'est la mentalité des dirigeants au pouvoirs, les vieux ca compte plus et on payera pas plus pour eux.

C'est pas drole mais il y a une part de vérité dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:09

Je ne suis pas à plaindre, j'ai la pension, et peu d'obligations à payer.

Je pense à ceux qui ont des jeunes aux études, ça ne doit pas être facile. 

À la limite, je pourrais peut-être chercher un job à temps partiel, pour payer l'épicerie. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:18

Tu te tannerais vite de travailler a nouveau, se lever le matin ,affronter le monde pauvre en liberté dans les transport en commun Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 4144415248  parce que tu ne sait pas ou tu iras travailler peut-etre que tu n'auras pas de stationnement.

Tu pourrait travailler dans un Gym et faire l'entretiens des machines, vendre des produits et t'entrainer sur le bras Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 1002484304
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:44

Bon et bien mes pneus d'hiver sont poser et la petite douille que j'ai acheter......eh la la santa banana

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6211

C'est le meilleur achat de ma vie, ca refait les filets comme des neufs et sans forcer, tu peut te servir de ca avec tes doigts sans aucune outil, c'est simple d'utilisation tu ne peut pas te tromper de coté quand tu la place sinon ca tourne pas.

Un coup que tu a refait les 5 studs ce qui prend a peu près 20 secondes pour jacker le char 30 seconde enlever le pneus et tu peut calculer en moyenne 30 secondes par stud x 5 et en 2 a 3 minutes par roue tu est prêt a poser les nouveaux pneus.

Si on fait le calcul il y a 20 stud en tout et la douille coute $26.00, ca m'a couté $1.30 du Stud pour en avoir des neufs, si tu va au garage ca coute environ 100.00 pour faire poser des nouveaux stud pour une roue.

En tout et partout a partir du moment que je me suis lever du sofa que j'ai dérouler mon 100 pied d'extensions que j'ai descendue les pneus que je me suis installer et refaits mes filets que j'ai poser les pneus d'hiver et que je me suis ramasser et aller porter mes pneus d'été dans mon locker ca prit une heure exactement.

Ca value vraiment la peine de refaire mes filets les nouvelles bolts sont renter comme dans du beurre sans forcer je les ai tourner a la main pour voir si ca allait bien et j'ai juste donner un petit coup de Gun électrique pour les accoter.

Une pure merveille ce petit outils la.

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6212

Demain je vais chez mon beau père pour poser les siens, il va garder son Gros suv mais d'après moi au printemps il va le changer, il va etre rendu a 2 ans.....ouff ca commence a être vieux pas mal un char de 2 ans Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 1560744201

Demain je vais essayer de prendre une photo de mes pneus dans le garage.


Dernière édition par GP246 le Dim 31 Oct - 10:45, édité 1 fois

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:56

Ce matin j'ai poser les pneus d'hiver sur le SUV de mon Beau-père, je le trouvait haut et pesant et c'est un Santa Fe finalement qu'il a et il va le garder. Tout a bien été le tout en 30 minutes eek-1e6fb

J'ai essayer de poser mes pneus mais il fait noir comme sur le diable et avec le flash ca donne pas une belle photo.

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6214

La deuxième est floue, bravo a la marque Kodack Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 3378322951

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6215

En me retournant j'ai vu de quoi de pas pire, il y a des trésors caché au Québec.

Un beau ElCamino 1961

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6310
Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6312
Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6311
Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6313
Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6315
Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6314
Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6316
Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 100_6317

Le me demande si c'est les rim original ca ressemble a des rim de Camaro
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:06

Belles roues  Angry boese

Tu vas être en affaire avec les Michelin. 

Pour le El Camino, il a des roues qui ressemblent à celles des Corvette des années 70.

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Screenshot-2017-02-20-10.41.25
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:36

Ceux de la Camaro y ressemble aussi c'est dur a dire

Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 1970-Chevrolet-Camaro-SS

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser   Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps
» Journée des pneus
» Bon les pneus d'été sont poser
» 5 choses à savoir sur les pneus de Formule 1
»  Des écologistes dégonflent des pneus de VUS à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: