Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:08

Eassais ceci, c,est dans ton quartier ou presque...et c,est bonne chose, car a rien faire ont vieillit encore plus rapidement, et de plus comme tu dit, ça va réglé quelque compte a la fin du mois... eek-1e6fb

https://emplois.ca.indeed.com/Duvernay,-QC-Emplois-Temps-Partiel

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:29

Merci plein-gaz, il faut d'abord que je me refasse un CV.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:34

Quoi?...ça existe encore un CV   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 456809944.

Supposé qu'il manque des employé un peut partout, donc ton cv ils vont surement pas te le demandé et il vont t'engagé immédiatement  C'est dimanche, on jase.... - Page 4 456809944

Dans tout les ka, bonne chance, et tu tardera pas a te trouvé de quoi... eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:39

Merci  eek-1e6fb

Oui, le CV, dans mon cas, ça ne sert à rien, parce que je ne veux pas travailler dans le même domaine que j'ai connu.

Je ne veux pas de jobs avec trop de concentration, et de cassage de tête.
 assome

Je voudrais juste être dans le fond d'un garage, avec quelques voitures à laver, et me faire un peu d'argent avec ça. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:04

Le probleme avec ca le lavage de voiture ce n'est pas sans demander une certaine expérience avec les autre produits, comme la cire appliquer a la machine, imagine toit pas que tu va laver un char par jour a la main, il y a plus personne qui fait ca quand ils vienne te voir c'est pour la remise en etat complete, les phare la cire la peinture, tout les produits y passe et tu peut passer 2 a 3 heures sur la même voiture.

Ca risque d'etre tres demandant avec le temps, par contre si tu t'occupe d'un cars wash, il y a pas grand chose physique a faire et c'est plus relax.

Tu pourait travailler pour un concessionaire qui repare les voiture et en dernier ils les envoie au lavage pour la touche finale, la tu pourait faire quelques heures mais attend toi a ce que un momnet donnée qu'il te demande d'en faire un petit peu plus.

C'est pas mal toujours comme ca on t'engage et par la suite on ajoute des taches.

J'ai deja observer les gars chez Hyundai il y en a qui font le lavage ensuite l'intérieur de la voiture et te remette ca propre comme un sous neuf, le probleme est que c'est une voiture en arriere de l'autre ca arrete pas.

Je vais gagner la lotto bien tot et je vais acheter un cars wash et je vais te donner ca a contrat a temps partiel, je vais t'engager et mon voisin aussi le maniaque du frotage sera bien tot a la retraite, on aurait un beau side line pas trop difficile.

Bon les numéro gagnat maintenant  C'est dimanche, on jase.... - Page 4 936073918

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:38

J'ai postulé, mais ils ne m'ont pas donné de nouvelles, probablement qu'ils ont déjà trouver des employés, ou encore ils me trouvent trop vieux.

Sinon, j'aurais probablement un poste dans une épicerie, mais ça ne m'emballe pas, à moins d'être de soir, et encore. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 936073918

Je vais continuer de surveiller le site que l'ami Plein-gaz m'a donné, peut-être que d'autres concessionnaires auront besoin d'employés. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:14

Une Quincaillerie ca te dit pas, dans un Patrick Morin, non dontknow

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:26

J'ai moins le goût, le plus simple serait une épicerie, mais ça ne m'emballe pas du tout. 

Je vais regarder à chaque jour sur Indeed, je n'ai rien à perdre. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:36

Et que pense tu faire comme ouvrage dans une épicerie ? C'est quand même physique tu doit remplir les tablettes te promener avec des palette de stock c'est peut-être pas aussi relax que tu pense.

Costco engage souvent, Amazon mais encore la c'est pas les plus reposant.

Poste Canada peut-être ?

Les jobs ou tu fait pas grand chose sont rare, si tu est pas rentable pour la compagnie on te garde pas, il faut s'attendre a travailler un peu plus parfois.

Tu pourrait être conducteur pour les mini autobus pour les petit vieux dans les CHSLD ou tout simplement offrir tes services pour faire de la peinture et des petit travaux, aller reconduire des gens pour des rendez-vous....ni vu ni connu C'est dimanche, on jase.... - Page 4 3805127749

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:45

Je n'ai pas peur d'être travaillant, j'aimerais être dans le domaine de l'auto, parce que ça me semble plus intéressant, et aussi il n'y a pas trop de contact, tu laves les voitures, tu fais ton affaire, sans trop d'interactions avec les employés, et patrons.

Le problème est que les emplois offerts sont à temps pleins, ce qui ne fait pas mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:07

Je vient de te trouver quelques chose a Laval chez 440 Ford Lincoln Laval

Laveur automobile et préposé à l'esthétique- job post
440 Ford Lincoln Laval
Laval, QC
Temps plein, Temps partiel, Permanent

Détails du poste
Type de poste
Temps plein
Temps partiel
Permanent
Description complète du poste
440 Ford Lincoln Laval, c'est une équipe de 120 employés tous experts dans leur domaine! Notre entreprise jouit d’une belle réputation de par l’ampleur de son organisation et la qualité de ses services. Profitez de cette occasion unique pour vous joindre à l'un des grands concessionnaires FORD au Québec!

Nous avons PLUSIEURS POSTES À COMBLER dans notre centre d'esthétique automobile équipée à la fine pointe de la technologie! AVEC ou SANS EXPÉRIENCE!

- LAVEUR AUTOMOBILE
- PRÉPOSÉ À L'ESTHÉTIQUE

Vous êtes :

Dynamique
Ponctuel
Fiable et vous détenez un permis de conduire
Horaire : Lundi au vendredi, de jour

Avantages :

Salaire concurrentiel à discuter
Équipement à la fine pointe de la technologie
Formation offerte
Assurances collectives
Faites-nous parvenir votre CV aujourd'hui!

440 Ford, « Des gens au service des gens! »

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Permanent

Horaire :

Du Lundi au Vendredi
Analyse de recrutement
Souhaite recruter Plus de 10 candidats pour ce poste

Embauche urgente

Activité de l'offre d'emploi
L'employeur a vérifié l'offre il y a 4 jours

Publiée depuis il y a 30+ jours

il y a 30+ jours
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:07

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:14

Merci, je vais essayer, mais c'est une annonce de 30 jours, ils ont dû trouvé les employés depuis.

Aussi, ça ne parle pas de temps partiels dans l'annonce. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:20

Oui regarde comme il faut c'est temps plein et Partiel.

Je l'ai vu sur Indeed tu cherche laveur auto et ils te sorte tout ce qu'il y a l'annonce a été replacé il y a 4 jours.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:31

Ils en demandent aussi chez Albi à Mascouche : 

https://www.albilegeant.com/fr/emplois/description/323/

À temps plein cependant. 

Je peux peut-être donné mon nom pour du temps partiel. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:29

C'est ce qui serait le mieux a faire tu essaye a temps partiel et si tu aime ca plus tard tu demande pour du temps pleins, mais l'idée est de travailler moins juste pour avoir un petit extra a la fin du mois.

Inquiète toi pas je pense que moi aussi j'aurais besoins de ca, je vais prendre ma retraite comme tout le monde mais aussi vouloir réaliser des projets, ca prend des sous ca aussi.

Surtout a ma retraite on va sortir de Montréal ca c'est certain, il va falloir trouver de quoi pas trop cher, 2 places de stationnement au pire une mais bon quelques choses en dehors de Montréal mais pas trop loin pour ma femme qui va continuer a travailler un peu pendant que je regarderais des films C'est dimanche, on jase.... - Page 4 4144415248 mais dans la réalité ce n'est pas cela qui va se passer et on le sait tous C'est dimanche, on jase.... - Page 4 3860669068 nous somme une générations sacrifier parce que ce sont nos parent qui on eu les bel emploie avec ls fond de pensions garnit jusqu'à la fin de leur jours.

Nous on a eu des miettes après que la plus part des compagnie n'offrait plus de fond de pensions, il fallait s'en faire un fond de pensions sinon tu va vivre des temps de vache maigre et même maigre tu aura pas les moyen de manger ca de la vache maigre.

Maudite vie de m.......

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:01

En ce moment, tu as beau avoir un peu d'économie, ça baisse.

Les fonds de placements des banques, même sécuritaires, ont baissé passablement, je n'ai pas gaspillé, mais mes économies sont plus petites qu'avant. 

D'où l'emploi à temps partiel, si je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:07

C'est peut-être que passager le temps que la situation économique mondial se replace.

Moi j'ai tellement hâte de terminer le travail, c'est comme une prison pour moi , toujours le même bureau depuis 30 ans, oui c'est un boulot stable mais ce n'était pas cela que je pensait faire dans la vie, aussi étrange que ca peut paraitre je voulais devenir pilote de course quand j'était jeune, j'était en 5e année et on nous demandait ce que nous voulions faire plus tard et c'est ce que j'avait répondue.

La vie change et nous amène parfois a des endroit insoupçonné. Moi je me dit que des que je termine de travailler je me pousse du boulot sans dire rien a personne,  bonsoir il est partie.........

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:35

Moi aussi, j'étais bien tanné les dernières années.

Décourages-toi pas, ça va bien se terminer, tu pourras passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:53

Je vais devoir continuer encore jusqu'à mes 65 ans si ma forme physique me le permet, on ne sait jamais ce qui peut arriver, je le sent que je vieillit moi aussi les journées sont plus longue ca finit plus de finir et j'ai juste hâte a ma retraite ca aucun sens.

Je ne sait pas pourquoi mais je ne me voit pas a la maison a rien faire dans le sens que j'ai comme une sensation que des que je vais tomber a la retraite qu'il va m'arriver de quoi et que je ne la verrais jamais cette retraite.

Ma santé se dégrade depuis un bout, des que je fait un effort peu importe l'intensité, je pompe que le maudit et je dégoutte mais quand tu dit dégoutte tasse toé de la, juste passer la balayeuse j'en ai pour 30 minutes a dégouter et a avoir chaud.

J'ai bien hâte de voir un médecin un jour mais comme dans toute bonne histoire le jour ou je vais le voir il sera trop tard, on a tellement une médecine accessible C'est dimanche, on jase.... - Page 4 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:09

Tu fais peut-être de la pression.  C'est dimanche, on jase.... - Page 4 936073918

Est-ce que tu poids est stable ? Tu m'avais dit avoir engraissé un peu, ça peut te nuire à la longue. 

Pour ma part, j'ai aussi du poids à perdre, mais je me force à m'entraîner et à prendre des marches.

Reste que j'ai souvent mal partout, mais bon, on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:15

Oui je fait un peu de pression et pour mon poids, j'avais prit 50 lbs quand j'ai arrêter de fumer....j'en ai perdu 6 en 2 ans.....oulala je me peu plus quel exploit.....j'arrive pas a perdre du poids, je vais mettre une annonce sur KIJIJI graisse a vendre pas cher....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:02

Les régimes, ça fonctionne, mais pas sur le long terme.

Tu peux travailler et faire tes journées avec seulement 1,200 -1,500 cal., sauf qu'une fois amaigrit, tu devras conserver les mêmes habitudes pour ne pas reprendre de poids.

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:43

Est tu sérieux rare sont mes journées ou je ne mange pas entre 4000 a 5000 calories, il faudrait que je calcule exactement une journée typique et voir combien ca me donne.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:15

Perdre du poid  C'est dimanche, on jase.... - Page 4 3399886664 quel calvaire, le régime est dur au début, surtout quand tu as la bouche sucré et habitué de mangé gras, et que la tu est obligé de diminué pour le bien-être de sois... cry

Mais a un moment donné faut se le dire, y a rien de bon pour la santé dans tout cela, alors faut prendre le taurau par les cornes et t'habitué a faire les choses comme il se doit.

Tu commence lentement, mais surement, et si tu persévère, alors tu te ramssae avec de bon résultat, et la tu est fière de toi, et ça continue sans problème et avec facilité.

Moi, j,ai commencé et recommencé a faire attention a ce que je mange, en 2 mois j,ai perdu 1 pouce de graisse  Angry boese ... je fait très attention, je fait même pas d,excercise encore, juste bougé et faire mes petit travaux et l,effet se fait sentir.

Je suis entrain de faire le ménage chez nous, je veut me faire de la place pour m'entrainé quelque peut sans devenir fou, juste me tenir en forme et perdre du poid un peut, juste le fait d'être mieux dans sa peau cela fait beaucoup de bien.

J,ai pas l'intentions de ressemblé a Hulk, mais je veut me faire un peut de muscle au lieu d'une bedaine de graisse....même a 64ans ont peut faire de quoi de bien, mais en faisant bien attention pour pas te petté une crise de coeur.

Moi aussi je fait un peut de pression, mais ça me nuis pas, je calcul rien, donc je sais pas combien de calorie je consomme, mais pour le moment ça dérange rien en sois de ne pas le faire, je mange juste pour remplir mon intestin qui chiale, sans plus.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: