Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:39

Tu veut ressembler a Hulk....le plus long sa va être de te peinturer en vert C'est dimanche, on jase.... - Page 5 4144415248



C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTShlRfazB-iFg0dtqopZAu6H9oPKIBDhiuKQ&usqp=CAU

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:08

Lui c,est pas Hulk, son problème c'est qu'il a trop mangé des pois numéro 2  C'est dimanche, on jase.... - Page 5 456809944

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:50

C'est Jack BLack

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 King_Kong_Anniversary3

Il a fait le film King Kong en 2005

Il était aussi dans chair de poule

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Black-jack-5ebaf83b27c38

Il a fait une tonne de film et des parodies a ses temps libre, il a déjà été déguiser en Spider Man

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Jack%20black%20headline

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:35

J'en ai déjà parlé, pour ceux qui veulent faire des exercices à la maison, sans dépenser trop, et avec un équipement qui se replie et ne prend pas trop de place, rien ne vaut un Total Gym, vous pouvez en trouver d'occasion pour $ 50 à $ 150, dépendant du modèle.

J'en ai eu plusieurs, et j'en ai encore un aujourd'hui. 

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:23

Est-ce que la femme viens avec?... Angry boese....ce serais beaucoup plus facile a monté  C'est dimanche, on jase.... - Page 5 456809944.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:31

J'ai bien peur que non, la madame n'est pas incluse !  dontknow


À mon avis, ça demeure une bonne façon de s'entraîner, sans trop dépenser.

Quoique, pour un gars actif comme toi, qui marche beaucoup dans sa journée, c'est peut-être pas essentiel.

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:08

Je fonctionne normalement, sans trop d'effort, mais ce serais la place qui manquerais, car ici tu fait 3 pas et ta tout visité la chambre  C'est dimanche, on jase.... - Page 5 3378322951..

Je vais surement me procuré de quoi fait sur la hauteur, genre halterophilie...c,est a suivre.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:26

Hé puis, ça ne parle pas fort ici...  dontknow

J'espère que tous le monde va bien.

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 936073918

Plein-Gaz, rien de neuf à St-Hyacinthe ? 

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 12881120

Gp, est-ce que vient a bout de ta surcharge de travail de la rentrée ?

assome
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:07

Ce matin, je profite de mes dernière heures avant de recommancé a travaillé...mes vacances se termine se soir  cry ... vacance de marde, obligé de demeuré a la maison a travaillé sur le véhicule a ma femme, car trop dansgereux a rouler, donc, ça ma couté $500 de pièces.

Acheter chez Rockauto, c,est merveilleux comme endroit, c,est vraiment pas cher....j,ai changer les 2 amortisseur complet en avant, ainsi que les tie-rod end, pad brake, link-kit, disque, galiper, et ensuite a l,arrière, galiper, pad....mais pour tout défaire cela, ça ma pris 4 jours, c,est pas a mon âge couché parterre qu'ont devrais faire ce genre de job, c,est dur sur le coeur et les os... C'est dimanche, on jase.... - Page 5 2030359309.

Il me reste encore quelques détail a faire, mais au moins la sécurité est la....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:17

Plein-Gaz tu fait des job de petit jeune de 20 ans, tu est encore en forme et bon en mécanique, moi je touche pratiquement plus a rien a part l'esthétique mais di toi que ton 500.00 en pièce si tu avait été au garage tu en aurait eu pour 2000.00 pour tout ce que tu a fait, tu dira a ta femme qu'elle te doit $1500.00...payable en nature C'est dimanche, on jase.... - Page 5 2608205159

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:24

Pour répondre a la question de Mr.Plein gaz, effectivement je n'ai pas de temps trop trop de ce temps la, je suis sur le rush du début de session je commence vers 6.00AM et je termine  a 5.00PM et j'ai 30 minutes de pause dans toute ma journée au complet, ca fait que le soir quand j'arrive je suis crevé totalement et plus je vieillit pire que c'est.

J'ai pas le temps de récupérer que je doit être a mon 200 % mais ca dure juste 2 semaine après ca ca tombe a la normale et j'ai perdu 6 lbs en une semaine  C'est dimanche, on jase.... - Page 5 4025541357

Apres la fête du travail on devrait être plus relaxe je vais commencer plus tard le matin....7.30AM jusqu'a 4.00PM.

Mon problème est que le soir je doit prendre un médicament pour dormir et je doit le prendre en arrivant parce que ca prend presque 2 heure faire effet mais après ca je dort toute la nuit sans me lever.

C'est une vie plate mais je n'ai pas le choix sinon vous  savez tous ce qui arrive quand je dort pas assez, je me ramasse a l'hôpital et ca ca ne me dit plus rien d'aller la, donc je me couche assez tot le soir, 6.30PM c'est mon gros max de ce temps la.

J'ai tu hâte d'arriver a la retraite.....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:28

Ah j'ai oublier de vous dire...après 3 ans d'attente je vais enfin avoir un médecin de famille C'est dimanche, on jase.... - Page 5 4043508485 il va enfin me trouver mon problème de surchauffe, je suis comme un vieux bazou avec e thermostat bloquer et je dégoute a rien faire en moins temps que ca prend pour le dire.

Des que je fait un effort, n'importe quoi, passer l'aspirateur disons, j'ai pas le temps de faire une pièce que je commence a dégouter, ma pression monte en flèche et je tape le 160 en le disant et mon cœur s'emballe et bat beaucoup trop vite....quand tu entend ton cœur battre dans tes oreilles il y a un problème....ma peter au fret si ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:31

L"important mon Gp, c,est de suivre les recommandations du médecin, vos mieux prendre le temps de vivre a ton rhytme et que tu sois encore avec nous quand tu a le temps, au moins ont est tous la a profité du bon temps  eek-1e6fb

Et oui, je fait des job de gars de 20ans encore, mais c,est juste dans la tête des fois   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 4246310772.

Mais quand ont veut économisé, et en même temps, criss qu'ont aime ça jouer dans mécanique, surtout pour sont propre plaisir et être fière de l,avoir réussis  C'est dimanche, on jase.... - Page 5 4043508485
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:32

En autant que tu ne commette pas une erreur d'installation tout est ok, une fois j'avais défait les hose d'un power sterring parce qu'elle coulait, j'en avait d'autre pour les remplacé, je les avait installer et la je démarre la voiture et le volant se met a tourner tout seul dans tout les sens comme si la voiture était posséder du Demon.....j'arête la voiture et la je comprenait plus rien et j'ai prit une chance j'ai inverser les 2 hose et tout est revenue dans l'ordre....oufff.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:14

Bonne affaire pour le médecin de famille  eek-1e6fb

Moi aussi, j'ai reçu une lettre qui me donne accès à un GMF dans Laval.

Je n'ai pas de nom de médecin, mais j'ai accès à un groupe de médecins.

Reste à voir si je pourrai le voir d'ici 2030. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:07

Le groupe de médecin c'est plus rapide et quand j'aurais eu ma première consultation il y en a un parmi eu qui deviendra mon médecin attitrer, en tant que tel je n'ai plus de problème de sommeil comme j'ai eu en 2019, la cause de cet évènement ne pourra pas se répéter, ca été déclenché par la mort du mari de mon ex d'il y a longtemps, ca arrivera pas 2 fois comme on dit.

J'ai toujours eu chaud a l'effort depuis que je suis jeune mais la c'est pire que pire je ne suis plus capable de rien faire sans être mouillé de la tête au pied, c'est désagréable je transpire sans arrêt durant 1 heure pour 5 minutes d'effort ca aucun sens, je n'ai aucun souffle je récupère pas assez vite je m'épuise rapidement et je n'y comprend rien, un instant je solide comme le roc 5 minutes plus tard après avoir fait un effort je suis en train de mouiller tout mon linge pour un petit effort ridicule, on parle de passer la balayeuse, me brosser les dents ou même boire un café peut me faire transpirer.

Si je mange trop vite je transpire, ca même pas de sens et j'ai hâte de trouver la cause de ca parce que c'est pas drôle a vivre. C'est dimanche, on jase.... - Page 5 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13

C'est possible que tu fasses du diabète, mais si tu es bien suivis, ils vont pouvoir soulager tes symptômes.

Tant que tu es seras au pilules, c'est pas trop pire.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:02

Si tu as ce problème depuis ta tendre jeunesse, alors c'est pas alarmant, juste bien fatiguant, un bon diagnostique et un médicament probablement a prendre, tu devrais te présenté comme candidat dans les pays qui souffre de sècheresse  C'est dimanche, on jase.... - Page 5 4144415248

Mais farce a part, tu en sauras beaucoup plus lorsque tu rencontrera le bon médecin, une titte pilule de vieux peut-être, est-tu une personne très nerveuse?....probable que tu souffre de Hyperhidrose, dans tout les ka, tu nous mettra au courant lors de ton résultat, en faisant attention de ne pas nous éclaboussé  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:26

Je suis pas mal sur que c'est un effet secondaire des médicament que je prend pour dormir t avoir les esprits clair, dans la liste des effets secondaire ca fait manger plus et tu peut avoir une sudation excessive.

Saviez vous que Bruce Lee c'était fait enlever les glande sous les bras parce qu'il transpirait trop, mais moi c'est la tête qui devient toute mouiller et même en hiver a -20 si je pelte de la neige je suis mouiller de la tête au pied en moins de 5 minutes.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:32

Un gars comme Bruce Lee, ça ne transpirait pas pour rien, c'est qu'il n'arrêtait jamais. 

Jackie Chan, est un peu comme ça, dès qu'il se lève c'est 100 push-up, 100 set up, et toutes sortes d'autres exercices, que peu de personnes de son âge pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:46

Rien de neuf à part ça pour vous ? 

C'est la dernière semaine avant les élections, je pense allez voter aujourd'hui, par anticipation. 

Avez-vous bien des dépenses à faire avec l'automne ?

Pour ma part, je vais être bientôt dû pour commander un set de roues et pneus d'hiver.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:24

Quoi ce n'est pas faite ca, il te reste un mois pense-y vite les prix monte a toute les semaines a partir de maintenant, la demande est plus forte que l'offre et ce même dans les pneus.

Mo voisin a faite la même chose et en dernier ca lui a couter 100.00 de plus sur sa facture juste parce qu'il a niaiser jusqu'à la dernière minute a écouter des video sur YouTube pour savoir quel pneus acheter et il a fini avec les premier que je lui avait dit d'acheter C'est dimanche, on jase.... - Page 5 3378322951

Sans les mag les pneus c'est $600.00 et tu peut ajouter un autre 600 pour les mag a moins que tu décide de prendre des roue noir plate plate plate sinon des belle roue noir C'est dimanche, on jase.... - Page 5 1002484304


C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Large

RTX ARAI

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Captur34

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:32

Ils te livrent ça dans le jour ? 

C'est un peu stressant de se faire voler. 

Quels sont les délais entre la commande et la livraison ?

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:32

J'ai prit une chance je ne connait pas ton format de pneus mais moi je suis sur du 17 l'été et du 15 l'hiver, les pneus sont de la même hauteur si tu les place un ca coté de l'autre, mes 15 pouce sont plus haut de semelle et sont plus confortable.

Ils avait couter $1289.00 en tout avec les bolts noir mais en 15 pouce, il faudrait savoir ta grandeur de tes pneus d'été pour essayer d'avoir du 15 pouce équivalent.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:36

Le 16 pouces c'est correct, c'est le même format que sur mes Sonata, soit du 205-60-16.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: