Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Mer 5 Juin - 17:27
Heil c'est pas drôle ca être obligé de se coucher et se faire servir par sa femme parce qu'on peut bouger, il va falloir que tu aille a l'hôpital au Privé
m.mustang aime ce message
PG
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Mer 5 Juin - 17:35
Tiens, tu me donne une idée toé lala
Faut pas charié quand même, je bouge, mais c'est comme si la chaise me retenais, ainsi que le lit, un coup je suis debout, mon corps veut se replié sur lui même, donc, ça tire en masse.
J'ai confiance, un jour je serai sur pied et je pourrais te calisser un bon coup de pied au cul mon Gp
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Mer 5 Juin - 17:43
Tu sait que j'aime bien Godzilla et toi les singes......j'ai bien hate de voir ca
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 8:01
Eh bien une autre semaine plate en vu coté météo
J'espère que tout le monde va bien, moi l'humidité est en train de me tuer ce matin on est rendu a 85% et je dégoute comme un arrosoir, je croyait que c'était terminer cette affaire la je n'avait pas eu chaud de toute l'hiver et voila que ca recommence avec le temps humide Ca même pas rapport avec la chaleur il peut faire froid mais si c'est humide je dégoute, je pensait que c'était le vin qui me faisait ca j'avais arrêter d'en boire en Décembre dernier mais non ca pas rapport, va falloir que je trouve qu'est-ce qui déclenche ca c'est fatiguant.
A part ca c'est le grand prix a Montréal et ca se passe sous la pluie a date..un vrai temps de marde d'automne
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 14:12
Cretak il y a pas grand monde a messe
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 16:04
Ha bien, j'arrive de dehors j'ai taillé la haie pendant 1H15.
Le temps de tout faire, et de passer le balai, je ramasse le stock, je monte me laver les mains, et tout d'un coup il fait noir et ça se met à tomber assez fort.
C'est ce que l'on appelle être bien synchronisé.
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 16:33
À part ça, c'est tranquille de mon côté, je devrais avoir la compagnie pour redresser ma dalle à l'entrée cette semaine.
Ils m'ont annulé ça la semaine dernière, j'espère que ça se règlera cette semaine.
J'ai peut-être un projet de changement de porte d'entrée, mais j'ai aussi une dent à faire réparer, ou arracher.
Bref, les petits troubles du quotidien.
PG
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 17:12
Bon, et bien moi ça se concrétise, j'ai réussi a poser mon air climatiser a la fenêtre, moi aussi je suis en chaleur pour pas grand chose, mais le plus importrant, c,est que j'ai réussi a bougé aujourd'hui sans avoir trop mal au dos ALLÉLUIA.
Bon, faut pas faire exprès, je vais y allé une journée a la fois, car j'ai quand même 2 voiture a réparer la semaine prochaine, donc mon Gérard, prend bien soin de toi
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 17:21
Vas-y molo avec le dos ca peut revenir plus vite que tu pense des fois.
Pour Mr.Mustang....une dent en moins c'est pas sir grave ca donne du style , les femmes aime ca
Au pire tu peut en faire poser une par après, je suis pas mal chanceux avec mes dents, il m'en reste 31, quand j'étais jeune on se rincait la bouche avec du fluor tout les matin a l'école, on trouvait ca drôle et on savait pas que c'était radio actif
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 17:34
Bah, c'est une molaire, je me dis que ça ne paraîtra pas tellement.
L'autre alternative, c'est de faire poser une porcelaine, ou couronne, mais si je m'embarque là-dedans, ça coûte plus de $ 2,000, et rien ne garantie que ça tiendra longtemps.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 17:37
Les réparation tienne pas mal longtemps de nos jours et si ca peut t'éviter d'avoir d'autre trouble plus tard comme un traitement de canal tu est peut-être mieux faire réparer, est-ce que tu a une assurance qui te couvre pour les dents en ce moment ?
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 17:47
Non, j'en ai pas.
Mon dentiste à fermer son bureau, il y a quelques années, il avait des tarifs raisonnables.
J'en ai trouver un autre, tout près, mais avec la pandémie les prix ont beaucoup augmentés.
J'irai voir ce qu'il me propose, mais je n'ai pas le goût de m'embarquer dans de grosses dépenses.
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 9 Juin - 17:55
C'est pas grave, juste de petits désagréments.
J'espère que PG ira mieux, c'est plate d'être ralentis par la douleur dans nos activité.
Et toi GP, as-tu fini tes achats pour «la grande expédition» ?
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Lun 10 Juin - 17:16
Oui mais c'est un autre message pour en discuter et j'aimerais bien vous montrer mon piège a ours.
Pour les dents faut pas s'en faire il y en a qui ont gagné leur vie avec ca
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Lun 10 Juin - 18:10
Rendez-vous demain chez le dentiste, je verrai bien ce qu'il me propose.
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 9:47
Voilà, un autre beau dimanche, j'espère que tout le monde va bien.
On annonce une belle semaine, enfin jusqu'à mercredi, ça sera plutôt beau.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 12:30
Et oui il fera très chaud cette semaine avec le facteur humidex
J'espère que ton dentiste ne te ferra pas les poches avec ton histoire de dent sinon tu risque d'avoir une dent contre lui
De mon coté le ménage est faite, j'avais faite un peu de poussière dans la maison hier avec mon rack pour panneau solaire.
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 13:41
N'importe quoi coûte le total en 2024, même les dentistes.
C'est comme ça, on doit suivre la parade.
Les canadiens voulaient voter pour Trudeau, alors on en paye le prix.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 14:55
Et puis qu'est-ce que tu va faire avec ton dentiste, tu fait tu réparer, remplacer, arracher.
La c'est sérieux ce que je vais te montrer, il y a un dentiste qui a la période de l'halloween pose de fausse dent de vampire par dessus tes dent c'est juste coller
Moi j'en ai déjà vu une vampire a la WWE et elle avait de gros argument
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 15:18
J'ai été voir le dentiste cette semaine, il m'a proposé deux options, il répare la dent, ça prendra quelques rencontres, une couronne, et ça coûtera $ 3,500.
Où bien, le plan B, il enlève la dent pour $ 500.
Je n'ai pas vraiment le goût de dépenser autant pour une molaire, qui n'est pas tellement visible.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 15:48
La meilleur option reste l'extraction si ca te dérange pas, moi j'ai faite enlever une dent de sagesse et 3 jours après tu t'en aperçoit plus....bon débarras.
J'ai demander a ma femme qui a quand même été 18 ans dans le domaine des dentiste et c'est dans les prix, tu est mieux de la faire enlever tout de suite avant que ca vire en traitement de canal ou que ca s'infecte, des fois ca va très vite et tu te lève un matin la mâchoire qui te fait mal a mourir mais tu est pas capable d'avoir de rendez vous et la c'est rendez-vous en urgence au double du prix.
En 57 ans j'ai eu 2 début de carie dans ma vie j'ai été chanceux pareil ca été réparer tout de suite a cause justement de ma femme qui était dans le domaine.
Aujourd'hui je peut couper des câbles d'acier avec mes dents.........
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 16:52
Je n'ai pas le choix, ce sera l'extraction dès mardi matin, mon rendez-vous est prit.
Je devrai faire avec, je n'ai pas le goût de payer pour une réparation, que le dentiste ne peut garantir.
Si ça tient 2-3 ans, ça ne vaut pas la peine.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 17:04
Non les couronnes tienne pas mal longtemps a moins que tu mache des roches mais c'est fait pour tenir très longtemps sauf que quand ca ne se voit pas et que ca dérange pas le choix est vite fait entre 500 ou 3500.
GP246
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 17:06
Ah pis aller chez la dentiste c'est pas si pire que ca.....
m.mustang
Sujet: Re: C'est dimanche, on jase.... Dim 16 Juin - 17:08
Ha non, ça il n'y a pas de poupounes sexys, mais ils ont installé des télés au plafond pour suivre l'actualité.
C'est un dentiste qui suit la technologie, on paye pour cependant.