Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:16

Tu a pas lu comme il faut mon message, on est 2 personne dans cette business, la caissière a prit sa retraite il reste moi et le patron, tout le stock qui peut rentrer passe par moi , c'est moi qui gère les commandes sauf les livres mais c'est moi qui fait tout dans cet établissement, si je quitte demain matin il ferme ses portes.

Je ne sait pas ce que nous réserve l'avenir mais ca sent pas trop bon, des caissiers a temps partiel qui tombe sur le chômage l'été parce qu'on est en vacance ben plus personne ne veut faire ca et travailler a moins de 20.00/heures non plus et ce n'est pas moi qui va faire le rôle de la caisse c'est pas vrai.

On commence officiellement dans 2 semaines et si ca change pas ca se peut qu'il y ai un autre poste a combler en plus. C'est dimanche, on jase.... - Page 24 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:09

Ma soeur vient de me téléphoner, elle est découragée elle a été inondée avec les pluies d'hier. 

Pour Gp, j'espère que ce n'est pas le cas pour ta mère, je ne sais pas si la pluie s'est limitée à la région de Montréal.

On a aussi manqué d'électricité à Laval de 8h00 du soir, jusqu'à 10h00 A.M. ce matin.

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:58

Chez ma mère ca monté très haut mais pas inondé eek-1e6fb

Mon proprio qui a une entré en pente a été inondé aussi, je suis sortie hier et sa porte de garage était ouverte, il y a du stock jusqu'au plafond la je sais pourquoi il n'a pas de borne de recharge il pourrait même pas entrer son véhicule C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248

Ca sentait le poisson mort la dedans ca devait 6 ans que la porte a pas été ouverte, imagine dans la maison, les châssis sont toujours fermé et ca mange du Vietnamien a tout les jours

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Giphy.gif?cid=6c09b952oxloysw8a0bqo91x0n5xsynuvszaprps1elvauql&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:30

J'espère que tout le monde va bien, et que Plein-Gaz, n'a pas trop de douleurs un peu partout. 

Voici la météo pour la semaine prochaine :

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Meteo-11-08-2024 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:29

Les chaleurs recommence a revenir le temps frais aura pas durer longtemps, l'été est loin d'être fini même si on est en Aout, Septembre est toujours beau c'est rendu le plus beau mois de l'année.

Je commence un nouveau projet: Me débarrasser de tout ce que je n'utilise plus...la bonne femme aux vidange, les vieux portable qui sert a rien des haut parleurs qui ne serve a rien....be non je vais garder la bonne femme c'est mon fond de pension C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248

Farce a part je vais jeter ou vendre tout ce que je peut mais je veut pas me casser la tête avec ca, moi les queteux sur KIjiji j'ai horreur de ca j'aime autant mettre ca aux vidange direct et mettre l'annonce sur Kijiji en marquant trop tard bande de queteux qui veulent rien payer c'est rendu aux vidanges C'est dimanche, on jase.... - Page 24 1560744201

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:21

J'ai encore manquer un Dimanche  cool .... bin oui, je viens de m'en rendre compte, j'étais surement en vacance  fire-56c.

Petit répit en passant, je suis revenue de la Gaspésie d'hivers, taboire, j'aurais du partir avec mon habit de skidoo...c'étais pas chaud, disons qu'a 13 degré le matin et 15 l'après-midi, c,est bin platte allé se baigné dans le fleuve  C'est dimanche, on jase.... - Page 24 3371460235.

Lorsque je suis parti Jeudi passé, le traffic étais super, le beau soleil, les route pas trop magané comme d'habitude, ont a pogné plusieurs travaux routier, enfin, de la sphalte neuve  eek-1e6fb

Les premier 2 jours ont pas été si pire, mais après  cry ... colisse, y fait donc bin frette, pi aucun soleil, et venteux pas mal...pas besoins de vous dire que c'étais platte en maudit.

Donc, ont sais dit qu'ont va continué a explorer la Gaspésie, car nous avions 3 endroit a habité et que les vacances continues, bin disons que le fun ces coupé assez rapidement lorsqu'il est venue le temps de quité un chalet, j'embarque dans mon truck et fait quelque pied et je me rend compte que j'ai plus de frein C'est dimanche, on jase.... - Page 24 1002484304.

Awoueille mon Gérard va vite voir ce qu'il y a, je me penche en dessous du camion et j'aperçois une coulisse assez grande qui descend le long d'une roue, wow, je crois que j'ai un grave problème, donc je décide d'essuyé le tout pour voir vraiment d'ou cela viens, j'aperçois une ligne qui est fendu, bon, colisse...je fait quoi moé lala, je suis pas équipé comme chez nous en outils.

Bon, je vérifie les garages dans le coins d'ou nous étions, a la première heure du matin je les appel tous, bin croyez le ou non, pas un ostie qui voulais me prendre cette journée la et pas avant 3 ou 4 jours  cussing.... HEILLE, je suis en vacance et je dois partir aujourd'hui, j,ai encore du chemin a faire et des côtes a monté et descendre.

J'avais du tape mécanicien avec moi, avec cela je peut colmater temporairement une fuite, sois d'essence ou d'huile, alors j'en mets et je colisse mon kan chez le frère de ma femme qui demeure a 1/2 heure d'ou l'ons est.

Arrivé chez eux, ont téléphone a plusieurs garage et personne pour me prendre avant 3 jours ou plus  C'est dimanche, on jase.... - Page 24 3079004030 ... le problème est que la plus pard d,eux étais en vacance et venais tout juste d'arrivé de vacance, donc c'est le pourquoi que j'avais de la difficulté a en avaoir.

Finalement j'ai pu kinké la ligne de frein avec une paire de pince vise-grip et m'en revenir sur 3 roue pour freiné, donc je suis parti hier matin de la Gaspésie et arrivé en un seul morceaux, sans aucun problème....je faisais très attentions pour pas a avoir a freiné trop fort.

Bon assez pleuré....mes vacances ne sont pas terminer, alors ont se retrouve Lundi... C'est dimanche, on jase.... - Page 24 2030359309

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:24

Bien désolé pour toi, c'est une malchance qui tombait bien mal. 

C'est sûr qu'en région, c'est plus difficile de trouver des garages ouverts. 

Content que vous soyez revenus à la maison sain, et sauf. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:12

Me semble que j'avais prédit cette aventure.........

GP246 a écrit:

Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire en vacance.....manquez de brake ?

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 1653171233621?e=2147483647&v=beta&t=m1JHX7xxaGbWz1dEvw7u8vc_7NRRpiBReLCvaaCafbU

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248 C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248 C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248 C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248 C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248 C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:20

C'est un peu comme mes vacances que j'ai eu, j'ai parler de pluie déjà dans une vielle video et c'est ce que j'ai eu

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:53

Pour mon projet de garage, je vais peut-être me contenter d'un changement de couleur, je passerais du beige au gris. 

J'ai un mur de brique entre la maison et le garage, et je ne pense pas que ce serait facile de peindre une ligne de démarcation qui soit bien droite. 

De toute façon, je mettrai quelques nouveaux cadres pour mettre de la vie.

Pour la peinture, j'ai trouvé un 18 L de finit perlé pour $ 100, incluant la couleur. 

Je n'en prendrai pas la moitié, mais ça revient moins cher que des 4 L, acheté séparément.

Je voudrais aussi changer le dessus de canal, et peut-être revoir l'électricité, ajout d'un luminaire, et ajout de 3 prises de courants.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:17

m.mustang a écrit:
Je voudrais aussi changer le dessus de canal, et peut-être revoir l'électricité, ajout d'un luminaire, et ajout de 3 prises de courants.

Il me semble que c date de 2 ou 3 ans cette partie la tu a pas un électricien qui était supposer te faire ca ?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:25

Oui, j'avais mit le projet de côté, mais là, j'aimerais bien le compléter. 

Il faut juste que je trouve un électricien dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:33

Oui parce que tu peut trouver une personne qui peut le faire mais tu aura aucun recours si le feu pogne et que ca pas été fait par un électricien et en plus tu devras le déclarer a ton assureur oublie le pas sinon il payera pas même si ca été fait en règle, ton assureur doit être au courant....tu devrait même commencer par la et lui demander conseil pour ce qui est des travaux, ils ont peut-être des gens qui pourrait le faire sans que tu cherche un ti joe bon temps sur kijiji.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:35

Je doit aller me préparer pour aller chez ma mère j'ai bien hâte de voir les travaux que le gars a faite durant le mois de Juillet il a travailler la durant 4 semaines a 40 heures semaine.....quand je vous dit que ca plus de sens chez ma mère aller vous me croire  C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:44

En autant que la maison de ta mère n'est pas inondée, ça devrait bien allez.

J''espère que son employé était un bon travaillant. 

Pour ce qui est de l'électricien, j'ai envoyé une soumission en ligne, alors ils devraient m'appeler la semaine prochaine. 

C'est sûr que déplacer un homme de métier, avec un camion, et des outils, ça représente toujours une bonne dépense, mais ça évite aussi des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:02

Je n'en reviens pas le gars a passé le mois de Juillet la et il faudrait qu'il passe un autre mois, la végétation a même pas été coupé en arrière on voit même plus la rivière tellement ca poussé et que c'est rendu haut et le gazon en arrière a pas été fait depuis un an.

Pour ma mère l'important c'est quand le monde passe devant la maison....qu'est-ce que les voisins vont dire....... C'est dimanche, on jase.... - Page 24 3378322951 une chance qui rentre pas chez vous les voisins c'est pas mal crotté en dedans il y a des toiles d'araignée partout mais ma mère préfère sortir plutôt que d'avoir une maison propre.

Moi je suis pas capable je suis découragé chaque fois que je vais chez elle on dirait qu'elle s'en fou complètement de l'intérieur c'est toujours en bordel total, tu prendre la table de cuisine et la renverser sur la coté pour la vider avant de souper le stock touche a la lampe au dessus de la table il y a des sac et des boites partout c'est le même stock qui traine depuis Noel dernier il y a rien qui a bougé.

Tout ce qui compte c'est le devant de la maison...bien paraitre pour pas que les voisin jasent...heil il mangerait tu d'la marde les voisins tu pense.

Pour bien faire il faudrait que je monte la avec un trimmer industriel a gaz avec une lame qui tourne et faire la trim partout et prendre ma machette et couper tout les petit arbres mais j'en aurais pour quelques jours juste pour remettre le terrain dans son état d'origine ca aucun sens.

Je l'ai encore dit a ma sœur ce soir, le jour ou ma mère meurt je fais venir un container et tout y passe je garde 0 nothing rien du tout...un petit souvenir pas plus, on défriche le terrain et on met tout ca dans le container ensuite on décrotte la maison on passe n petit vernis sur les plancher pis on met le feu  C'est dimanche, on jase.... - Page 24 3378322951 ah ca pas d'allure il va y avoir de l'ouvrage dans ca ca pas de sens il y a eu aucun entretiens véritable depuis 10 ans.

Elle fait faire toute sorte de niaiseries mais le principal est jamais faite, il pousse des arbres dans les gouttières pis ca la dérange pas mais c'est petit animaux décoratif partout sur le terrains ca c'est important assome

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:42

C'est Dimanche et je suis le premeir a répondre  Angry boese ... j'ai droit a 3 morceaux de robot  C'est dimanche, on jase.... - Page 24 456809944.

Bon, pour débuté la journée, un bon café et ont lis les journaux, ou plutôt les nouvelles sur l'ordi, ça fait moins de papier qui pu l'encre et moins de poussière qui fait éternué.

Il me reste encore 1 semaine, mais je dois la passé a la maison, hey boy, chu pas a la bonne place je crois, mais bon.....j,ai pas le choix.

Cette semaine je vais me garoché sur mon camion, je vais changer toute les lignes de frein a grandeur, les tuyaux de frein flexible, les pades, défaire les étrier et vidanger la vieille huile a frein et changer les o-ring piston, changer les amortisseur avant et arrière, et commencé a prendre les mesures pour un éventuel campeur a l,aise, mais juste le stricte nécessaire.

Hey boy, je crois que je vais me rappelé de mes vacances  Angry boese , AWOUEILLE MON GÉRARD, LÂCHE PAS LA PATATE.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:33

Hé bien, on annonce une semaine de pluie : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Meteo-18-08-2024 

Espérons, que ça ne causera pas encore d'inondations. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:27

Ca ne sera pas la plus belle des semaines mais bon on y peut rien, on va en profiter pour faire des choses a l'intérieur mais je ne sais pas si vous êtes observateur un peu mais en Aout des que la lune est pleine a partir de la 3e semaine il fait jamais beau mais après ca il se met a faire beau jusqu'en Octobre eek-1e6fb

J'ai juste hâte a la fête du travail pour avoir 3 jour off ensuite a l'action de grâce puis ca nous mène a Noel pour les prochain congé et un jours ca sera Samedi a tout les jours  C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4043508485 Vive la retraite chu pus capable de travailler j'en ai plein le ............. C'est dimanche, on jase.... - Page 24 3623318352

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:49

J'aime bien la retraite, je ne te dis pas que tout est parfait, mais ne plus avoir à se casser la tête pour le travail, c'est déjà très bon. 

Cependant, ça n'empêche pas que l'on vieillit, et que parfois, on a mal un peu partout.

Tant que l'on peut rester chez soi c'est pas pire.

Je n'ai pas le goût de finir ma vie en RPA, même si dans les annonces, ça l'air bien le fun.

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:19

Let's go on fait jouer du AC/Dc et on fait la danse en ligne....attention pour pas piller sur mes dents. C'est dimanche, on jase.... - Page 24 4144415248

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Dance_groupe_Bro_2023_2-3

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:30

Non, je n'irais pas là.

Ils ont des cours pour se garder en forme, avec de la gym sur chaise, avec des poids d'une livre. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:37

J'te gage un Maywest que tu la met pas dans le troue

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Variation_8_0000_F_gen_billard_023A5936_V2-copie-2000x938

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:38

Enwoye mémere montre y comment faire

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Residences-personnes-agees-providence-notre-dame-de-grace-billard-2-tresgrande

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:43

Non, moi ça ne donne pas trop le goût. 

Il faut être bien sociable pour allez vivre dans ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: