Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:08

Ha non, ça il n'y a pas de poupounes sexys, mais ils ont installé des télés au plafond pour suivre l'actualité. 

C'est un dentiste qui suit la technologie, on paye pour cependant. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:00

Oh mon Dieu, j'ai tu manqué un Dimanche moé lala?...  C'est dimanche, on jase.... - Page 21 456809944

Bon, un dimanche comme tout les autres, ménage de l'appartement et commission a l'épicerie....pi une p'tite gâterie pour la fête des père  Angry boese mais je vous direz pas c'est quoi  C'est dimanche, on jase.... - Page 21 3805127749

J'ai une bonne nouvelle a vous annoncé....................je suis enceinte  C'est dimanche, on jase.... - Page 21 4144415248...


Mon dos se replace gentillement, j'ai pu faire mon gazon cette semaine, mais sans forcé, car d'habitude je fait le weed heater, mais ça demande trop pour mon dos, alors j'ai préféré travaillé avec le tracteur pour débuté, et le reste pourras attendre a la prochaine pelouse.

Maudite affaire, finallement c'étais une fausse couche   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 936073918

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:51

Les médicaments sont fort je voit que ca te rend de bonne humeur  C'est dimanche, on jase.... - Page 21 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:35

Bonne semaine tous, les prévisions météo sont pas terrible pour commencer la semaine

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Captur61

Les vacances font du bien ma femme est aller chez sa sœur au camping a Hemingford il parait que c'est un camping de riche ou tu a aucun enfants ni ado que des adultes tranquille qui veulent le calme donc pas de bicycle....les gens ont des installations qui valent plus cher que leur maison c'est débile.

J'ai commencer a préparer mes choses pour mes vacances et je vais être obligé de couper sur certaine chose parce que ca rentrera pas toute dans la voiture...a un moment donné il ne faut pas que la voiture frotte par terre non plus C'est dimanche, on jase.... - Page 21 2608205159

Il va me rester a prendre mon rendez-vous pour mon changement d'huile moteur et transmission, faire mon tune up filtre et bougie, mettre la voiture propre et prête pour prendre la route, il me reste encore du temps et entre temps je bricole un peu dans la maison.

De votre coté avez-vous des projets a finir cet été ?

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:05

Taboire, je te croyais déja parti pour le bois....c'est sur que si tu est du style Américain, il va te falloir amené l'entrepos et le I.G.A avec toé  C'est dimanche, on jase.... - Page 21 4144415248.

Mais comme tu dit, ça demande une bonne préparation avant de partir seul pour le bois et surtout que tu sera pas proche des service...donc prend le temps de bien faire les choses, car je suis trop loin pour aller te déprendre  C'est dimanche, on jase.... - Page 21 456809944.

Moi, aujourd,hui c,est la routine, le ménage, les commissions, ensuite ont relaxe devant la télé, ont a pas le choix avec une tel température.

La j'ai hâte de commencé la carrosserie de mes 2 véhicule, et surtout de recommencer a faire mes terrain, car celui qui ma remplacé durant mon mal de dos, a pas fait grand chose, y a pas fait le weed-heater dutout, donc l'herbe qui est quasiment rendu des arbre sur les rebord du trottoir, est long en cristie.

En passant mon Gp, si jamais tu te perd dans le bois, ta juste a regarder au ciel et trouver la bonne étoile  C'est dimanche, on jase.... - Page 21 4144415248 C'est dimanche, on jase.... - Page 21 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:55

Rien de spécial de mon côté, j'ai un peu de peinture à faire, peut-être la façade, il faudra que j'aille louer un échafaud. 

C'est un peu de troubles, mais en le faisait par moi même, je sauve pas mal d'argent. 

Pour le reste, j'ai pas grands projets.

J'irai avec Gp, à une exposition de voitures, on pourra faire un reportage photos. 

cool
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:13

Wow ca me surprend la mais bon je vais être la, je vais aller voir ca avant d'aller camper, l'exposition c'est le 13 Juillet et je part le 15 au matin et je revient Jeudi soir.

Ne vous inquiétez pas si ca rentre pas dans mon char je vais enlever mes haut parleur dans la valise ca va entrer. C'est dimanche, on jase.... - Page 21 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:08

Un autre beau dimanche, profitons-en ! 

On aura une assez belle semaine dans l'ensemble : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Meteo-30-06-2024

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:03

Je suis aller les voir les prévisions Météo Américaine pour mon départ le 15 et je risque de me faire mouiller un petit peu mais il est un peu tôt pour avoir l'heure juste mais ils ne se trompe jamais coté météo, leur système est a des années lumière d'environnement Canada ils ont pas mal plus d'intempérie a prévoir que nous.

Encore une petite journée de ménage mais ca durera pas longtemps j'en ai fait pas mal hier.

Je suis en train de monter un petite machine pour ma femme question de la mettre un peu plus a jour que ce qu'elle avait, sa machine commençait a figer par boute sans savoir pourquoi, c'est un peu plate quand tu est en train de payer les comptes. C'est dimanche, on jase.... - Page 21 3371460235

Je lui ai ramasser une machine de l'école qu'ils changeait parce que eux ils les changent a toutes les fois qu'ils font des rénovations ou des changement de taches, bien souvent ils se ramasse avec 20 a 30 machine par classe et a un moment donné oups le cours se donne plus avec le même matériel et hop on hérite des machines  C'est dimanche, on jase.... - Page 21 4043508485

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Maxresdefault

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:22

C'est une bonne marque, et il ne doit pas être si vieux. 

Elle va être correct pour quelques années.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:20

Oui c'est un I7 avec 6g de mémoire un disque dur de 2TB et un SSD de 256G pour Windows, lecteur DVD et plein de prise USB3, l'avantage est sa taille qui est comme 3 fois plus petit qu'une tour et il est ultra silencieux tu ne l'entend pas malgré qu'il y a 3 ventilateurs qui tourne.....pis c'est gratisssssss eek-1e6fb

Ben oui le père gratis....

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcShG01ruOOtpajjZ9bD1nAYV-aXOFJPnsBTRJDHsI2RlJtOAfe6Hi0WJlLSOI2f3NBWYN8&usqp=CAU

Ahh wouein gratistement

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcT8oTtd4CMyT7XWenEQ3lMs1TtuatFeAQs-aulKrdpEw4SFwfD8KBV5LM5OUrWbPorh29Q&usqp=CAU

Ca pas d'allure

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSS60httoKItb7JnNZYLi-c9nE5LuLSu3Rx2RDONPpLOkxBAWDl5-qQHeuCWfYFkwWDOz8&usqp=CAU

Ah ben Crétak

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTF2yWp5bhEPrebTt-u02HDnRwUIypU2NrHfGkXjdS8S9Jo-WlTgR5XdS3EZfql4un9GSE&usqp=CAU


Dernière édition par GP246 le Dim 30 Juin - 15:02, édité 2 fois

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:35

C'est moins cher qu'un demiard de mélasse. 




Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:04

J'ai toutes les épisodes connue de séraphin et même des épisodes en noir et banc que tu reconnait même pas les acteurs.

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Default

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:52

Bin oui toé c'est Dimanche encore une fois  Angry boese ..

Gros ménage comme a toute les fois, pi la un méchant gros ménage, je suis entrain de tout classifier les outils que j'aurais plus besoins pour le restant de mes jours, j'en ai beaucoup accumuler avec le temps, je suis encore concierge, mais c,est plus moi qui fait les grosse besogne.

Ont a 2 homme qui font les grosse besogne, donc Pleingaz respire un peut mieux...disons le comme ça pour les grosse besogne, car hier j,ai commencer a mal filé côté battement du coeur, il arrête pas de s'emballé, donc j'ai du me reposé durant une partie de la journée.

Ma pressions est très bonne, j'avais 88 battement a la minute, c,est pas la mort assuré, mais c,est la première fois que ça m,arrive...pi pendant que j'écrit ces ligne, c'est toujours le même problème....je suis fatigué je crois.

Bon, si je suis pas revenu d'ici 1 semaine, alors je vous ferai signe de la-haut  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:12

Salut depuis 2021 a peu près mon rythme cardiaque a augmenter subitement et c'est passer de 70 a 90.....ca m'énerve parce que on est rendu en 2024, j'avais eu comme un semblant de médecins de famille et la avec les niaiseries de négociations avec Legault bien je n'ai plus de nouvelles de mon médecin depuis cet hiver ils ne prenne plus de rendez-vous.

Le médecin ne m'a jamais donner de médicaments il m'A dit de maigrir et d'aller faire du sport.....chu même pas capable me plier pour attacher mes souliers que je devient tout de suite en sueurs pis il pense que je vais aller faire du sport. C'est dimanche, on jase.... - Page 21 3378322951

Ensuite a force d'en parler il y a des gens qui m'on donne des pistes et quand ton cœur commence a pomper plus c'est a cause que tes artères commence a boucher quelques part et la la pressions monte et ton cœur travaille plus.

La il est temps soit de prendre des médicaments qui font dilater tes veines et ta pression diminue mais ca règle pas le problème tu reste semi bouché et c'est normal c'est l'âge qui fait ca et tout le monde y passe.

Tu a un autre choix, tu décrasse ton système avec des légumes qui contiennent beaucoup d'anti oxydant et tu peut prendre un supplément pour remonter ton énergie.

Moi je ne croyait pas a ses conneries la j'était Mr.Poutine et autre cochoneries en tout genre et depuis que je mange plus de bon légumes et que je prend du Maca ca m'a remit en forme, j'ai pas mal plus d'énergie je suis plus fatiguer, j'ai les esperit clair et dynamique mais j'ai encore chaud quand ce devient humide dehors, j'ai un surplus de poids il faudrait que je perdre au moins 30 lbs.

L'autre produit pour faire diminuer la pression c'est de manger des betteraves mais tu va pisser mauve C'est dimanche, on jase.... - Page 21 2608205159

Prend soins de toi et va quand même faire vérifier ton coeur ca coute rien, attend pas qu'il soit trop tard comme un de mes amis a faite.

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:46

Je me suis tapé deux infarctus, c'est pas la fin du monde, mais il faut faire attention.

Je n'ai pas de cardiologue, mais seulement une prescription qui est renouvelée.

J'ai du poids à perdre moi aussi, il faudrait s'y mettre. 

assome

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:33

Ca m'a prit presque un an pour perdre 10 lbs et j'ai du faire des sacrifices a la tonne pour ne pas les reprendre j'étais a 245 et e suis tomber a 233lbs mais la ca veut pu descendre du tout je vais mourir gros C'est dimanche, on jase.... - Page 21 4144415248

Il me reste juste une chose a faire.....m'acheter une barrouette C'est dimanche, on jase.... - Page 21 1560744201


C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Png-fat-man-png-wheelbarrow-fat-carrier-by-mccormickld-470

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:12

J'ai beau m'entraîner, ça ne maigrit pas.

Il faudrait que je recommence les marches, ça aide aussi au sommeil. 

J'ai tout le temps mal un peu partout, avec les exercices, j'imagine on y échappe pas avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:50

Si ca marche pour Jacque Rougeau pourquoi ca marcherait pas pour toi

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Genacol_produits_anti-douleur_90_capsules_FR-1-1

Je l'ai tester et c'est au bout de 5 jours que tu n'a plus mal nul part, ca fait ce que c'est écrit que ca fait...GP246 APROUVED  eek-1e6fb

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 FWwWE6JXgAEi3U6?format=jpg&name=4096x4096

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Vector-illustration-approved-label-flag-600nw-1506750614

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:01

Merci, je vais essayer, j'ai déjà utilisé la glucosamine, sans grands succès. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:48

Ma sœur a été infermière toute sa vie et même elle n'y croyait pas parce qu'elle me disait que ca prenait 30 jours pour que ton système s'habitue a peu près n'importe quel médicament et elle ne a prit et elle a vu les résultat. Une semaine et c'est finit les bobo si ca persiste tu a un problème plus grave.

Le Genacol ca répare les articulations donc plus de douleurs mais bon en vieillissant on perd beaucoup au niveau des os et un surplus de calcium ne serait pas méchant non plus.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:58

C'est l'importance de la musculation, ça aide a la densification des os. 

Je lutte contre la perte de force avec l'âge ou la sarcopénie. 

C'est pour ça que je lève encore des poids, ça permet de conserver sa force, où à tout le moins à la perdre plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:20

Des fois je me pose des question sur les gens qui s'entraine tout le temps, rendu a 70 ans ca change tu grand chose tu ne fais plus autant d'activité et tu a plus besoins d'être fort comme a 20 ans.

Moi je pense qu'il y a une part de génétique dans ca regarde sur la photo le 2e qui se trouve a être le plus grand ca doit peser dans les 300lbs 70 ans et il fait 6pied et 5 pouce et ca pas l'air d'un gars qui c'est entrainer et il a soulever le gros avec la barbe blanche a coté de lui comme si c'était une poche de patate parce qu'il était caller dans la bouette.

Il l'a ramasser et l'a sortie de la bouette comme si rien n'était

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 1639759613254

Au départ si tu a pas la génétique de quelqu'un de fort en partant tu va avoir plus de misère je croit avec le temps. Il y a des gens qui ne se sont jamais entrainer de leur vie et tu pourrait pas les suivre une journée.

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:26

Je ne fais pas de la musculation pour devenir plus gros tellement, parce que ça ne fonctionne pas.

Pour prendre de la masse, ça prend un régime de qualité, et aussi il faut faire de courte série de répétitions environ 6-8. 

Pour ma part, j'y vais avec des poids plus légers, mais plus de répétitions, 12-15. 

Je ne peux plus lever si lourd à cause de mon coeur. 

Je sais que l'on prend tous de l'âge, mais il y a beaucoup d'études qui démontrent de l'entraînement avec poids, résistances, ou machine, ça aide à conserver son autonomie. 

GP246 et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:54

Un autre vidéo sur le sujet : 

GP246 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: