Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:03

Heil heil c'est Dimanche on jase....... eek-1e6fb

Comment ca va tout le monde C'est dimanche, on jase.... - Page 22 1634906591

C'est Dimanche il fait beau demain c'est le dentiste, petit nettoyage ensuite dernière semaine avant mon camping et Samedi prochain c'est l'exposition de voitures a Chambly oh yeah.

La méteo de la semaine nous donne du beau temps pour Samedi

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Montre10

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:08

Pour ma part, je viens de laver les vitres, bonne chose de faite.

Le dentiste, ça coûte le total, j'espère que tu n'auras pas de réparations.

J'y retournerai cet automne pour un nettoyage, c'est rendu près de $ 250 - $ 275.

Remarque que tout le monde doit payer ses factures. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:17

Je comprend pas que tu ne soit pas assuré, le gouvernement du Canada a fait un programme pour tout le monde et tu peut avoir une assurance privé avec ton assureur maison.

Par chance j'ai les dents du méchant dans James Bond

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Richard_kiell

J'ai a peu près jamais de réparation j'ai perdu une seul dent dans ma vie, j'ai déjà eu des plombages mais sans plus, jamais mal au dents mais je fait faire les nettoyages tout le temps.

C'Est quand tu commence a plus y aller que els problèmes commence. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:26

J'ai finalement fait faire un traitement de canal, et j'ai sauvé ma dent, je les ai toutes encore. 

Sauf, que ça coûter assez cher. 

Enfin, je vais en venir à bout. 

Cette année, je dois aussi faire réparer la maçonnerie, et ça ce n'est pas donné. 

Il y a un arbre à faire tailler, j'ai pas le choix non plus. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:25

Qu'est-ce que tu veut dire par la maçonnerie, me semble que le solage a été refait il y a 2 ou 3 ans tu avait faite réparer des craques.

Wow un traitement de canal hiiiiiiiiiii ca fait mal ca aussi et ca coute cher mais bon c'est moins pire que de se faire poser une dent en or C'est dimanche, on jase.... - Page 22 1002484304

Ma mère a faite couper un vieux pin d'a peu près 100 pied de haut, il était pas mal gros, le gars la regarder et lui a faite une offre, il lui a dit ca va vous couter $600.00 mais je part avec le bois drv

Renseigne toi pour savoir comment ca coute pour faire couper un Pim de 100 pied de haut, le gars lui a faite un méchant bon deal mais il c'est payer avec le bois ma te dire. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:51

La maçonnerie, je n'aurai pas le choix, parce que j'ai des briques de brisés, et j'ai des réparations à faire.

C'est une dépense plate, mais il faut le faire, j'ai écrit en ligne et je devrais avoir une visite et une soumission cette semaine.

Pour mon arbre, je ne veux pas le faire abattre, c'est juste de l'émondage, parce qu'il est près de la maison, ce qui n'est pas bon. 

assome

Bref, c'est encore une grosse année, l'an dernier j'avais eu la toiture. 

Heureusement, j'ai le droit à un retour de TPS du fédéral, c'est mieux que rien, mais c'est pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:12

Une image, ça parle plus : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 DSCN3724

J'aurais aussi les dessus de galerie à faire remplacer, ils se désagrègent, il faut dire qu'ils ont plus de 60 ans. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 DSCN3725

Il y a sûrement d'autres choses, les maçons inspectent la maison et réparent ce qui doit l'être. 

Une fois fait, c'est corrigé pour des années.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:48

C'est Dimanche pi y fait beau en taboire, j'ai plein de chose en tête  C'est dimanche, on jase.... - Page 22 936073918 ... pas des poux, n'y de mauvaise idée....mais juste le goût de CALISSÉ MON CAMP!!!....pu capable des Nationalité qui sont maudit  C'est dimanche, on jase.... - Page 22 2529631589

Sti que j'ai hâte d'être en moyen de calissé mon camp et ne plus rien avoir avec ces gens stupide et découragent.

BON!!!!.....faut bien se vidé un moment donné, merci de votre temps les gars  C'est dimanche, on jase.... - Page 22 627827916

J,ai eu un début de weekend roff, j'ai pas fait attention a mon dos et BANG!!!...un autre mal de dos a marde  C'est dimanche, on jase.... - Page 22 2030359309... mais j'ai quand même réussi a faire de quoi dans mon Dodge Sprinter, car derrière les 2 banc avant, il y avais 2 mur de feuille d'alluminium avec une porte, j'ai enlevé cette ferraille qui me nuisais beaucoup plus que pratique.

Ça ma permis d'avoir un peut d'air qui circule, et plus d'espace, enfin, les petit travaux ont débuté et ça fait du bien a mon petit coco.

Si demain mon dos fonctionne mieux, alors je vais continué  et en faire beaucoup plus.

Monsieur Mustang, as-tu fait vérifié ton terrain d'ou la brique travaille?...tu a peut-être un petit affaisement du terrain, donc peut-être un éventuel dégât qui va donné accès a l'eau de s'infiltré a l'intérieur de ton solage.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:55

La première image d'après ce que je vois c'est la suite de la première fissure qui est partie du sol ce qui veut dire que le sol a travailler et ca engendrer un déplacement de la structure a partir du sol en montant.

La façon de faire est soit d'injecter d'autre ciment entre les brique ou de tout briser le mortier et d'en poser du neuf tout le long de la craque.

Tes dessus en ciment la tu aura pas le choix c'est a défaire au complet et refaire avec du neuf , c'est trop abimer pour être réparer ca va continuer a se désagréger même si tu remet du ciment par dessus.

Il y a toujours des réparations a faire sur une maison et c'est pour cela que je ne voulait pas de la maison de ma mère ca date de 1970 et a part avoir refait le toit et les châssis le solage a jamais été refait et il serait du.

C'est toujours de l'entretiens une maison, imagine les surprises que mon proprio va avoir il a rien fait depuis qu'il est ici et la la végétation pousse entre les pierres de l'entré partout, check ben les racine s'installer dans ca et toute démolir l'entré C'est dimanche, on jase.... - Page 22 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:59

PG a écrit:
Monsieur Mustang, as-tu fait vérifié ton terrain d'ou la brique travaille?...tu a peut-être un petit affaisement du terrain, donc peut-être un éventuel dégât qui va donné accès a l'eau de s'infiltré a l'intérieur de ton solage.



Je ne sais pas trop si le terrain s'affaisse, mais il y a quelques années, j'ai du faire réparer une fissure de coin dans le garage.


Depuis, il n'y a pas eu d'autres infiltration d'eau. 


Je pense qu'il y a un lien entre les deux. 





Gp246 a écrit:
La façon de faire est soit d'injecter d'autre ciment entre les brique ou de tout briser le mortier et d'en poser du neuf tout le long de la craque.

Tes dessus en ciment la tu aura pas le choix c'est a défaire au complet et refaire avec du neuf , c'est trop abimer pour être réparer ca va continuer a se désagréger même si tu remet du ciment par dessus.




Je vais payer pour que tout soit fait selon les règles du métier, comme ça, le problème sera réglé pour de bon. 


Je ne veux pas que ça aille l'air mal entretenu, comme ça, au besoin, ça se vendra bien. 

Angry boese

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:43

Ne vend pas ca sous aucune condition , reste la jusqu'à ton dernier souffle , moi ma hantise c'est de finir dans des cage a poule pour petit vieux

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Autres-photos-7X614

C'est quoi qui dit le monsieur en avant....chez pas a tu vu mes dents  assome

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:54

Non, je ne veux pas vendre, à moins que mon frère ait besoin de moi un peu plus.

Pour le moment, ça va bien, je l'aide un peu pour les commissions, et c'est OK. 

C'est pour ça que je veux rester en forme, moi non plus les résidences RPA, ça ne me dit rien. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:31

Hein!!!!....ça vous tente pas de jouer a qui a caché mon dentier?.... Door

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:27

Les RPA c'est moins pire, parce que les résidents sont encore autonomes. 

Les CHSLD, on ne veut pas vivre là, parce que c'est comme des hôpitaux, c'est la dernière étape.

Pour y être admis, il faut avoir besoin de 3H de soins par jour. 

Les plus chanceux sont ceux qui peuvent vivre chez eux, tout en étant autonomes, jusqu'à la fin de leurs vies. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:41

Compte sur moi je vais rester le plus longtemps possible en appartement et au pire dans la maison chez ma mère si elle me la donne mais pas de Chslddxyz de ciéss et cius d'hôpital avec plein de nom qu'on sait pas ce que ca veut dire parce que les gens sont plus capable d'écrire.

C'est toute des cage a poule de petit vieux, ca pu le petit vieux a plein nez, il fait chaud et le plus rapide petit vieux se fait dépasser par un escargot dans les marches assome

Moi si je rentrer la je fait jouer du AC DC pis du Metalica toute la nuit ma tes brasser les petit vieux C'est dimanche, on jase.... - Page 22 2608205159

Non non oh non ca arrivera pas je vais aller dans une boite en carton avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:38

J'arrive du dentiste et j'ai encore passer le test haut la main yeah!

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 D-20140911-357X7P

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:59

Bonne chose de faites ! 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:53

Ca fait 32 ans que je fréquente le même dentiste et il arrive pas a trouver rien a me charger, pas de problème pas de carie rien du tout juste des nettoyages, bon j'en ai ai une une a faire arranger en 32 ans et l'autre c'etait une dent de sagesse.....pis la fée des dents ma pas donner une cenne C'est dimanche, on jase.... - Page 22 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:45

Déjà la mi-juillet en ce beau dimanche, la semaine à venir s'annonce pas mal du tout  Angry boese

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Meteo-sem-14-07-2024

J'espère que tout le monde va bien, j'imagine que l'on va tous faire un peu de ménage aujourd'hui.

Le grand départ de Gp approche, la nature l'attend....

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Thumb_Foret_de_coniferes_-_Mont-Aigoual_-7

Angry boese

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:44

J'ai chaud rien a être assis et écrire quelques messages, ca va être beau demain. J'ai bien dormit hier soir et ce matin je me suis levé assez tôt il faisait encore un peu noir  C'est dimanche, on jase.... - Page 22 2608205159 Quand Godzilla a faim... Godzilla a faim et il y a rien a faire un chat c'est tenace.

La semaine devrait être pas si pire malgré les fausse promesse de Météochose la C'est dimanche, on jase.... - Page 22 3378322951

Je commence a réviser mon départ, je viens de penser que j'ai même pas regarder c'était quoi le trajet, je me dit que si je l'ai trouver a la noirceur a 10.00pm je devrait le trouver dans le jours C'est dimanche, on jase.... - Page 22 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:34

Comme a tout les Dimanche, que fait t'on?.....bin oui, le ménage  Angry boese awoueille frotte ici et la et ensuite prend toé un bon café et relaxe mon ami.

Ouin bin ont peut pas dire qu'il fait frette, j'en ai profité pour faire un peut de gazon ce matin, et ensuite changer un sensor sur mon Sprinter.

Demain ce sera le même trajet, un peut de gazon et ensuite un autre sensor a changer sur le Sprinter.

Ça va être une semaine pas mal identique, car y a beaucoup de gazon a faire et ensuite quelque réparation a faire sur les 2 camion, ma dire comme ont dit, faut en profiter pendant qu'il fait beaux, car travaillé a l'extérieur lorsqu'Il fait du mauvais temps, c'est pas mal désagréable.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:28

Il fait trop chaud j'ai lancé la serviette et je me suis transformer en  patate de sofa ca pas prit de temps, je suis prêt pour mon camping il me reste juste ma bouffe a ramasser et mettre dans la glacière....hi ha!

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juil - 5:58

C'est Dimanche on jase......yeah, je suis racker, j'ai mal partout la semaine a été très dur merci, le camping a été très dur sur le corp et l'après camping aussi, tout nettoyer et ranger tout et fait le gros ménage dans mon locker et monter un peu de stock au grenier, j'ai jeter 2 gros sac a vidange industrielle plein a rebord de toute sorte de cochonnerie.

Quand ca fait 15 ans que tu garde des affaires au cas ou tu en aurait de besoins et que tu y a pas toucher depuis 15ans il est temps de les jeter ca prend de la place pour rien.

Dans 2 semaine ma voiture sera complètement payé donc plus de paiement, ca va faire ca de plus dans le compte de banque parce que je continue a déposer le même montant pareil mais la va ca s'accumuler dans le compte jusqu'à ma retraite eek-1e6fb

Aujourd'hui je monte a Notre Dame de l'ile Perrot pour l'exposition des voitures antique et on prévoit du beau temps, il devrait y avoir pas mal de monde , je vais prendre des photos mais je vais revenir tôt parce que j'ai mal partout et que mes oreilles me font très mal aussi.....c'est ca les petit vieux....eh boy boy le camping sauvage m'a renter dans le corp je vous conterez ca dans mon message sur le camping....a plus C'est dimanche, on jase.... - Page 22 1634906591

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:06

C'est Dimanche?....maudit christ, j'ai oublié d'allé a l'église se matin   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 936073918

Bon, comme d'habitude, je vais faire du ménage, mais aussi quelque bricole sur les auto, car faut bien se préparer avant de prendre les auto pour les vacances qui approche  C'est dimanche, on jase.... - Page 22 4043508485

Mr Gp est rendu vieux....je te comprend, je vais te dire que lorsque j'ai pogné la soixantaine, j'ai commencer a me rendre compte que j'étais plus a 20 ans, mais ça été pire a 65, disons que j,ai plusieurs blessure de jeunesse et qu'ils apparaissent a notre âge et quand c,est humide, alors la tu t'en rend compte en maudit.

Bon, je vais aller prendre mon café et me préparer a faire le travail.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:09

Voilà donc les prévisions pour la semaine à venir : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Meteo-21-07-2024

C'est assez bien dans l'ensemble, sauf vers le milieu de la semaine qui sera pluvieux. 

Pour ma part, c'est tranquille, je suis aussi dans le ménage, et j'aide mon frère qui retape son garage. 

J'ai été à l'Écocentre cette semaine, et j'ai débarrassé pas mal de choses, comme des vieux bidons de peintures, huiles et autres.

C'est parfait pour libéré un garage, tout en respectant l'environnement. 

Angry boese

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: