Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:20

Lorsque j'ai pris les photos, les camera bougeais, donc les photos sont beaucoup plus belle en temps normal..

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 16971510
C'est dimanche, on jase.... - Page 12 16971511

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:40

C'est sur que les cameras vont te donner un aperçue de la personne qui commet un acte criminel mais il va avoir le temps de le faire pareil et le temps que la police arrive il va être rendu loin.

EN autant que rien sort de l'ecran C'est dimanche, on jase.... - Page 12 3399886664


m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:54

Question pour Mr.Mustang :

Eh puis ton rendez-vous au concessionnaire a tu couter cher ? Est-ce qu'ils on graisser la facture ?

Je pose mes pneus d'hiver aujourd'hui il va faire beau et j'ai pas le gout de poser au frette, c'est un peu d'avance mais la température le matin et le soir est pas terrible donc pas trop de danger de faire fondre mes pneus comme les légende urbaine le disent.

Tu a toujours une personne autour de toi qui te dit posse pas ca tout de suite tu va les user........moi je leur répond ah oui tu a raison mais je men sert pas l'hiver (ostie de tata) assome

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:02

Oui, ça m'a couté le total, plus de $ 1,100.

Ils ont refait les freins avant. 

Le gars du service m'appelle, et je ne comprenais pas, sa ligne coupait, je nNentendais pas ce qu'il disait.

J'ai été la chercher en fin de journée, au moins elle va bien.

En dehors des freins, il n'y avait pas grand chose, j'ai payé pour de l'huile, des vérifications, et de nouveaux filtres. 

Je ne suis pas emballé par le service de Lallier Kia de Vimont.  C'est dimanche, on jase.... - Page 12 3513246587

La seule bonne nouvelle est qu'elle vaut encore un bon prix, d'après le concessionnaire, les valeurs d'échanges ont suivit la courbe d'augmentation des voitures neuves.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:18

Sérieux la $1100.00 pour les freins avant, heil j'ai fait faire els freins aux 4 roues et ca m'a couter $762.00 dans un garage régulier en 2021 , les concessionnaire exagère un peu pas mal je trouve, je l'avait faite faire évaluer moi aussi avant des les faire et en avant il me chargeait $650.00 pour faire la job.

Mais il y a une chose que tu doit prendre en ligne de compte, tes freins on durer 4 ans et bientôt ca va être ceux en arrière probablement l'an prochain, quand j'avais mon Accent mes freins était rendu a 50 000km et il était encore bon, sur mon Elantra je ne me suis pas rendu a 50 000km et il était finit.

La qualité des pièces a diminuer au niveau des freins et même ceux que j'ai fait poser commence déjà a montrer de l'usure ma pédale descend un peu plus qu'avant mais ca freine, pour freiner attention ca freine solide mais je trouve qu'il se sont user un peu vite pareil, il serait peut-être du l'été prochain.

Je pense faire changer les freins et les suspensions....remettre ca a neuf comme on dit, je veut la garder longtemps étant donné les prix des véhicules même si on me donne un bon prix ca ne me tente pas de recommencer a payer, j'aimerais ca me ramasser un peu d'argent avant ma retraite.

Techniquement c'est pas mal ma dernière voiture, avec tout ce qu'on voit avec les voitures électrique pas achetable et les problèmes de recharge les conflit dans le monde qui arrête pas de faire monter le prix de l'essence, je me dit que ma femme va avoir une voiture mais pas moi, une seule va être suffisant.

Je vais peut-être prendre ma retraite plus vite que prévue.. C'est dimanche, on jase.... - Page 12 3805127749

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:23

En fait si je regarde la facture, c'était $ 300, pour l'entretiens no. 3, le gros, avec les changements de filtres, et mettre les roues d'hiver déjà montée. 

Pour les freins, c'était dans les $ 600, ajoute les taxes, et ça dépasse un peu les $ 1,100.

assome


-----

Pour ta retraite, soit bien sûr de ton affaire, parce que la première chose que l'on réalise, lorsque l'on arrête de travailler, c'est que les factures, et les comptes, continuent à entrer. 

Avoir su tout ça à 40 ans, je pense que je me serais organisé pour avoir un «plan B», soit un autre métier à faire à temps partiel, une fois retraité. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:20

J'e n'ai un plan B je l'ai marié  C'est dimanche, on jase.... - Page 12 1560744201

Ma femme va travailler un bon boute encore elle aime trop dépenser mais c'est pas mal mon argent qu'elle dépense parce que de son coté son salaire sert a notre fond de pension, elle cotise dans tout au maximum annuelle, Reer FTQ et compagnie et moi je paye tout dans la maison, j'ai hâte a cet été pareil on aura plus de voiture a payer ni l'un ni l'autre, plus aucune dette yeah!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:41

Une malchance ce matin, j'arrive au guichet automatique, et la machine refuse de me rendre ma carte ! 

J'en ai commandé une autre, mais il faudra bien une semaine avant de l'obtenir. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:41

Ca va te faire économiser toute la semaine.....zéro achat faut voir le coté positif des choses Angry boese

Ca ma déjà arriver et c'était parce que ma carte avec bande magnétique était comme persona non grata.....l'ère des bande magnétique était terminer et le guichet ne l'a pas aimer et il l'a manger.

Le commis a la caisse est venu me voir et riait quasiment de moi, il l'a fit sortir du guichet mais m'a dit de changer de carte que c'était rendu des puces.

C'est une chose que je ne me sert jamais pour pas dire que je n'ai jamais utiliser ca, je l'avais prit parce que j'étais avec ma femme et elle voulait me montrer comment ca marchait, moi je paye tout en argent comme ca ca fait moins de tentation pour dépenser. Tu voit ou va tom argent de cette façon et je me fait pas frauder.

Parlant de fraude , Desjardins va nous envoyer un cheque au montant de $900.00 suite au vol d'identité en compassion des troubles occasionner eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:53

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 936073918......$900.00 a cause des fraudres?.......ou as-tu vue ça mon toé

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:38

C'est plus que ca c'est $1000.00 mais ils prennent 2% pour un fond d'urgence de chez pas quoi et ca te donne $980.00 si tu a été victime d'un vol d'identité quand Desjardins c'est fait voler ses données.

https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-et-societe/recours-collectif-desjardins-entente

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:41

C'est pas mon ca....ils mon pas volé mon identité, je suis trop bien caché  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:12

Les données circulent toujours.....un jours ca sera ton tour C'est dimanche, on jase.... - Page 12 526667270

Quand c'est arrivé tu avait droit a Equifax gratuit durant un certain temps et Transunion qui ont surveiller les transactions douteuse.

De notre coté ca c'est manifester par des ouverture de carte de crédit a notre nom sans les avoir demander, ca arrivait dans la boite a mail et si la personne les ramassait avant nous il partait avec une belle carte préapprouvé.

Ce qui nous a sauver est que le facteur passe a 5.00pm et on et la pour le surveiller mais il y en a 2 qui passer comme une lettre a la poste, une de mon coté et une du coté de ma femme.

Moi j'ai réussit a faire arrêter la carte et me faire blanchir de tout, même chose pour ma femme mais elle a u remplir des tonne de formulaire passer des heures au téléphone a chaque carte.

Elle a remplit le formulaire pour recevoir le $1000.00, Desjardins a approuvé et le cheque est dans malle C'est dimanche, on jase.... - Page 12 399768798

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:20

Le fraudeur responsable, ex-employé de Desjardins, n'a jamais été accusé de rien. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:26

Bien non il pensait pas malfaire assome il a juste ruiné la vie de milliers de personne.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:28

C'est Dimanche on jase  C'est dimanche, on jase.... - Page 12 4043508485

Pour bien débuter la semaine quoi de mieux qu'une sécheuse qui tombe en panne encore une fois, cette fois ci après avoir changer des dizaine de roulette qui finissait toujours pas briser pareil c'est au tour de l'élément de chauffage qui vient encore de briser.

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 100_7210

C'est juste la 3ieme élément en 7 ans  C'est dimanche, on jase.... - Page 12 3378322951

Les appareils ménager Samsung c'est de l'ostie marde ca vaut pas 5 cenne c'est toujours briser, n'acheter pas de Samsung sous aucun prétexte, et dire que ce modèle la était coté le meilleur achat a l'époque, imaginez les autres, c'est ca de l'obsolescence programmer c'est fait pour durer.....pas longtemps.

J'ai jamais vu un citron pareil, il ne se passe pas 3 mois sans que quelques chose arrive, je l'ai tellement démonter souvent que les vis sont manger, le métal est de pauvre qualité c'est mal fabriquer ca pas d'allure.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:43

Je me trouve chanceux, la mienne doit avoir plus de 30 ans, et elle fonctionne encore très bien. 

dontknow

C'est pas normal tes histoires d'électroménagers défectueux, surtout que vous en acheter des bons, qui se vendent à prix fort, ça devrait durer bien plus longtemps. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:13

Non lit les journaux et fait des recherches sur le web, de nos jours on fabrique pour que ca brise et de cette façon le "con"....sommateur consomme plus C'est dimanche, on jase.... - Page 12 3378322951

En France il y a de gros procès contre les compagnie qui fabrique des appareil ménager comme ca qui ne dure pas, même au Québec on a une loi qui stipule que tu est supposer fabriquer quelques chose qui va avoir une duré de vie raisonnable.

Moi aussi j'avais des appareils qui datait de 30ans avant ceux la mais on se disait que ca allait brisé un jours et on les a remplacer, on les a donné a ma nièce qui partait en appartement et elle a faite un bon boute avec pareil, les 2 n'avait aucun trouble.

Les machines d'aujourd'hui brise a tour de bras....essai d'avoir juste un rendez-vous avec electro expert pour faire la réparation de tes machines , c'est rendu comme avoir un rendez-vous a l'hôpital, le gars peut pas se déplacer avant au moins 2 a 3 semaines. Ils arrête pas de réparer des machines sans arrêt ca pas de sens.

Dans le protegez-vous Maytag arrive bonne dernière.

Voici un article qui concerne les sécheuses moderne

https://www.protegez-vous.ca/electromenagers/reparer-remplacer-secheuse

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:31

Les meilleurs électro aujourd'hui sont inexistent....oubliez ça, ça existe plus.

Les meilleurs électro sont avant l'an 2000.

Vla 1ans 1/2  je me suis fait plaisir en achetant une laveuse frontal, disons que j'ai pris mon temps en tab... avant de faire un choix judicieux, car ont sais très bien que le meilleurs électro est rare.......même très rare.

Donc, après avoir lu beaucoup sur beaucoup de ces électro, mon choix ces focussé sur une laveuse frontal Chinoise  C'est dimanche, on jase.... - Page 12 3399886664 ... quessé j,ai faite la moé  C'est dimanche, on jase.... - Page 12 936073918 bin.......je peut vous dire que ce choix a été un des meilleurs choix que j'ai fait.

La marque est Midea, une super grosse cuve et l'électronique est juste merveilleuse, elle a 1 ans 1/2, et elle est comme neuve autant apparence que fonctionnement...ma femme l'adore et plus jamais ont veut rien savoir des autre marque.

Jamais j'aurais pensé aimé un produit Chinois autant que cette laveuse frontal...elle est silencieuse, tellement silencieuse que des fois j'oublie qu'ont fait du lavage, elle fait du lavage comme une professionnelle, le lavage et l'essorage c'est du bonbon pour elle, ça fait une très bonne job.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:39

Midea est une marque qui commence a être connue ici, ils fabriquent de tout, mon voisin a acheter un air climatisé portatif et elle est super silencieuse et fait la job.

Le problème est le même les pièces vont durer 3 ans et briser regarde l'élément de sécheuse

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Captur49

maintenant la Samsung

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 61fv5m10

Regarde a l'intérieur C'est dimanche, on jase.... - Page 12 3079004030....... C'est dimanche, on jase.... - Page 12 1002484304 oh 2 élément chinois pareil les 2 sont en Zinc et dans 3 ans ils vont peter tout les 2.

C'est de la broche pour faire des cage a poule et ils mette le 220 la dessus, on se comprend tu que ca vient rouge pis ca chauffe et a un moment donner chaud frète chaud frète ca pete, ce n'est plus fabriquer comme il y a 30 ans.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:42

De la broche a poule, bin chu bin placé a Saint Hyacinthe, ça va pas me coûté cher  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:00

Si tu cherche des pièces sur le web tu va vite comprendre....que ca soit keemore, samsug, maytag peut importe les pièces sont pratiquement tous les mêmes avec les même standard pace que tout est fabriquer en Chine ou au Mexique, il n'y a plus rien de fabriquer au Canada ni aux Etats ca couterais beaucoup trop cher.

La ce qui me fait peur sont les laveuse/ sécheuse tout en un qui se branche sur le 110v, une seul machine et ca coute entre 1500.00 a 3000.00 pis c'est faite avec les même pièce de marde C'est dimanche, on jase.... - Page 12 3399886664

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 P_1001582556

Imagine que le board fuck et que ca parte le cycle de séchage pendant que la laveuse est pleine d'eau, d'la marde je touche pas a ca c'est sur le 110 en plus ca va couter la totale en électricité.

C'est fait pour les logement genre HLM ou tu a pas droit d'avoir de sécheuse parce qu'il y a pas d'installation de sortie d'air chaud. Etrangement il y a beaucoup de logement qui n'ont même pas de sortie de sécheuse même encore en 2023.

En passant ma réparation coute $63.00 avec mon élément et le tuyau de sécheuse qui était percer de partout, il avait plus de 13 ans que ma femme dit parce que ca fait 13 ans qu'on est ici et il était la avant qu'on arrive....je me demandait pourquoi il y avait autant de poussière cette année dans la maison C'est dimanche, on jase.... - Page 12 936073918 le tuyeau fuyait de partout C'est dimanche, on jase.... - Page 12 2608205159
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:14

Si tu t'en sors pour $ 63, et qu'elle fonctionne bien, tant mieux. 

On a assez d'imprévus plates, celui-là se reviendra pas trop cher.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:06

Oui j'ai prit mes photo pour le branchement des fils j'ai démonter la vielle élément et tout nettoyer la sécheuse, mercredi les pièces rentre a ma job et je remonte ca Mercredi soir, ca prend 5 minutes a démonter la sécheuse elle est déjà démonter a 80 %.

Le plus long c'est de passer la strap autour du drum a la bonne place, ca l'air simple quand on le dit mais on doit la faire passer autour des poulie du moteur ensuite la placer au tour du drum et insérer le drum doucement en le poussant vers le fond de la sécheuse et tirer sur la maudite strappe en même temps pour que tout suivent en même temps et la quand il te reste un pouce a faire, la strap débarque en dessous  :assome-38eb:mautadite sécheuse a marde de chinois a marde C'est dimanche, on jase.... - Page 12 4144415248

Ca devrait prendre au pire 30 minutes et je vais avoir terminer.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:54

Dis toi si tu prend a chargement frontal, les dégât seront mineur, car un chargement frontal a quasiment pas d'eau, c'est pas rempli comme les laveuse a chargement par le dessus.

Donc, une économie d'eau assuré, moins de dégâts parterre, ça force moins étant donné qu'il y a moins d'eau, donc économie en énergie en plus  Angry boese , une durée des pièces plus grandes, donc pas de réparations avant un bon bout.

Si tu as besoins de pièces, il y a toujours Amazon ou bien certain site qui pourrais avoir des prix compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: