Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:49

Je sait ma mère est aller visiter des résidences et en partant c'est ce qu'ils veulent savoir....pas de malcommode ils en veulent pas et tu doit être capable de faire du bénévolat, pas grand chose mais un petit coup de main de temps a autres.....moé tu va juste avoir un coup de pied au cul si je me fâche C'est dimanche, on jase.... - Page 25 3371460235

Moi non plus je ne veut pas finir en résidences mais a un moment donné quand tu est plus capable de te faire a manger..........ben tu call du restaurent C'est dimanche, on jase.... - Page 25 3785669824

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:54

Peut-être que le bénévolat ça aide. 

On verra bien, on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:18

Hé bien, je reviens du magasin Patrick Morin, avec un beau 18 L de peinture velours, teinté en gris pâle.

Chaque fois que je transporte ce type de grosse chaudière de peinture, ça me fait penser à quelqu'un. 

Enfin, tout s'est bien passé, ça devrait se régler cette semaine. 

cool
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:02

A qui est-ce que tu peut bien penser :siffle-5492d1:Quelle aventure  C'est dimanche, on jase.... - Page 25 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:26

C'était vraiment un coup de malchance ! 

assome

De mon côté, les travaux de peinture avancent.

J'espère avoir terminé en fin de semaine. 

Ce qui est long c'est de déplacer le stock, peindre, et remettre le tout à sa place.

Je procède par sections, la pire achève.

J'ai réservé un électricien pour le début septembre, comme ça, tout sera finit, lorsqu'il viendra. 

Je vais peut-être acheté un deuxième luminaire au leds, pour être sûr que ça soit bien clair. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:30

Voici donc la dernière semaine du mois d'août, on se dirige vers l'automne. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Meteo-25-08-2024

Est-ce que ça va comme vous voulez ? 

Pour ma part, j'avance mon projet de garage, c'est pas mal d'ouvrage, de choses à déplacer, et de ménage à faire. 

Enfin, ça va se terminer dans les prochains jours. 

Aujourd'hui, je manque un peu d'énergie. 

dontknow


Dernière édition par m.mustang le Lun 26 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:22

Non ca va pas j'ai toujours pas gagner a la loterie......pour moi c'est même pas vraie ils nous font acheter des billets et nous font croire qu'ils y a des gagnants mais j'entend jamais dire que quelqu'un proche a gagner quoi que ce soit.....c'est une conspiration  C'est dimanche, on jase.... - Page 25 3079004030

Demain est le grand jours ou des centaines de petit écoliers feront leur apparition dans les rue et autobus pour venir m'emmerder toute la journée  assome Chu pu capable ca commence demain et je suis totalement démotivé j'ai même pas le gout des voir....allez vous en chez vous circulez il y a rien a voir vous avez aucun avenir de toute façon la terre va exploser......un jour.

Je veut plus travailler je suis plus capable j'ai juste hâte aux vacances  C'est dimanche, on jase.... - Page 25 1652762355 C'est dimanche, on jase.... - Page 25 2186093631 C'est dimanche, on jase.... - Page 25 2934699719 C'est dimanche, on jase.... - Page 25 4057573858 de vacances permanente ou tout les jours c'est Samedi.....


Ohhh a propos j'ai un arbre pas loin de chez moi qui commence a être de toute les couleur, vert rouge orange j'aune, ca sent les pneus d'hiver.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:57

Est-ce que ça va comme ont voudrais  C'est dimanche, on jase.... - Page 25 1722664456.... non, pas dutout, j'ai perdu une semaine de travaux a l'extérieur a cause de cette mautadite pluie  C'est dimanche, on jase.... - Page 25 2030359309.... pu capable.

J'ai beaucoup a faire sur mes 2 véhicule, pi la température m"aide pas, y a pas assez de mes vacances qui ont été d'la marde, faut en plus que j'aie la suite chez nous  C'est dimanche, on jase.... - Page 25 3623318352.

Bon......assez pleuré, je court voir si y une place au soleil pour avancé mon ouvrage  cool

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:01

Ca l'air que Plein gaz a écouter la même video que moi  C'est dimanche, on jase.... - Page 25 4144415248

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:51

Que fait-ons dans les temps mort....... C'est dimanche, on jase.... - Page 25 456809944

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:24

Nous voici donc déjà rendu en septembre, la semaine prochaine s'annonce bien : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Meteo-01-09-2024

J'espère que tout le monde va bien. 

Mon projet de garage est pas mal complété, j'attend l'électricien la semaine prochaine. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:47

Finalement tu en a trouver un c'est une bonne chose ca va être bien fait et pour tes fissures est-ce que tu va faire quelques choses avec ca ?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:52

Moi je me repose complètement en fin de semaine j'avais plein de projet a faire mais le corps suit pas la tête, je viens de faire ma première semaine de rush scolaire et c'est bizarre je vieillit tout a coup C'est dimanche, on jase.... - Page 25 3378322951 Ben quand tu fit la job de 3 personne c'est ca qui arrive, j'ai fait des 12 heures tout les jours cette semaine pour arriver a servir tout le monde, c'est plus de mon âge ca, j'ai hâte d'en finir et de faire des choses que j'aime.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:08

GP246 a écrit:
Finalement tu en a trouver un c'est une bonne chose ca va être bien fait et pour tes fissures est-ce que tu va faire quelques choses avec ca ?


Oui, l'électricien semble correct, on verra bien combien il me charge.

D'après moi pour installer 2 néons au plafond, et installer deux prises électriques au mur, ça ne devrait pas lui prendre plus de 2-3 heures. 

On verra bien.

Pour le maçon, je verrai l'an prochain, le seul qui m'a donné un prix, m'a étourdit un peu. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:11

Demande a l'électricien ils se connaisse toute en eux et il pourrait te référer un gars pas trop cher.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:42

Il n'y a pas de maçons pas cher.

C'est un métier de plus en plus rare.

Le problème, est que tu en fait venir 2-3 chez toi, et qu'ils te proposent de faire des réparations différentes d'un à l'autre. 

Je pense que je vais me limiter à faire réparer ce qui me semble être brisé. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:04

Tu doit aussi savoir pourquoi ca brise, tu peut faire réparer une fois et penser que ca craquera plus mais le problème vient peut-être d'ailleurs et ca va casser encore.

Le fissure sont du a des infiltrations d'eau et l'eau quand elle gèle prend de l'expansion et fait craquer même le plus dur des ciment.

Le mortier entre les briques s'use avec le temps et bien souvent juste en poser du nouveau en surface règle le problème....jusqu'a ce que le mortier s'use encore mais ca peut prendre 10 ans 20 ans on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:12

Il m'en est arrivé une plate cette semaine.  assome

Suite à des maux de dos et de jambes, j'ai décidé de remplacer mes matelas.

Le magasin m'a envoyé, un ensemble aux mesures différentes.

La base est un Queen, et le matelas est le format double.

J'attend de leurs nouvelles, mais ça risque de prendre une autre semaine avant que je reçoive un nouveau sommier. 

Me semble que ce n'était pas si compliqué comme achat. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 936073918
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:13

GP246 a écrit:
Tu doit aussi savoir pourquoi ca brise, tu peut faire réparer une fois et penser que ca craquera plus mais le problème vient peut-être d'ailleurs et ca va casser encore.

Le fissure sont du a des infiltrations d'eau et l'eau quand elle gèle prend de l'expansion et fait craquer même le plus dur des ciment.

Le mortier entre les briques s'use avec le temps et bien souvent juste en poser du nouveau en surface règle le problème....jusqu'a ce que le mortier s'use encore mais ca peut prendre 10 ans 20 ans on sait pas.


Je verrai l'an prochain, mais ça demande une dépense assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:11

Peut-être pas autant que tu pense, ma mère 75 ans....a refaite son solage elle même parce qu'il y avait des craques a quelques endroit , elle a bouché le tout avec du ciment et 2 ans après ca tient encore, parfois la réparation la plus simple est la meilleure solution, ne poche de ciment tu mélange avec de l'eau dans une chaudière tu applique ca dans les troue et merci bonsoir ca tient ca sèche et a ca durcit et ca règle le problème pour moins de 20.00.

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Pure-cement-masonry-type-n-1-MACONL-fr

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 40555001_L

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 -g05012-truelle-en-acier-inox-4-

Magie

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Depositphotos_82284502-stock-photo-magician-hands-with-magic-wand

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:29

Je verrai l'an prochain, j'ai aussi la porte d'entrée que je voudrais remplacer.

On ne peut pas tout faire la même année. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:44

La porte moustiquaire ou juste le porte intérieur ou les 2 ?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:08

Les portes moustiquaires, ça n'existe plus, il faut remplacer les deux, par un porte plus solide en acier. 

C'est pas si cher, mais c'est une dépense à prévoir. 

Elle pourrait ressembler à ça : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Shopping?q=tbn:ANd9GcRzRB-MCb52RMzM72ph6Om85vIG9mXirq6rjLwqTGOKJ0dJwv7wslofpkxvTdSKOYPZEU1zoFbYf0krDBE4JDcZpWVoisnJbDNsMkGMnuqrtZEkjaLjgUzU7Lw

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:23

A ce moment la il faudra prévoir un cadrage de porte aussi et le seuil de porte qui va fitter avec tes portes neuve.


C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Porte-acier-blanc-1021-

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:28

Oui, ça doit venir avec, mais les serrures incluses sont souvent bas de gammes. 

J'aime être bien verrouillé, et ce qu'il propose dans les magasins de portes, c'est pas impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: