Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:24

Un autre beau dimanche, nous sommes en plein été des indiens. 

On annonce sur Météo Média 20 C, pour mardi, et 22 C, pour mercredi.  Angry boese

J'ai fait pas mal de sacs de feuilles hier, aujourd'hui, je vais laver l'auto. 

Je devrai finalement retourner chez Kia, ma voiture perd encore un peu d'huile.   dontknow

J'espère que ça se passe bien de votre côté.  

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:37

Je suis dans le gros ménage, comme à toutes les Dimanches,

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:07

Ou vivre dans ton camion! Il y en a déjà plein qui le font parce que acheter une maison ca plus de sens, une mini maison faut que tu loue un terrain il reste le Sprinter a 60 000 ou une maison mobile pas trop cher.

J'aimerais plus la maison mobile parce que dormir dans ton camion c'est beau mais quand il y a une tempête e neige faut toujours bien que tu sorte pour te déblayer.

Sinon il reste juste les grottes et plus de gens que vous pensez y on élu domicile, ca coute rien tu aménage ca comme tu veut il y a aucun règlement.

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 5ac3c4c61e000008087b0792

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Hotel-de-charme-Matera-Sextantio-Le-Grotte-Della-Civita-chambre-1

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:27

Et un autre beau Dimanche....ca me dit de quoi ca  C'est dimanche, on jase.... - Page 8 936073918

Bref quoi de neuf dans le monde du sport, avez-vous des bonne histoire a raconter, de mon coté j'ai pas grand chose de neuf a part que la semaine prochaine je monte chez ma mère pour une série interminable de travaux.

Je vais avoir son Tempo a monter ce qui prend pas mal de temps parce que connaissant ma mère on va chercher les morceaux en maudit, elle était supposer l'avoir vendu et pis on apprend a la dernière minute qu'on est pogner pour remonter ca, elle ne l'aurais pas dit cet été ben non il faut toujours attendre au mois de novembre quand il fait froid et qu'il pleut tout le temps assome

L'année prochaine je le monte au mois de Octobre vers la fin comme ca on se fera pas chier a la pluie a monter un abris qu'on a même pas de plan pour le monter.

Ah c'est toujours la joie quand je monte chez ma mère j'en ai pour 2 semaine a sacrer après mais bon si je ne le fait pas personne va le faire.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:44

Rien de bien drôle de mon côté. 

J'ai amené mon frère à l'hôpital pour des tests.

C'est toujours plus long que l'on pense, je déteste les hôpitaux. 

assome

Pour le reste, c'est tranquille, tu regarderas ton compte de banque, on a reçu un dépôt du fédéral. 

C'est pour compenser la hausse des prix. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:10

Ah oui et pour quel raison on recoit de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:14

C'est pour nous aider avec la hausse des prix, ça tourne autour de $ 230 au fédéral, et on a aussi un montant du provincial, environ $ 75. 

Évidemment, les hauts salariés n'en ont pas. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:28

J'ai reçu le montant mitou...tant mieux, cé rare que l'argent tombe du ciel  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:38

En effet, mais cette façon de nous retourner de l'argent, me fatigue un peu, même si ça fait mon affaire sur le coup, dans le sens où l'argent de nos taxes, doit d'abord servir à régler les problèmes courants. 

Si les gouvernements nous retournent de l'argent, est-ce qu'il en restera pour aider le système de santé, et aussi l'éducation ? 

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:00

Ils en ont surement un bon paquet bien caché, car avec cette pandémie, ça leur a donné l'avantage de moins en donnée aux aînées...R.I.P

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:15

Pourquoi j'ai pas reçu une cenne noir ni ma femme sa parle au diable.....


C'est dimanche, on jase.... - Page 8 DdRz2IGU8AEmCyQ

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:25

Vous faites probablement trop d'argent pour recevoir de l'aide. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:29

Non non a l'aide moi aussi a l'aide , mais est-ce que c'est basé sur le revenue familial ou séparément ?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:33

J'ai bien peur que ce soit basé sur le revenu familial. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:35

Tu sais bin séraphin, quand même bin tu te plaindrais, tu sais trop bien que tout le monde sais qu'ont a beaucoup d'argent de caché ici....cesse de te plaindre s'il te plait.
C'est dimanche, on jase.... - Page 8 150427_gd7dh_aetd_belles_histoires_sn1250

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:38

On peut penser que ta «créature», fait trop de temps supplémentaires, et que ses payes vous font perdre les avantages de l'aide des gouvernements.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:45

Viande a chien........c'est surement a cause de ça....
C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcT9AyzPy1BqUWjSXBXvqssjqpSQNw67yAUggNCFMenP3MK6bY7Z4jwYYdnB5C4nZGzB7Mg&usqp=CAU

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:51

La femme fait pas de temps supplémentaire a aime pas ca pis c'est pas une couple de piastre de plus ou de moins qui vont faire la différence


C'est dimanche, on jase.... - Page 8 9k=

Le soir quand je compte mon argin je me dit chu pas riche mais chu pas pauvre non plus

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTU0HS01QcNCWZqr7n8RvQL5PxOj4nYkvRUuQ&usqp=CAU

Cré Séraphin il est plein au as et il veut pas le dire.


C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Belles-histoires-des-pays-d-en-haut

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:56

Le pouvoir d'achat change tellement vite, que peu d'entres-nous sont vraiment au-dessus de leurs affaires.

De nos jours, le prix moyen d'une auto au Canada, c'est $ 40,000. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:14

C'est sur tu peut n'avoir aucun problème durant plusieurs années et soudainement tu a besoins d'argent pour n'importe quel raison.

Il faut prévoir un peu d'avance et empiler  des montagne d'argin sinon la journée ou tu tombe malade et que tu ne peut pas travailler la les factures te semble plus grosse tout a coup.

A moins d'être millionnaires personnes est au dessus de ses affaires.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:09

C'est Dimanche on jase de tout :

-Etes vous prêt pour l'hiver...moi oui tout est faite, hier je suis monté chez ma mère pesant a avoir le tempo a monter et on arrive la il pleut comme a toute les fois et j'arrive et je demande a ma mère si on monte le tempo et elle me dit qu'il est pas chez elle et qu'il est en storage chez des amis......YESSS C'est dimanche, on jase.... - Page 8 4043508485 pas de tempo a monter et rie na faire dehors sur le terrain YESS YESS YESS C'est dimanche, on jase.... - Page 8 4043508485 C'est dimanche, on jase.... - Page 8 4043508485 C'est dimanche, on jase.... - Page 8 4043508485

Pour la première fois depuis pas mal longtemps on a rien faite pour une fois, pas de nettoyage de terrain pas de vidage de gouttière mais elle était encore du et la on prévoit de la neige.

Bref ca été une visite de courtoisie. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:41

Tant mieux, pour une fois tu n'as pas eu a te taper le sale boulot ! 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:49

Non ma mère c'est enfin rendu compte que c'était trop avoir une maison a 74 ans, elle doit payer pour faire l'entreiens tout le temps mais elle ne fait jamais faire le plus important juste ce qui parait de l'extérieure..... heil qu'est-ce que les voisins vont dire toé C'est dimanche, on jase.... - Page 8 3378322951

Toute els trainerie sur le terrains ne sont pas tous ramasser il y a des grosses buches de bois impossible a soulever, elle a fait couper un arbre qui avait 100 ans pas loin mais le gars a tout laisser le bois la, ca va être encore a cet été, la il y a en a un autre qui est tombé tout seul sur le bord de l'eau, les glace vont bien l'emmener au printemps.

Avant on avait un souffleur a feuille mais depuis l'inondation tout les appareil électrique on prit le bord des poubelles, Chainsaw ,souffleur, tondeuse tout est scrap avec l'inondation ca fit que rien a été nettoyer de toute l'été le gazon a pas été coupé ou presque pas encore la elle faisait faire juste le devant de la maison....pour pas que les voisin jase trop C'est dimanche, on jase.... - Page 8 3378322951

Au printemps cet année il va falloir que j'y aille donner un méchant coup de ménage , je vais me loeur un grosse chainsaw un souffleur et un coupe haie électrique ou a gaz et on va etre 2 pour faire la trim partout, ca va en faire un moyen tas mais ca va être faite pour un bon boute, au pire on va faire comme la dernière fois le contracteur qui vient travailler des fois pour ma mère nous avais laisser son containeur pour 5 jours, on l'a remplit au bouchon et c'est quand même pas petit un container.

Au pire on va en louer un avec 1-800-on ramasse tu met n'importe quoi dedans. Ils vont rester surprit  C'est dimanche, on jase.... - Page 8 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:57

Mon frère aussi paye pour l'entretiens, ils font du beau travail, mais avoir une maison à cet âge, ça demande un minimum de santé. 

Remarque, c'est plus plaisant d'être chez choix soi, que dans une résidence pour personnes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:47

Oui ma mère s'occupe de préparer de la nourriture pour les personne âgé et en échange ils leur donne des repas pour 2 semaine d'avance pour $6.00, c'est ridicule elle a de la bouffe toute prête qu'ils ont fait eux même et a un faible coût.

Ils on rien a fournir elles arrive au local tout est la ils et elles ont juste a préparer des repas et en emporte eux aussi pour un prix ridicule, en plus les taxe du village sont ridiculement basse parce qu'ils n'on pas de service ou presque, il y a pas d'école, e déneigement et les vidanges sont un service privé qui charge pas cher 90 % de gens qui vive la sont âgé.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: