Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:19

Je veut pas te faire de peine mais tout ceux que j'ai connu qui ont eu des frontale ont déçu d'une chose, il reste tout le temps de l'eau dans ca et ca finit par sentir le moisit et ca lave pas si bien que ca ton linge sont et sent le moisit mais ca prend un petit bout avant de commencer a sentir mais elle le font tous.

Ma prochaine laveuse va être une laveuse avec un poteau au centre fixe qui bouge pas, si ca bouge je l'achète pas point final, moi des cuve qui parte dans tout les sens parce que tu a mal placé le linge qui tape sur les paroi de la laveuse je suis plus capable.

Ils ont recommencé a les remettre sur le marché après les avoir tous retirer, les gens en veulent plus des grosse laveuse de marde qui sont tout le temps arrêter parce que le linge est débalancer. Des que ton linge est croche dans la laveuse elle arrête et recommence tout a zéro, un lavage peut durer 3 heures C'est dimanche, on jase.... - Page 13 3378322951

Honnêtement les machines d'aujourd'hui que tu paye le gros prix ou pas c'est toute de la marde, ca fonctionne très bien les 3 première année après ca ca se met a peter de partout.

Ma laveuse a été réparer 3 fois, un board un moteur une pompe finalement tout y est passé.
Ma sécheuse même chose tout a été changer sauf le board électronique, toute les autres pièces ont été changé a multiple reprise, 3 éléments, des roulettes a la tonne, la courroie, le moteur le tensionneur de courroie, heil c'est un commerce de sécheuse que j'aurais du monter j'aurais faite la piastre. C'est dimanche, on jase.... - Page 13 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:38

Je comprend, le problème est que les gens n'entretiennent pas la laveuse comme il se dois, car lorsque tu as terminer ton lavage, il faut tout essuyer le contour de la porte et ainsi le caoutchouc, et c'est pourtant facile, mais les gens ne veulent pas se cassé la tête, ils se disent que le lavage est terminer, et le reste c'est pas important, et c'est la que débute les problème de moisi et d'odeur, et l'eau qui demeure dans les laveuse, bien c'est dans tout les laveuse, y a pas une marque ou une laveuse qui accumule pas de l'eau a l'intérieur.

Ma laveuse a l'option balancement au départ, elle pèse le contenu et s'ajuste automatiquement, et au moins une fois par moi, tu dois aussi désinfecté ta laveuse, c'est comme dans n'importe quoi, a un moment donné faut faire le ménage, sinon tout sentirais dans la maison, donc tu dois faire un spin de ta laveuse sans le linge, c'est bien indiqué sur les règlement, ainsi les odeur ou la moisissure ne s'accumule pas a l'intérieur. Et comme dans toute bonne chose, il est important de nettoyer ton filtre, c'est pas plus dur que de changer ton filtre a auto, la aussi tu dois faire l'entretiens.

Depuis que j'ai cette laveuse, le monde est merveilleux... C'est dimanche, on jase.... - Page 13 456809944

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:53

Toi tu le fait moi je le fait et je n'ai pas de problème d'odeur, moi voisin est rendu a sa 2e laveuse frontale et c'est toujours le même problème, il doit laisser sa porte ouverte pour la faire secher.

Bon j'ai reçu mon élément aujourd'hui mais pas le tuyau de sécheuse je vais l'avoir Mercredi mais j'ai des photo vous aller voir comment GP travaille  eek-1e6fb

Première étape on démonte la machineC'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7211
C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7213
C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7212

Il y a des monstres partout C'est dimanche, on jase.... - Page 13 568011371

on prend une photo pour savoir comment c'est brancher  Angry boese

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7214

Voila le coupable

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7215

Ensuite on fait le ménage on nettoie tout comme neuf et on repose un élément neuf

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7218

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7216

On repose le drum et la courroie et ca c'est la pire partie

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7220

Ensuite on pose le filtre et la partie du couvert par ou sort la chaleur
 

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7221

On pose la porte....maudit kodak a marde tout le temps floue

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7219

On rentre la sécheuse et on repose la porte de bois qui va la cacher

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7222

La il me reste le tuyeau de sortie a recevoir et poser, Mercredi soir Capitaine lavage va pouvoir se servir de sa machine eek-1e6fb

En tout et partout 35 minutes $63.00  C'est dimanche, on jase.... - Page 13 1560744201

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:56

Ahhh j'ai oublier le plus important......




C'est dimanche, on jase.... - Page 13 A02a7c5c4af71a3273975ffedf5e8c51

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:01

Beau travail, elle est redevenue comme une neuve. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:07

La job que j'ai faite couterais en moyenne 300.00 a 400.00 parce que les technicien ne se donne pas la peine de changer juste l'élément il arrive avec le tube déjà tout monter avec les sensors neuf dessus qui coute environ $150.00 , ca prend 30 minutes a faire mais il prenne leur temps et t'étire ca a une heure et te charge 50.00 juste pour te dire bonjour et 100.00 de l'heure.

Tu arrive  a 300.00+taxe soit $345.00 et il aurait pas changer le tuyau arrière donc juste l'élément coute 47.00 j'ai sauver presque $300.00 en le faisant moi meme. Boisson

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:15

En plus tu as fait un bon ménage, le technicien ne l'aurait pas fait j'imagine, ou fait en vitesse. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:18

Tu vois mon Gp, nous sommes de la vieille école, ont sais se débrouillé et faire les choses comme il se dois, alors bravo pour ton ouvrage.

Maintenant que tu as fait la job toi même, ce sera mieux que le technicien et elle te durera plus longtemps  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:24

Pour nettoyer les cuves, autant de la laveuse que de la sécheuse, vous prenez quoi ?

Le Windex, c'est un désinfectant avec ammoniac, est-ce que ça conviendrait ? Ou c'est mieux avec du M. Net ?

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:43

Non tu prend des pastilles de nettoyage et tu fait un lavage pas de linge, juste la pastille et tu part la machine a l'eau chaude

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Captur40

Ca se vend partout, Canadian Tire Walmart les pharmacie etc.

La sécheuse tu lave pas ca ton linge sort de la laveuse il est propre  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:56

J'utilise 1 tasse d'eau de javel et je start la machine.

Pour la sécheuse, tu fait juste passé un chiffon propre, tu emploie pas la solution pour la laveuse, sinon tu avoir des surprise  C'est dimanche, on jase.... - Page 13 456809944

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:42

Bon.......après multiple tentative j'ai finit par poser un tuyau de sécheuse de 4 pouce qui était en faite un 3-15/16 sur un troue de 4 pouce et un autre de 4-1/8 mais ca pas été de la tarte.

Achetez pas un tuyau chez Amazon pour sauver 3 piastre ca vaut vraiment pas de la marde leur tuyau, c'est du papier aluminium et je vous jure qu'il est plus mince qu'un cheveux.

Les mausus d'epais de fabricants sont pas foutu de tester leur produit avant de les vendre, toi tu achète un tuyau qui est supposer embarquer par dessus un troue de 4 pouce......ca te dirait pas de le faire un peu plus grand que 4 pouce pour pas qu'on en arrache pas a le poser.

Celui qui a bâtit la maison a pas plus prévue ca , je me demandait pourquoi l'autre tube était plein de tape métallique la je le sait, tu doit couper la broche sur 2 tours pour pouvoir embarquer le tuyau sur le troue ensuite mettre du tape métallique adhésif et on s'entend qu'il y a pas grand métal dans ca on voit presque a travers par boute bref un tape de marde par dessus un tuyau de sécheuse de marde ca peut faire juste de la marde.

Finalement c'est poser pareil et ca marche et la chessssseuse de l'archi Duchesse a chesse en ta.

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 100_7223


Comme j'ai dit a ma femme je ne défait plus jamais le tuyau a moins de changer de sécheuse et la je vais en trouver un de plus de 4 pouce eek-1e6fb

Dossier clos Capitaine Lavage va pouvoir faire du lavage et du chesssssssage en masse.

Au suivant!

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:19

Petit retour..... après 4 lavage hier et un ce matin je peut vous que la sécheuse a chessssse en mausus, c'est pas mal plus rapide, le linge sèche en moitié moins de temps, tuyau neuf, element neuf, toute nettoyer en profondeur même dans le tuyau qui monte dans le grenier, j'ai passer un tube flexible relier a mon aspirateur et sotie des monstres, c'était du pour une bonne remise a neuf.

L'Archiduchesse est ben contente.


Prochain coup on achète ca, ca va laver pi chesser sur un temps rare...ben oui chesser parce que c'est plus chesse que que sec C'est dimanche, on jase.... - Page 13 2608205159

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Laveuses-secheuses-2

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:50

Hé bien, ça commence à tomber lentement, on s'aligne vers un premier 15-20 cm, pour la saison. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Capture-d-cran-2023-12-03-144852 

Où est plein-gaz ? Est-ce qu'il prépare ses souffleuses ?

Pour Gp, j'espère que tu n'auras pas d'ennuis de stationnement demain, si les profs sont en grève ce sera ok j'imagine. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:27

Je suis prêt, j,ai fait faire une mise a jours de mes 2 souffleuse...

J,ai été pas mal occupé ces temps-ci avec les immeubles et les nouveaux arrivant ( noir ) ( blanc ) ( jaune ).... C'est dimanche, on jase.... - Page 13 4246310772 ....ici ta pas besoins de vacance a l'étranger, ils cogne a ta porte calvaire.

Je suis aussi occupé côté tristesse, j,ai une de mes soeur qui n'a plus que quelque jours a vivre, donc c'est très dur d'accepté ces maudit départ pour un autre monde  cry

Je me suis mis a faire du gros ménage pour me changé les idées, j,en ai pour 2 mois au moins, donc ça devrais faire l'affaire.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:33

Content d'avoir de tes nouvelles, mais désolé pour ta soeur. 

Plus on avance en âge, et plus ça part autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:59

C'est triste surtout a ce temps de l'année, il y a 2 semaine c'était le frère de mon voisin qui est parti subitement, un petit problème au cœur et pouf le lendemain il était plus la.

Prend ca une journée a la fois.

Demain je vais aller travailler dans la neige et c'est quand je vais revenir que ca va être laid il y aura plus une seul place de stationnement, au pire je vais prende 'autobus si je voit que c'est débile dans la rue.....ils sont déjà en train de pelleter, j'ai une collection de pépère en face de chez nous, des que ca voit un flocon ca déneige comme des malade ils sont sur l'asphalte toute l'hiver des vraie fou.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:10

Tu me fais peur avec ton histoire de coeur, et de mort soudaine.

J'ai souvent des petites douleurs, cependant je n'ai plus de docteur !

Entouka, espérons que ça ira. 

Dans ton cas, j'espère que tout ira bien demain, déjà, ça semble être un peu glissant, sur les routes. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:23

Le frère de mon voisin a eu une déchirure de la horte et il l'ont opérer d'urgence, tout allait bien après l'opération ensuite le sang lui ai monté a la tête durant la nuit et il est mort.

24 heure après sa douleur au cœur il était plus la....ca fait 2 semaine que j'ai des crampe au cœur ca part ca revient la vie est belle C'est dimanche, on jase.... - Page 13 3378322951 j'ai tu hatte de passer mon test sur le tapis ca fait depuis cet été que j'attend ca.

Il faut dire que j'ai été 2 semaine sur le carreau, tourista fièvre rhume sinusite mal de tête cœur qui capote, ca ressemblait au virus annoncé dernièrement, par chance c'est passé, j'ai encore le nez sensible a cause de la sinusite mais a part ca ca va mieux.

Je vais avoir quelques jours de congé la semaine prochaine il y aura greve du 8 au 14  C'est dimanche, on jase.... - Page 13 4043508485 C'est dimanche, on jase.... - Page 13 275142347 Boisson C'est dimanche, on jase.... - Page 13 4025541357

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:59

Hier j'ai eu mon rendez-vous a l'institut de cardiologie, et j'ai jaser avec la madame au téléphone et elle m'a dit de m'apporter du linge de rechange pour plusieurs jours....... ca se pourrait qu'ils m'opère drete la pour des artères bloquer.

Je vais faire le test sur le tapis et si ils trouvent pourquoi j'ai chaud comme ca c'est direction table d'opération.

Il vont me faire boire du nettoyeur a injection et ca devrait débloquer, le moteur est encrassé C'est dimanche, on jase.... - Page 13 3399886664

Ca pourrait très bien finir avec un Stent pour garder la veine ouverte on verra ben!

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Stent_thumb

Au moins je vais arrêter d'avoir chaud a rien faire !

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:48

C'est une opération de routine, ça va bien se passer. 

La seule embûche c'est qu'il t'enlève ton permis de conduire, pour quelques semaines. 

Aussi, pour les renouvellements, il te faudra des papiers de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:49

Il ne t'enlève pas ton permis, mon beau frère la faite et il était de retour au travail une semaine après. Ca doit être selon si tu a faite une crise avant ou pas, moi j'en ai pas faite mais je sens que ca s'en vient j'ai toute les symptômes du gars qui va faire la planche comme Valérie Plante..... mauvaise comédienne en passant.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:11

Est-ce que tu as l'impression la nuit que ton coeur à de la misère à pomper le sang ?

J'ai ça souvent, ça me réveille parfois. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:53

Aujourd'hui ils font des miracles pour ces opérations, alors ça va bien se passé si y a opérations, par la suite tu va te sentir comme un athlète  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:42

Pour te répondre mr.Mustang mon cœur a toujours de la misère a pomper et c'est pour cela que j'y vais au plus vite, je ne peut pas dire que ca fait mal mais c'est un inconfort et parfois ca fais comme des gros battement tout croche.

Et comme dit Plein Gaz la technologie est rendu pas mal plus évolué qu'avant, on opère plus comme avant il y a des nouvelles technique, on peut te débloquer sans t'opérer mais si c'est un problème plus sérieux.... une petite piqure sur le bord de la jambe on coupe et on s'en vas dans la veine qui mène au cœur et on pose un Stent pour que la veine reste ouverte tout le temps.

Si ce n'est pas cela mon problème bien il feront ce qu'ils auront a faire en autant que je ne transpire plus quand je sort de la douche.... tu va la pour te laver comment ca se fait que après tu continue a dégouter partout même si tu est essuyer.

Ce matin j'ai déneiger ma galerie en arrière et je dégoutait comme une malade et pourtant je forçait même pas je poussait la neige en bas je la soulevait même pas et j'ai prit tout mon temps mais ca prit 10 secondes que j'avais tout les cheveux mouiller.

Il est temps que je rentre au garage..... eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: